.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:05

j'veux bien mais ça fera pas grandir mon pénis parcontre alors on aura un effet favorable pour que j'te baise et un défavorable... aussi déséquilibré qu'atlass
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:05

Atlaas a écrit:
j'comprend qu'tu voudrais faire un feat.. mais moi j'voudrais un big mac et une grande fritte Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 357445

et ça fait 1 pour mon estomac, 2 pour ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'veux bien mais ça fera pas grandir mon pénis parcontre alors on aura un effet favorable pour que j'te baise et un défavorable... aussi déséquilibré qu'atlass

Il est marrant ce atlass, presque le même blaze que moi Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:08

Jok'R a écrit:
Atlaas a écrit:
j'comprend qu'tu voudrais faire un feat.. mais moi j'voudrais un big mac et une grande fritte Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 357445

et ça fait 1 pour mon estomac, 2 pour ma bite


Toi tes un true warrior va y give me 536645446 jimmy
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:14

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'veux bien mais ça fera pas grandir mon pénis parcontre alors on aura un effet favorable pour que j'te baise et un défavorable... aussi déséquilibré qu'atlass

Il est marrant ce atlass, presque le même blaze que moi Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 762370

désolé mais vu que t'es un trou du cul, j'ai trouvé mon orthographe plus appropriée tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:17

oh pourquoi tant de haine camille Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:21

je sais pas où tu vois d'la haine, t'es un chien a qui j'envoie l'baton et tu l'ramenes... j'connais personne qui fait ça avec de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:24

Mais Bowser est amoureux de Peach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:26

Putain Ada je l'aime ce mec sérieux Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:30

Adalorenzo a écrit:
Mais Bowser est amoureux de Peach ?

oui il l'a violé plein de fois ça a fait des Koopa
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je sais pas où tu vois d'la haine, t'es un chien a qui j'envoie l'baton et tu l'ramenes... j'connais personne qui fait ça avec de la haine


Ben je la vois dans tes message, encore dans celui la Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 762370 j'en peut rien hein tu vas encore dire que c'est moi qui insulte pfffffff désolé Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Adalorenzo

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Putain Ada je l'aime ce mec sérieux Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 762370

J'ai cru à l'username .. puis j'me suis rappellé que même si on m'apelle tout le temps Ada, mon blaze est plus long en vrai..

Du coup, j'suis heureux d'avoir mis de la chaleur dans ton coeur ^^

Et merci Jok'R d'avoir répondu à ma question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:43

atlass il cherche et apres il va encore pleuré Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:46

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je sais pas où tu vois d'la haine, t'es un chien a qui j'envoie l'baton et tu l'ramenes... j'connais personne qui fait ça avec de la haine


Ben je la vois dans tes message, encore dans celui la Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 762370 j'en peut rien hein tu vas encore dire que c'est moi qui insulte pfffffff désolé Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 357445

donc tu fais preuve d'ironie soit disant, mais tu ne sais meme pas ce que c'est. Toi tu dis à Jok'r tout à l'heure qu'il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu penses vraiment au final, mais toi tu as un pouvoir spécial qui te permet de pouvoir dire sans l'ombre d'un doute que j'ai la haine en te répondant ? chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:47

Hiken a écrit:
atlass il cherche et apres il va encore pleuré Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 700519

j'essuierai ses larmes avec ma bite mais j'approuve ton orthographe de son blaze que ce soit conscient ou non, c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je sais pas où tu vois d'la haine, t'es un chien a qui j'envoie l'baton et tu l'ramenes... j'connais personne qui fait ça avec de la haine


Ben je la vois dans tes message, encore dans celui la Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 762370 j'en peut rien hein tu vas encore dire que c'est moi qui insulte pfffffff désolé Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 357445

donc tu fais preuve d'ironie soit disant, mais tu ne sais meme pas ce que c'est. Toi tu dis à Jok'r tout à l'heure qu'il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu penses vraiment au final, mais toi tu as un pouvoir spécial qui te permet de pouvoir dire sans l'ombre d'un doute que j'ai la haine en te répondant ? chapeau



Ahh non c'est une haine textuelle biensur on se comprend Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 24278 Eh meeeeerde voila, ton pote arrive et il gache tout, t'allai avoir le trophé "guerrier solo" mais bon, tu est trop bien entouré je m'avoue vaincu Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:31

c'est pas mon pote, une fois je l'ai traité de fils de chien tellement j'étais venere ! tu dirais ça à un pote toi ? Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 700519
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:33

"Ce sont des propos de fils de canidé"

Allez bonne nuit Mario et Bowser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
c'est pas mon pote, une fois je l'ai traité de fils de chien tellement j'étais venere ! tu dirais ça à un pote toi ? Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 700519


Ben c'est parceque t'était énervé hein, mais comme c'est ton pote maintenant je vois que tout baigne Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fouine feat kennedy & gued'1 - banlieue sale
» La Fouine Feat Nessbeal - Banlieue Sale Music
» La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !
» Sale Texte Pour Les Sale Chien
» Texte Lyrick sale / Punchline sale ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-