| Slanger - Freestyle 16 mesures | |
|
Auteur | Message |
---|
SlangRBien
| Sujet: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 3:48 | |
| Salut tout le monde, voilà j'aurais besoin d'avis et de conseils, n'hésitez pas à balancer vos liens de textes pour que je le rende et merci à tout ceux qui auront lu. V'la qu'à cet instant précis j'arrive au studio trop las j'reste indécis mais m'active au micro mon destin s'dessine au fil que j'manie les mots ma main se faufile sur les lignes, besoin d'un dactilo
des mesures de centaines de phrases affutées les tass fusent de tout côté, j'les ai marabouté mes capsules sont bouchées, j'les ai mal égouttées mes calculs font peur, je sais arrête de m'saouler
math sup dans l'viseur et j'fait marrer les refrés mais m'adulent quand j'kick leur faces a,b,c ou d tu m'excuseras si je n'connais pas ma balistique j'm'emballe gars c'est plus qu'du multisyllabique
mon rap incarne la définition du mot paroxysme et j'rate plus d'un quart d'mes idées gros, par autisme pas d'hommage posthume j'veux en connaître le goût donc al j'pose une prose et fais d'une pierre deux coups Peace |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 3:59 | |
| J'ai bien kiffé ce free' bonne technique c'est fluide a la lecture passe faire un tour au mien ! |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 13:08 | |
| Merci du passage Jiib Jan, je passe sur le tien pas de soucis D'autres avis ? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 16:17 | |
| Bien tourné, j'aime pas ta tech mais par endroits y'a de l'idée, des bonnes phases assez recherches, d'autres un peu moins bonnes ou brouillons, bon petit free dans l'ensemble, c'est prometteur
Big up |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 17:02 | |
| J'ai un brevet sur les pseudos en S en 7 lettres qui finissent en "nger" |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 17:14 | |
| Y'a pas qu'ton destin qui c'dessine, y'a aussi ton style J'ai bien aimé, big up a toi. Passe sur mon texte stp. http://www.rap-battle.net/t68849-atheno-vie-de-merde-version-final-ajout-d-un-autre-couplet |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 17:20 | |
| Merci Lykaa pour ton passage et ton avis c'est cool !
Ah tiens ouais j'avais pas vu gros, bon bah c'est cool tant que t'en as pas pour ceux qui commencent par S en 7 lettres avec "la" au milieu et qui finissent en "nger".
Yes Atheno merci du commentaire et du passage ça fait plaisir ! J'passe sur ton texte sous peu.
D'autres avis les gars ? (ou d'autres brevets peut-être)
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 17:32 | |
| Ton freestyle est plutot sympa, assez égo j'aime bien. La technique est chelou, enfin j'veux dire que dans le texte tu parles de multisyllabique mais y'en a pas tellement au final, j'crois que la meilleure que j'ai vu est en 3 syllabes |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 18:11 | |
| Merci gros ça fait plaisir en tout cas ! Ouais j'ai vu ça après l'avoir posté parce que ce sont des phases que j'ai pioché par-ci par-là dans un texte bien plus long que j'ai fait, c'était pour pas balancer un gros pavé et je me suis rendu compte que dans ma composition bah ça l'fait pas trop mais bon on dira qu'on l'a pas vu... ha ha.
Si y a moyen d'approfondir l'avis sur la tech je suis preneur les gars et m'expliquer votre point de vue je suis toujours preneur les gars !
Et Stinger, en voyant que nos blazes sont un peu trop proches j'ai demandé à Nynie de faire une modif pour moi parce qu'en plus j'y songeais donc voilà t'en fais pas pour ton brevet ;)
Peace |
|
| |
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 22:15 | |
| - Lykaa a écrit:
- Bien tourné, j'aime pas ta tech mais par endroits y'a de l'idée, des bonnes phases assez recherches, d'autres un peu moins bonnes ou brouillons, bon petit free dans l'ensemble, c'est prometteur
Big up et je te souhaite bonne continuation si 'tas le temps passe voir et lache ton avis tes conseils merci http://www.rap-battle.net/t69002-reve-fourvoye-freestyle-16mesures |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Sam 16 Mar 2013 - 22:38 | |
| - Stinger a écrit:
- Ton freestyle est plutot sympa, assez égo j'aime bien. La technique est chelou, enfin j'veux dire que dans le texte tu parles de multisyllabique mais y'en a pas tellement au final, j'crois que la meilleure que j'ai vu est en 3 syllabes
j'cosign" gros la tek chelou , mais pour le reste j'ai bien apprecier . si t'as l'time fais un tour par al : lord vs amarok k |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Dim 17 Mar 2013 - 18:31 | |
| Cimer du passage les gars c'est cool ! Et si l'un de vous peut prendre le temps de m'expliquer son point de vue sur ma tech pour le "chelou" ;)
J'passe faire un tour sur vos txts bientot |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Lun 18 Mar 2013 - 23:16 | |
| Up les gars ! |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Lun 18 Mar 2013 - 23:56 | |
| "V'la qu'à cet instant précis j'arrive au studio trop las j'reste indécis mais m'active au micro"
Ces deux vers sont hyper fluides et techniques sans pour autant être "lourd" dans le sens péjoratif du terme. *ç* Meilleur moment du texte, je suis assez déçu de la suite, dommage ^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Mar 19 Mar 2013 - 0:12 | |
| ça passe plutôt bien, mais j'ai pas plus aimé celui ci y a assez peut de fond, pour moi, y a de bons éléments de tech j'ai pas trop adhéré tu vois ça part dans tous les sens, j'ai lu deux fois et là j'commente et me rappelle dejà plus de quoi ça parlait pas assez puissant pour un égotrip à mon gout
mais y a du bon aussi pm moi pour le prochain avec plus de fond, celui là j'arrive pas a rentrer dedans
bonne continuation
|
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Mar 19 Mar 2013 - 19:12 | |
| Dommage de te décevoir Crowhite ! ha ha Amé je vois ton point de vue, pour le fond je t'accorde qu'y en a pas trop et je te tiens au courant dès qu'y a du fond ^^
En tout cas merci les gars pour vos avis et le passage c'est cool !
|
|
| |
ChingachgookRBien
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Mar 19 Mar 2013 - 20:20 | |
| Bonne technique, c'est fluide ça coule tout seul, par contre y a pas tant de phases marquantes que ça, mais ça reste bon dans l'ensemble ! Si tu peux passer ici, ce serait sympa http://www.rap-battle.net/t68961-vileille |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures Mer 20 Mar 2013 - 17:31 | |
| Merci du passage et de l'avis c'est simpa ! J'passe dès que possible gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slanger - Freestyle 16 mesures | |
| |
|
| |