| Admission post bac trop dans la merde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Mer 20 Mar 2013 - 8:21 | |
| c bon j'ai encore jusqu'aujourd'hui jvai voir sa, des fou avec leur mots dpasse bidon la |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Mer 20 Mar 2013 - 9:32 | |
| C'est bon j'ai retrouvé mon mdp moi
J'ai déjà choisi un voeu mais j'ai pas d'idée de 2e... J'regarderais ce soir si il reste aujourd'hui |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Mer 20 Mar 2013 - 11:31 | |
| moi je dois chopé les bulletin il casse les couille presque envie d'inventer des note aha, j'ai du me réinscrire le truc avait disparue le dossier quoi |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Mer 20 Mar 2013 - 15:04 | |
| Tain ma génération on était les premiers à tester le truc Post Bac j'me souviens que ça soit la merde, c'est vrai que c'est long mais c'est assez clair. Mais c'est sûr que si tu t'y prends le dernier jour aussi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Mer 20 Mar 2013 - 15:37 | |
| aha jsui un glandeur c pour sa, arrêter de me faire croire que jsui lseul |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Mer 20 Mar 2013 - 15:40 | |
| t'façon c'est toujours le même problème, t'es au courant de rien niveau orientation, tu fais 2 salon des métiers et de l'orientation en 3 ans ou tu vois toujours les mêmes écoles xD.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Mer 20 Mar 2013 - 16:24 | |
| aha j'avoue, surtout que j'ai du inventé des notes, c pd on pas filer tout mes vieux bulletin sa craint j'espères qui vont pas capté jai un peu un peu trafiquer le truc quoi aha |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 15:29 | |
| nan puis même te lancer dans une voie à 18 ans environ ça peut être très tôt pour certains |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 16:05 | |
| oaui j'ai 20 ans gros, j'était en cap avant, mais même à 20 ans c cho, avec leur métier dpute que des métier dpute quasiment |
|
| |
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 16:14 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 16:24 | |
| genre c la même chose, sauf que la, tu couche pas physiquement mais t'es aussi une pute, tu vend ta sueur, ton cerveau, ton énergie, pour un patron qui à peu etre plus taffer en cours ect ok, mais c la même chose, jprefere (vendre ma sueur ^^ ) tout dmême mais on et pas si différent des pute de rue nous c plus au sens figuré elle au sens propre |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 17:40 | |
| oui je pense que le fait d'avoir un supérieur hiérarchique c'est exactement la même chose que d'avoir un proxénète! tout à fait comparable, tout à fait équivalent! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 18:05 | |
| bah la prostitution est un métier , comme le trafic de drogue
la base de la prostitution c'est la même chose que la boulangerie tu vend ton pain a tout les client du quartier |
|
| |
Halogène
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 18:41 | |
| "Je vais bien au restaurant pour me nourrir... Pourquoi n'irais-je pas chez une prostituée, pour y satisfaire tel ou tel de mes désirs ? C'est se tromper sur le libéralisme, qui n'implique pas la marchandisation de tout. C'est se mentir sur la sexualité. C'est se mentir sur la prostitution. Ce n'est pas la même chose de jouir grâce à quelqu'un (par exemple grâce au restaurateur, si sa cuisine est bonne), et de jouir de quelqu'un. La prostituée n'est pas, ou pas seulement, dans la position du restaurateur, mais dans celle du mets qui est servi. C'est toute la différence, et elle est considérable. On imagine mal un restaurateur servir de la chair humaine. C'est pourtant ce que font nos proxénètes"
André Comte-Sponville... j'ai lu cet extrait hier très exactement et il me semble assez à-propos en l'occurrence!! pour être d'accord avec lui, ou tout du moins le comprendre, encore faut-il penser que le corps n'est pas qu'un gadget et là je sais que nous sommes en désaccord... mais bon on en a déjà parlé...
après mon avis n'est pas fixé sur la prostitution, en tout cas sur les mesures à prendre par rapport à la prostitution, c'est un sujet extrêmement complexe mais franchement, dire que l'on est comme une prostituée parce que l'on n'est pas le patron de sa boîte, c'est avoir une vision un peu vague de ce qu'est la prostitution, et sans doute une vision un peu vague de ce qu'est la vie en entreprise...
bref, 7piedsousterre, du coup tu as su quoi faire pour APB? tu as quoi comme possibilités après le bac exactement?
