| Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:17 | |
| Me? your girlfriend is not the hippie I know she must have the rule |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:17 | |
| - Sur"1 a écrit:
Mdrrr ta mis sa a ta mère sur FIFA peut-être . Pour moi tes une grosse merde
Les gens ils vote pour toi parce que vous vous sucez entré vous . Mais un vrai battle face à face tu te fais exploser ta petite bouche de suceuse KENZA Si l'on suit ton raisonnement sachant que tu as voté plus d'une fois pour moi tu dois vachement kiffer le gout d'ma bite ;) |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:19 | |
| View gamma eye, hands on the hammer right, Into the night kitchin, cookin' up with my sex kitten, Hookin' up with the next vixen, And believe me she's a vision of exquisite physical condition, Put her in a difficult position, Take a break, break a branch off for a little intermission, Now let me build and burn, silver birch, Milk the Earth, feel the purse, like the Bilderbergs ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:22 | |
| - r.e.d.n.a a écrit:
- Moi je vous encule tous !!! patates dans les dents !
J'te prends quand tu veux pédale, avec ton corps de crevette Te chie pas dessus en contractant tes petits muscles hein Une baffe tu t'écroules |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:27 | |
| - Kanzi a écrit:
- Sur"1 a écrit:
Mdrrr ta mis sa a ta mère sur FIFA peut-être . Pour moi tes une grosse merde
Les gens ils vote pour toi parce que vous vous sucez entré vous . Mais un vrai battle face à face tu te fais exploser ta petite bouche de suceuse KENZA Si l'on suit ton raisonnement sachant que tu as voté plus d'une fois pour moi tu dois vachement kiffer le gout d'ma bite ;) Mdrrr tes un putain de mitomane toi sa devien très grave Kenza ! Montre moi un clash ou j'ai voter pour toi stp que je rigole (sans trucage hein ) Je vote presque jamais et surtout surtout pas sur les tiens kenzmouille |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:36 | |
| ça sert à rien tu suppr tes votes |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:42 | |
| Sur'1 j'ai rien contre toi.... mais ta photo est à vomir. |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:43 | |
| Mais quel vote Kenza ? Arrête d'inventer et montre sinon FERME TAGUEULE |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:47 | |
| Mais enfonces toi, tu sais bien que je peux rien montrer depuis que t'as supprimer ton vote ;) |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:49 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Sur'1 j'ai rien contre toi.... mais ta photo est à vomir.
Mdr sa m'étonne pas que tu dise sa , façon ici personne l'aime rohff vous avez tous une dent contre lui j'ai l'impression |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:54 | |
| - Kanzi a écrit:
- Mais enfonces toi, tu sais bien que je peux rien montrer depuis que t'as supprimer ton vote ;)
Mdr d'accord façon toi même tu sais que t un mito . J'ai jamais voter pour toi fin de l'histoire Donc Kenza arrête de trouver des excuses , parce que tes sur le coup la c toi qui est RIDICULE |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:55 | |
| En fait rohff il était bien avant. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:55 | |
| - Sur"1 a écrit:
- Kanzi a écrit:
- Mais enfonces toi, tu sais bien que je peux rien montrer depuis que t'as supprimer ton vote ;)
Mdr d'accord façon toi même tu sais que t un mito . J'ai jamais voter pour toi fin de l'histoire
Donc Kenza arrête de trouver des excuses , parce que tes sur le coup la c toi qui est RIDICULE
J'te baise et tu l'sais Suzette ;) |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 23:59 | |
| Ah non non dans tes rêves sa Kenza Il sort son prochain album le 24 juin prochain , peut-être vous changerez Davis . |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Sam 16 Mar 2013 - 0:11 | |
| - Sur"1 a écrit:
- Ah non non dans tes rêves sa Kenza
Il sort son prochain album le 24 juin prochain , peut-être vous changerez Davis . on verra |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Sam 16 Mar 2013 - 0:12 | |
| - r.e.d.n.a a écrit:
Je fais pipi sur ta bouche sache le. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Sam 16 Mar 2013 - 0:19 | |
| - Sur"1 a écrit:
Je fais pipi sur ta bouche sache le. dire que tu l'as supporté pdt un moment. cette biatch s'affiche again and again #vantardvoice #rednaencouverturedetêtu #lascargay.com j'avais deja plus de pec' y'a 2 pij'... |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Sam 16 Mar 2013 - 0:24 | |
| "Les tapins j'leur pourris la vie, toute la nuit, Elles ont l'choix entre ma bite et la roumanie, Roule a 10 sur les boul'vards, ou a 150 quand ça m'chante, Ma vie est un trou noir au bout d'un couloir, J'ai des tas d'recettes, Dans la boîte à gant, des cachets et un flingue pour le mal de tête, Et quand on s'emmerde, On frappe les clochards qui font plus de 11' au 100 mètres" |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Sam 16 Mar 2013 - 0:28 | |
| - Shotgun a écrit:
- "Les tapins j'leur pourris la vie, toute la nuit,
Elles ont l'choix entre ma bite et la roumanie, Roule a 10 sur les boul'vards, ou a 150 quand ça m'chante, Ma vie est un trou noir au bout d'un couloir, J'ai des tas d'recettes, Dans la boîte à gant, des cachets et un flingue pour le mal de tête, Et quand on s'emmerde, On frappe les clochards qui font plus de 11' au 100 mètres" Mdrr tes revenu en France toi Killa wallah au bout d'un moment faut Qu elle l'arrête amandina du 38 la |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Sam 16 Mar 2013 - 1:34 | |
| - r.e.d.n.a a écrit:
Beau Corps!! Nul ne peut le nier a par apollon...sans doute la seule corde a ton arc...mais le problème c'est que ton cerveau c'est pas une fléche... voilà comment un corps qui avait tout pour réussir ce transforme en cible.... Ceci dit...yoda salue le travail, le rendu et la performance....car si tu musclais tes neurones avec la même rigueur et la même volonté que tu dis #fdp et que tu gonffle tes pectoraux....tu plierais #maitreyoda en 2 secondes chronos.... #maitreyoda #parole2jedi #1✖2➕#tuesvaincu avant même que t'ais eu l'idée de te #pencher...#sucemoilabite #bogoss #tout2suite #maintenant....#enculé #krkrkr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
| |
|
| |
| Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
|