.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:11

Atlaas a écrit:
Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 RB a trouver une nouvelle proie sur qui se déchaine toujours les grands moralisateur en manque d'égo... ont éléve pas un gosse en l'insultant, ou en marchant dans ses provocation... Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 mon esprit l'a été fût un temps... maintenant, il est devenu fort, et vous ? Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 24278

on est sur un forum man, redescends un peu Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 Et c'est pas à nous de faire son éducation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:12

Mc Crazy: profite d'être sur un forum lol tu crois que ça fait quoi quand tu m'dis ça en fait ? que ça m'enerve ? que j'le montre à ma mere en lui disant " han maman, regarde c'qui dit ? Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 357445 " Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370

putain tu t'es pas pris assez de claques toi aussi

au passage pour te dire, à chaque fois que j'lis ton blaze je chante " oh I just met you, MC Craaaaaazy " sur l'air de Carly Rae Jepsen, et j'peux pas pifer cette chanson ; mon subconscient a fait le lien tout seul entre une pute et une pute c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:13

Jepsen j'la tamponne perso
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:14

Jok'R a écrit:
Atlaas a écrit:
Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 RB a trouver une nouvelle proie sur qui se déchaine toujours les grands moralisateur en manque d'égo... ont éléve pas un gosse en l'insultant, ou en marchant dans ses provocation... Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 mon esprit l'a été fût un temps... maintenant, il est devenu fort, et vous ? Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 24278

on est sur un forum man, redescends un peu Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 Et c'est pas à nous de faire son éducation


Ok j'redescends alors, mais stp redescends un peu aussi en bas de mon message avant de prendre la mouche, ou bien tu rend le dessu du mess valable Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:19

c'est facile de mettre humour aussi Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Yeux07

comme on dit, quel est le mensonge le plus souvent dit: "nan j'déconne" (et aussi "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations", "je certifie avoir moins de 18 ans" et "mais nan j'dis pas ça juste pour te baiser")
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:25

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 oui mais bon, quand on dit qu'on ne ment pas et qu'on est sincère, ta le droit de penser que non mais pourtant la vérité est dans mon esprit jeune plumé Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:32

Jok'R a écrit:
Qui a mis le topic dans Chin Tiki? Vu toute la merde qui s'y dit il avait parfaitement sa place dans le Privaty

J'avais enlever de Musique pour mettre dans Privaty je sais pas qui a délacer dans Chin Tiki
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:33

la vérité est dans les mathématiques t'as trop maté matrix toi Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:39

dans mon esprit, pas les mathématique pfff Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:40

Jok'R a écrit:
c'est facile de mettre humour aussi Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Yeux07

comme on dit, quel est le mensonge le plus souvent dit: "nan j'déconne" (et aussi "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations", "je certifie avoir moins de 18 ans" et "mais nan j'dis pas ça juste pour te baiser")

mdrrrrr gg champion
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jok'R a écrit:
c'est facile de mettre humour aussi Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Yeux07

comme on dit, quel est le mensonge le plus souvent dit: "nan j'déconne" (et aussi "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations", "je certifie avoir moins de 18 ans" et "mais nan j'dis pas ça juste pour te baiser")

mdrrrrr gg champion


Sisi tro fort xdeyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:52

en fait t'es amoureux d'moi, j'vois pas d'autres options, encore une fois. Heureusement que t'es pas une bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:57

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 skyzo va Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 mais bon tu défend ton amis je comprend, tu vas mfaire verser une larme camille Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 357445 snif snif snif snif snif snif snof snuf snar kick snare
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:59

mdr en quoi j'le défend ?

t'as qu'à être + drole que con et j'rirai à tes blagues sale con Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:01

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370 ta vu j'ai même le pouvoir de te faire aller d'un topic a l'autre comme je veut, et ptain skyzo camille sa t'irais bien vraiment, non tu défend rien ok tkt j'ai compris mercenaire Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:01

Cami c'est Mario, Atlaas c'est Bowser et moi j'suis Peach kesvouvoulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:02

te baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
te baiser (facile)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:04

faut que tu m'fasses prendre des champignons d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:04

j'comprend qu'tu voudrais faire un feat.. mais moi j'voudrais un big mac et une grande fritte Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fouine feat kennedy & gued'1 - banlieue sale
» La Fouine Feat Nessbeal - Banlieue Sale Music
» La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !
» Sale Texte Pour Les Sale Chien
» Texte Lyrick sale / Punchline sale ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-