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 19:50 | |
| ta pas compris, c une image, j'ai jamais dit que le taff c'était pareil que la prostitution, bien sure que le mec donne pas son Q ^^ c pas une image à comparaison parfaite mais derrière sa faut comprendre ce que je veux dire je veux pas aller si loin mais tu va trop loin, mais si tu vois pas ou je veux en venir c qu'on à pas la même vue sa s'arrête la j'ai pas besoin de me justifier libre à chacun de croire ce qu'il veux
en plus putain tu lâche un sale baratin, tu voit ce qui m’énerve, c que les gens comme toi ne savent pas aller à l'essentiel, pour dire une chose aussi simple pas la peine d'un pavé, la c de l'intrusion, et sa démontre une arrogance parce que dans la façon dont tu exprime tu donne l'impression d'être au dessus même si sa n'est pas le cas, ou d'être la prof mais jsui plus vieux que toi même de 3 ans et j'ai un autre vécu tu m'apprend rien,je t'assure je le prend pas mal mais je crois que même c inconscient c toi, t tu t'en rend pas compte, mais ce que tu fais peu agacé
on dirais que tu cherche à expliquer quelque chose à un gamin ? moi ? je veux dire tu m'apprends rien s'il te plait, t'étale pas ta culture sur le libéralisme et la marchandisation tu connais t'es cours d'éco c cool
après mon avis n'est pas fixé sur la prostitution, en tout cas sur les mesures à prendre par rapport à la prostitution, c'est un sujet extrêmement complexe mais franchement, dire que l'on est comme une prostituée parce que l'on n'est pas le patron de sa boîte, c'est avoir une vision un peu vague de ce qu'est la prostitution, et sans doute une vision un peu vague de ce qu'est la vie en entreprise...
transformation regarde: mon avis n'est pas fixé sur la prostitution, sur les mesures à prendre par rapport à la prostitution,un sujet complexe mais franchement, dire que l'on est comme une prostituée parce que l'on n'est pas le patron de sa boîte, c'est avoir une vision un peu vague de ce qu'est la prostitution
Ta 17 ans l'entreprise ou ta taffé c papa maman ou la boulangerie du coin coin ou un taff de secretaire ou stage college ou n'importe quel autre chose, arrête je connais plus le monde de l'entreprise donc sur certain cas je sais de quoi je parle
j'ai vue des gens galérer bien plus qu'une pute (seul sans proxé) et eu n'avais pas l'envie de donner leur q c un choix stoo, et moi j'ai pas du tout galérer même dans des vieux taff du batiment loin dla mais j'imagine les année multiplier multiplier et je regarde autour de moi
quand je joue sur cette image j'ai pas dit que j’exagère exprès, mais dans certaine boite les gens son traité comme des pute ou son des pute c mon avis chacun et libre de croire ce qu'il veux maintenant
après mon bac jfai proxénète
|
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 20:30 | |
| je te déconseille de lire le message qui suit si, comme cela semble être le cas, tu estimes que puisque tu es âgé de trois années de plus que moi rien de ce que je peux dire n'est susceptible de t'intéresser, et si tu crois que le fait de s'employer à expliquer sa pensée sans trop la réduire - et toute expression étant déjà une réduction, cela nécessite donc pour moi un nombre relativement grand de mots - est une marque de mépris (alors qu'il s'agit au contraire d'une preuve de considération, de volonté d'être précis)... car apparemment, cela te dérange, t'énerve, et même te pousse à être limite insultant (ce dernier point n'est pas très grave, cela dit)
bien sûr que le monde de l'entreprise est rude, qu'il peut être extrêmement violent, mais 7piedsousterre tu es sur le point d'obtenir ton bac et tu viens me dire que tous les taffs que l'on te propose ce sont des taffs de pute, que c'est à peu près la même chose sur le principe... eh bien je ne suis pas d'accord, c'est tout ! la violence subie même par un ouvrier "tout en bas de l'échelle" dans le cadre de son travail n'est pas la même que celle subie par une prostituée - et je ne dis pas que ses conséquences sur la souffrance de l'un ou de l'autre ne peuvent pas être tout aussi dramatiques, ni que le premier cas est un problème sans importance... je dis juste que ce n'est pas pareil, pour 36 000 raisons, mais pour n'en évoquer qu'une et pas la moindre, il y a déjà le statut de l'ouvrier, légalement, entièrement différent de celui d'une prostituée... il y a aussi celle qu'évoque André Comte-Sponville (c'est sa culture que j'étale, pas la mienne..)
