Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:22 | |
| - RedLine a écrit:
- "J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent
Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses"
C'est tellement fat !
J'ai encore une fois kiffé et téléchargé
Très propre, sur tous les points. Thème récurent mais j'adore. Merci beaucoup pour ton commentaire Red, ça fait toujours plaisir à lire ! ;) Peace |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:23 | |
| - Amé a écrit:
- du très bon, t'es passé au stade au dessus
qualité très bonne
même phase que red bien tech et pas mal de tech d'écriture ou tu t'amuse a retourner les mots
lâche rien car je l'ai déjà dit t'as les qualités pour avancer !
Aie, t'as pas perdu de temps cette fois-ci gros ahah ;) Merci de ton avis, effectivement la qualité est meilleure car j'ai pas enregistré dans ma chambre mais dans la salle (qui elle n'est pas vide ^^) Peace et cimer poto! |
| | | Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:25 | |
| Aiiiiiie c'est louuuuuuurrd Le flow hyper bon, le mixage on dirait qu'il est mieu, c'est plus propre Le texte lourd comme d'hab Et la prod est dinnngue Énorme taf mon gars peace |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:26 | |
| - BlueShark a écrit:
- j'ai préféré à poupée russe, c'est vraiment du lourd ! bon après c'est un truc de dépressif mais un truc de dépressif super bien fait !
Je suis pas sur poupée russe moi hein mais content que tu aies kiffé en tout cas gros ! j'passerai check ton son " la poire dans le pommier " le titre est déjà intéressant ;) peace |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:28 | |
| - Old Soul a écrit:
- ouais c'est un bon son pour déprimer quoi
non j'ai bien kiffé le tout est très bon flow impeccable , comparé au autres sont la y'a vraiment rien qui cloche , c'est lisse (je dit pas que sur les autre son c'était bancal mais que ça manquais vraiment ce coté tout lisse) le texte j'ai bien aimé aussi la prod est pas mal , dommage que les drums soit en retrait
pour le coup l'accap est propre enfin sa a pas l'air de résonné je pense que question mixage ça pourrait être beaucoup mieux mais c'est déja bon comme c'est
voila un bon son , vraiment très carré , c'est le plus carré pour l'instant ;) peace ! Merci beaucoup gros, tes avis sont toujours détaillé ça fait plaisir ! Effectivement le mixage et la qualité de base de l'accap sont meilleurs car, comme je l'a dit à Amé, je n'ai pas enregistré dans ma chambre mais dans la salle, et ce n'est pas moi qui ai mixé mais un pote de Lykaa qui s'y connait un peu Bref merci encore pour ton avis petit poto, faut que je check ton bordel bordel Peace |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:31 | |
| - killa a écrit:
- je préfére celui là au dernier que tu as posté.le flow est plus energique.et l'effet piéce vide ne se ressent pas.bien ouej camisole
Sisi, moi aussi je préfere celui-là gros (surtout en terme de flow et mixage), merci de ton passage et de ton avis en tout cas poto, peace ;) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:32 | |
| - iaz a écrit:
- Juste excellent.
Juste merci |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:33 | |
| - Nico11 a écrit:
- Aiiiiiie c'est louuuuuuurrd
Le flow hyper bon, le mixage on dirait qu'il est mieu, c'est plus propre Le texte lourd comme d'hab Et la prod est dinnngue Énorme taf mon gars peace Merci beaucoup poto, cool que tu aies kiffé ; effectivement, le mixage est meilleur vu que c'est pas moi qui ais mis la main à la pâte cette fois Peace ! |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:37 | |
| - RedLine a écrit:
C'est tellement fat ! Je co signe. Petite baffe dans la gueule sur ce passage. J'ai moins aimé que les précèdents du projet, personnellement. L'ambiance sombre et mélancolique est toujours aussi plaisante, le flow est excellent, rien à redire là-dessus, les lyrics sont propres de chez propres, j'adhère de plus en plus au style, mais j'ai trouvé le son quelque peu monotone, autant Crever en rappant décollait un peu plus, rien que la prod, même si elle est bonne ici, est à la fois répétitive et constante. Ca manque de vivacité à mon goût. M'enfin t'as encore bien taffé l'track, le titre, le texte, la prod, le tout s'embrique bien, c'est propre et cohérent. Peace. |
| | | RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 17:40 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Psykoze a écrit:
- first
fist
j'écoute ton truc ce soir enfoiré Pouhalala la punch de taré C'est un texte hein Par contre j'écouterai plus tes sons jusqua la sortie du projet et comme sa jte lacherai un pavé de commentage (ou "commentation" je sais plus) sur chaque sons. là le mixage et très bon.. |
| | | TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Lun 18 Mar 2013 - 19:07 | |
| Du lourd poto !!!
