| Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 5:44 | |
| s'ils pouvaient tous crever qu'est-ce que ça serait bien |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 11:56 | |
| - wassup a écrit:
- En fait, Dixon avait tweeté qu'il allait à la salle de sport. Apparemment quelqu'un a informé Booba qu'il y était. Booba s'est donc rendu à la salle "tout seul", c'est à souligner, il aurai pu ramener des gars vu que c'était prévu.
Booba serait venu en survêt (façon muscule) juste pour ce tapé ? Il aurait pas osé taper y a quelques mois mais maintenant si ? On voit bien que Booba est habillé en mode "muscule" hors les autres sont comme d'hab mais pas pour faire du sport, donc je me demande plutôt qui a chercher qui... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 12:45 | |
| C'est de la provoc, La Fouine habite plus dans l'immeuble qu'est-ce qui vient genre faire sa muscul pile dans cet immeuble? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:02 | |
| Nan mais on dirait fouiny fait 100kilos a la fin ?? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:03 | |
| Surtout depuis quand La Fouine fait de la muscu? La est la vrai question ^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:19 | |
| ouais la fouine est fini point barre c'est comme les chanteurs des années 80 qui ont fait des tubes et qui sont tombé dans l'oublie avec leur carrière sauf que lui il va plus éssayé de se faire oublié |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:27 | |
| |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:33 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- wassup a écrit:
- En fait, Dixon avait tweeté qu'il allait à la salle de sport. Apparemment quelqu'un a informé Booba qu'il y était. Booba s'est donc rendu à la salle "tout seul", c'est à souligner, il aurai pu ramener des gars vu que c'était prévu.
Booba serait venu en survêt (façon muscule) juste pour ce tapé ? Il aurait pas osé taper y a quelques mois mais maintenant si ? On voit bien que Booba est habillé en mode "muscule" hors les autres sont comme d'hab mais pas pour faire du sport, donc je me demande plutôt qui a chercher qui... le mec dans la salle il a l'air d'etre sapé comme dab ? short cour et haut moulant adidas? jsais pas comment tu t'habille toi lol alors, apres la fouine est en jean peut etre qui venez chercher son pote a la salle tout simplement.. puis pour se tapé tu veut qui vienne comment booba ? en jean teddy bling bling ak47 a la main ? mdr |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:40 | |
| Y a eu des réactions de l'un des deux? |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:42 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:43 | |
| - Risk1 a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- wassup a écrit:
Booba serait venu en survêt (façon muscule) juste pour ce tapé ? Il aurait pas osé taper y a quelques mois mais maintenant si ? On voit bien que Booba est habillé en mode "muscule" hors les autres sont comme d'hab mais pas pour faire du sport, donc je me demande plutôt qui a chercher qui... le mec dans la salle il a l'air d'etre sapé comme dab ? short cour et haut moulant adidas? jsais pas comment tu t'habille toi lol alors, apres la fouine est en jean peut etre qui venez chercher son pote a la salle tout simplement..
puis pour se tapé tu veut qui vienne comment booba ? en jean teddy bling bling ak47 a la main ? mdr Non mais cherche pas mec, La Fouine habite plus dans ce bulding, pourquoi il s'entrainerais la ? LOL |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 14:44 | |
| - Jok'R a écrit:
- le pire c'est Dixon personne le connaissait maintenant ça sera le mec qui s'est fait refaire le visage par Booba
grave le mec j'ai jamais entendu un son de lui maintenant quand on va m'dire dixon de banlieu sale on va juste pensé au moment ou il s'fait pataté et c'est tout moi aussi jcroyais c'etait l'autre dixon meme si j'trouvais ça bizarre |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 15:15 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Y a eu des réactions de l'un des deux?
C'est Booba qui a posté la vidéo et qui écrit à la fin "Hassoul, à vous de juger". Il avait déjà teasé en mettant une photo et en disant sur Tweeter "Booba vs La Fouine et Dixon: la vidéo ce soir" enfin bref c'est Booba qui essaye de mettre ça en avant. La Fouine à part ne pas porter plainte il a rien fait Haha ça m'tue pour Dixon, sa carrière est finie avant d'avoir commencé |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 15:16 | |
| ouais ça s'vois booba il est content la mdr |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 16:12 | |
| Mouai dla grosse merde, juste content que la fouine montre lui même le double jeux vivant qu'il est depuis toujours, un coup c'est un gangster des crips, l'autre coups sa joue les moralisateur et bonne parole de sage, et la pour finir on voit un gars tout excité par le fait d'être a deux, qu'il ne dira même pas a sont pote de les laisser faire eux deux etc.. Donc bref, bagarre sans honneur d'une bande de gogol qui au final s'arrange tous bien du buzz qu'ils auront comme d'hab, avec les défendeur de l'un comme de l'autre qu'on vois déja en action dans les milliers dcoms de kéké apres quelque heure de mise en ligne... quand je pense que c'est sa que la majorité des gens attendent le plus maintenant, a en parler plus que la sortie d'un album de musique, maintenant c'est les bagarres qui prévale, la surenchère de violence tant qu'on peut la regarder tranquille chez soit... désolant |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 16:24 | |
| En tout cas c est sur la Fouine devra s expliquer sur les causes dla baston, s il veut pas s'descendre encore plus en crédibilité, ou s'terrer comme une pute pendant un long moment pr laisser passer, mais c est sa carrière qui sra foutu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 17:04 | |
| arrêtez de parler de crédibilité ils sont morts nés ces enculés |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 17:12 | |
| ooooooooooh t'es dur dans la dureté des choses là |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Lun 11 Mar 2013 - 17:18 | |
| normal j'ai une érection de fin d'aprem' je me sens tout penaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
| |
|
| |
| Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
|