si tu répondais à la question de "quelles sont les formations que l'on te propose post-bac" peut-être qu'il serait plus simple d'étayer mon propos, mais tu ne le fais pas donc ce qui suit n'est que supposition : j'imagine que l'on ne te propose pas les formations les moins qualifiées, puisque tu as l'expérience du CAP + le bac en poche à la fin de l'année... en tout cas j'espère que tu as un minimum de choix, mais tu te revendiques comme "glandeur", alors pardonne-moi de te dire qu'il n'est pas forcément étonnant que tu aies du mal à remplir ton dossier APB surtout si tu t'y prends le dernier jour ! même si j'ai bien conscience qu'il y a des dizaines d'explications, valables, au fait de ne pas avoir foi en son propre avenir, au fait d'avoir eu des difficultés, notamment scolaires, d'orientation, etc., et cela entraîne des comportements qui ne facilitent pas toujours la vie et crois-moi je le sais...
galérer plus ou moins qu'une pute là n'est pas la question! je trouve juste que ta comparaison ne convient pas, je me suis permise de le dire, apparemment c'est une preuve d'un complexe de supériorité de ma part à tes yeux... navrée d'avoir laissé paraître cela, je peux t'assurer que tu te trompes sur mes intentions... mais bon...
et d'ailleurs je ne parle pas des "putes seules sans proxé", même si contrairement à ce que tout un chacun se plaît à dire elles ne sont pas nécessairement aussi consentantes et épanouies qu'on ne le revendique à tout va afin de justifier la prostitution, je parle de celles qui sont dans des réseaux et qui ont un ou des proxénètes
je ne dis pas que ta comparaison est absolument sans fondement, je dis juste que pour moi elle est beaucoup trop approximative, j'essaye d'expliquer pourquoi, mais bon si pour toi faire cela c'est se montrer désagréable, eh bien oui restons en au très constructif "chacun son avis chacun sa vérité chacun pense ce qu'il veut il faut de tout pour faire un monde" et cessons toute forme d'échange, car être désagréable, c'est désagréable...
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 21:43 | |
| bon demain je vais m'appliquer à te répondre t'es chiante quand même, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'envie de lire ce pavé, et ma réponse suivante ne servira à rien car tu n'a pas compris ce que moi je comprend, moi je comprend ce que tu veux me dire mais tu ne comprend pas, tu lis ce que j'écris en étant trop subjectif dans ta tête par la suite, t'es trop subversif et déforme mes propos qui me semble clair alors demain j'arrive tient toi prête, si j'en et l'envie ou samedi, pas une question de gagnant perdant mais pour que tu comprenne ce que je comprend et qu'on en reste la, amen |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Jeu 21 Mar 2013 - 23:48 | |
| je ne suis vraiment pas d'accord avec cette façon d'"argumenter" pour dire que c'est l'autre qui est fautif et qui ne comprend rien, qui est "subjectif" (comment ne pas l'être ? il s'agit de faire part d'une opinion sur le fait de comparer prostitution et un travail obtenu après une formation post-bac!! et ensuite, de me justifier quant à ma manière de m'exprimer...), sans apporter la moindre preuve de ce que tu dis... je pourrais te dire exactement la même chose... enfin bon, après je t'accorde que par souci d'efficacité, j'ai formulé parfois les choses de manière un peu exagérée mais je suis prête à m'en expliquer si tu me dis ce que j'ai prétendument "déformé"!
en tout cas merci de prendre la peine de me répondre si tu le fais, ne le fais que si tu en as à la fois le temps et l'envie bien sûr!!
bonne soirée/nuit!!
|
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde Ven 22 Mar 2013 - 0:39 | |
| Nynie :'( Arretes de concéder des choses que tu n'as pas à concéder un peu non ? Ca m’énerve presque de te voir lui donner du crédit alors que son seul argument est : "j'ai raison mais tu peux pas comprendre parce que tu es jeune". Et ne t'excuses pas de m'énerver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission post bac trop dans la merde | |
| |
|
| |
| Admission post bac trop dans la merde | |
|