La prod est pas mal, et puis même si elle est pas extraordinaire on est tellement happé par le flow et le texte que ça passe sans vaseline ^^
Niveau mixage j'avoue rien à voir plus de réverb et ça change tout pour moi, la signature vocale est vraiment bonne j'ai kiffé ta voix, le flow comme dab harchi maitrisé, l'émotion est au rendez-vous.
La plume rien à dire c'est lourd, du cami en bon éduforme. "La plume à l'état triste" tu gère sans soucis ! J'aimerais bien t'entendre dans d'autre style plus dynamique, un gros égotrip par exemple. J'en suis sur que ça doit arracher avec cette signature vocale et le flow qui va bien !!!
Bref que du bon, continue comme ça poto, peace.
Musicalement, Track. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mar 19 Mar 2013 - 17:54 | |
| - 60piges a écrit:
- RedLine a écrit:
C'est tellement fat ! Je co signe. Petite baffe dans la gueule sur ce passage. J'ai moins aimé que les précèdents du projet, personnellement. L'ambiance sombre et mélancolique est toujours aussi plaisante, le flow est excellent, rien à redire là-dessus, les lyrics sont propres de chez propres, j'adhère de plus en plus au style, mais j'ai trouvé le son quelque peu monotone, autant Crever en rappant décollait un peu plus, rien que la prod, même si elle est bonne ici, est à la fois répétitive et constante. Ca manque de vivacité à mon goût. M'enfin t'as encore bien taffé l'track, le titre, le texte, la prod, le tout s'embrique bien, c'est propre et cohérent.
Peace. Merci pour cet avis détaillé gros, ça fait plaisir ! je concois tout à fait qu'on puisse moins aimé certains sons que d'autres, c'est même logique donc pas de souci Peace poto! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mar 19 Mar 2013 - 17:56 | |
| - Track a écrit:
- Du lourd poto !!!
La prod est pas mal, et puis même si elle est pas extraordinaire on est tellement happé par le flow et le texte que ça passe sans vaseline ^^
Niveau mixage j'avoue rien à voir plus de réverb et ça change tout pour moi, la signature vocale est vraiment bonne j'ai kiffé ta voix, le flow comme dab harchi maitrisé, l'émotion est au rendez-vous.
La plume rien à dire c'est lourd, du cami en bon éduforme. "La plume à l'état triste" tu gère sans soucis ! J'aimerais bien t'entendre dans d'autre style plus dynamique, un gros égotrip par exemple. J'en suis sur que ça doit arracher avec cette signature vocale et le flow qui va bien !!!
Bref que du bon, continue comme ça poto, peace.
Musicalement, Track. Merci de ton avis gros, toujours détaillé ça fait plaisir. Effectivement le mixage change pas mal la donne. Quant au son "egotrip", je n'en ferai jamais, en tout cas pas dans le sens egotrip pur, mais si tu veux check, j'ai fait un freestyle (extrait de mon projet) ou j'suis moins dans l'délire triste etc, tu tapes Camisole - Freestyle j'kicke ça (si tant est que tu lises ce commentaire lol) Merci de ton passage et de ton avis en tout cas, peace gros ! |
| | | StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mar 19 Mar 2013 - 18:30 | |
| pfff c'est de la grosse..... tuerie ! comme d'hab c'est lourd bon taff, j'ai aimé la prod et toujours d'aussi bon lyrics
"J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses" Oh.. Ah a a archi lourd lool |
| | | TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mar 19 Mar 2013 - 19:39 | |
| Ouep j’irais jeter l'oreille cami Et oui je regarde toujours les retours de mes coms |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mer 20 Mar 2013 - 14:29 | |
| |
| | | BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mer 20 Mar 2013 - 14:55 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- BlueShark a écrit:
- j'ai préféré à poupée russe, c'est vraiment du lourd ! bon après c'est un truc de dépressif mais un truc de dépressif super bien fait !
Je suis pas sur poupée russe moi hein
mais content que tu aies kiffé en tout cas gros ! j'passerai check ton son " la poire dans le pommier " le titre est déjà intéressant ;) peace heuuuuuuuu merde ! nan déso j'voulais dire par rapport à mourir seul haha j'sais pas ce qui m'a pris, j'me suis mélangé les pinceaux. Et la poire dans le pommier, j'kiff pas trop en fait , laisse donc ce son couler J'ai fais un truc un peu mieux récemment, je le posterai ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mer 20 Mar 2013 - 16:20 | |
| |
| | | JihefRBien actif
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mer 20 Mar 2013 - 16:30 | |
| dark haha ! c vraiment lourd mec ... "Le stylo sonde mes entailles, au fond de mes entrailles Je pond de méchantes phases, je n'mens pas. Sombre mais j'm'en tape" j'cite ca car c la premiere ki m'a fait kiffer ... c encore un gros morceau bien ouèj !
bonne continuation man peaaace!! |
| | | MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie Mer 20 Mar 2013 - 19:57 | |
| Rien à redire, tout à été dit, c'est encore un de ces putains de morceau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Jour de pluie | |
| |
| | | |