| LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Lun 4 Mar 2013 - 22:53 | |
| LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mar 5 Mar 2013 - 12:31 | |
| Tes clashs m'ont peu comblé... un peu pompés, ça peut tromper, Avec toi, c'est la meuf qui s'habille en sapeur-pompier,* La seule femme qui t'attend après l'taff... c'est ta daronne, Appelle moi Ro-Ky l'étalon Stallone, même avec des talons, j'te talonne,** T'as autant d'chance de percer que les couilles d'un prêtre, J'te les coupe d'un geste aussi vif que les fouilles d'une pièce, Mec, y a qu'en portant des Victoria, que t'auras des filles à tes pieds, Ton texte est encore plus incohérent que d'voir un athé prier, J'respecte les mères, mais la tienne a mis l'berceau trop prêt d'la fenêtre, Et vu ta gueule, ça m'étonnerait pas qu't'habites en haut d'un gratte-ciel, Ecouter tes sons ? J'me fais moins chier en lisant l'annuaire, J'peux pas t'niquer... dans ton anus, j'ai juste la place pour mon annulaire...*: le fantasme que certaines femmes ont pour les pompiers ** : Rocky (Kyro) l'étalon Italien du film de Stallone Evite d'oublier |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mar 5 Mar 2013 - 21:38 | |
| Kyro : Quel plaisir je vais me faire de te rouster au prochain tour ahahah [quote="Kyro"][i] Mec, y a qu'en portant des Victoria, que t'auras des filles à tes pieds, i] Ouais mais si tu prends toutes tes punchs sur Facebook c'est facile de me niqué mec -_- on a tous Facebook tu peux pas nous dupé Je pose demain |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mar 5 Mar 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 7:14 | |
| - Point a écrit:
- Ouais mais si tu prends toutes tes punchs sur Facebook c'est facile de me niqué mec -_-
on a tous Facebook tu peux pas nous dupé PARDON ??! Mes clashs je les écris tout seul tkt pas pour moi |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 9:23 | |
| Haaan mais là il t'a own ! haan haan |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 10:12 | |
| - Kyro a écrit:
- Point a écrit:
- Ouais mais si tu prends toutes tes punchs sur Facebook c'est facile de me niqué mec -_-
on a tous Facebook tu peux pas nous dupé PARDON ??!
Mes clashs je les écris tout seul tkt pas pour moi Mais il a raison. |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 16:49 | |
| Alertes au boxer pompeur sans succés KYRO IZI
Sois paré gamin la tu va recevoir plus de punchs que par mp'* Crois pas qu't'es saints t'reste puceau sans avoir fais vœux de chasteté** Sale dep , ta pas de sex-appeal mais qu'un sex d'vant la face Mes vers t'attrape mec et t'abîme bref , remballe tes seize d'lanceba
Tes textes ne nous font pas planer même si tu y dis des paroles en l'air Ta tête de bouffon m'fais marrer , j'me dit qu'il a pas d'bol ton frere On n'veut pas de tes lignes comme celles de la coke en téci J'mate ton clash j'en conclu qu'elles sont trop chiante tes rimes
Ta pas d'talent la plus part le dise , pas éttonant qu'tu t'fais ken par les nulard d'ce site Il s'est cru daar c'petit , pour moi t'es rien juste un autre batard que j'nique Aucun courage , t'es l'genre qui tends la joue en cas d'embrouille Habituer à perdre... t'avais d'ja ton string en bas des g'nous Kyro geres les concours des punchlines a themes il recoit donc bcp de punch par mp.... Enfaite il a envie de ken mais il est moche donc ya pas moyen Wesh, mon frère ?! Qu'est-ce que qu'est-ce que tu comptes faire ?! Ta punchline prouve que t'es un pompeur Donc t'en es un jusqu'à preuve du contraire !!! IZIIIIIIIIIII
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 19:22 | |
| Attaque : Point bien plus agressif mais Kyro plus sur la punch, je donne ma voix à Point car il sort plus de dossier et l'histoire de la phase pepom et en tout cas mécra fait tâche
Tech: nul, style différent mais bon travail des deux côtés
Cohérent,ce fluidité humour : ras
je vote point. Bien joue à vous deux |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 20:09 | |
| - Oz a écrit:
- Kyro a écrit:
- Point a écrit:
on a tous Facebook tu peux pas nous dupé PARDON ??!
Mes clashs je les écris tout seul tkt pas pour moi Mais il a raison. Bah vas-y jregarde meme pas les votes donnez moi perdant depuis le temps que jsuis là, j'ai pas besoin de pomper pour ecrire des textes !! franchement sa me choque la phase elle est cramée, jsais pas si elle a deja été sorti quelque part Facebook apparemment, alors là si tu me vois piqué des meuz la bas..... LOL ! J'en reviens pas |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 20:41 | |
| |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 21:04 | |
| attaque j'ai trouver plus de phase cramé du coté de kyro genre bercer trop près de la fenêtre et le truc de victoria point j'ai trouver son clash un peu plus cibler et même quand c'etait pas cibler j'ai trouver sa plus percutant
techniquement comme dit asmo c'est deux style différent mais du même niveau
humour j'ai sourit a quelque phase de point, kyro j'ai pas ris
fluidité kyro sa s’enchaîne un peu plus
vote final point
peace |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Mer 6 Mar 2013 - 22:44 | |
| J'ai trouvé les attaques de Point plus percutantes, mais c'est de peu. Une technique irrégulière de Kyro, celle de Point est plus constante, j'donnerais égalité sur ce point. Après, les deux textes sont aussi fluide Donc je vote pour Point
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Jeu 7 Mar 2013 - 12:31 | |
| Je vote Kyro. J'ai trouvé que les attaques de part et d'autre de manière générale manquait de quelque chose. Y'en a des sympa mais voila. La technique est sympa des deux coté, des schéma de rimes intéressant par endroit. Un fluidité bien. Humour, pas spécialement mais voila. ça se joue à un rien pour moi. Question de ressenti. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Jeu 7 Mar 2013 - 13:05 | |
| - RedLine a écrit:
- Je vote Kyro.
J'ai trouvé que les attaques de part et d'autre de manière générale manquait de quelque chose. Y'en a des sympa mais voila. La technique est sympa des deux coté, des schéma de rimes intéressant par endroit. Un fluidité bien. Humour, pas spécialement mais voila. ça se joue à un rien pour moi. Question de ressenti. La même, je vote Kyro, j'ai préféré la technique de sont clash, mais bon sa se tenais assez bien. |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Jeu 7 Mar 2013 - 13:59 | |
| technique : plus constante du coté de point et meme j'ai plus adhere a la sienne
attaque : je vote nul, je pense que tout les deux vous allez pas au bout de vos idée
humour : pas trop rit des deux coté donc vote nul
vote final pour point pour la technique sinon c'est kiff kiff |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Jeu 7 Mar 2013 - 15:11 | |
| Pourpoint Attaque : trop cramé chez Kyro, j'ai apprécié les dossiers et grosse attaques de point Technique : Egalité Humour : Pas ri Fluidité : Kyro +1 Point. Et Kyro, d'une ta réaction est assez ridicule, de deux moi je soupçonnais pas le pompage mais soulignais le big cramage. |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Jeu 7 Mar 2013 - 17:53 | |
| - RedLine a écrit:
- Je vote Kyro.
J'ai trouvé que les attaques de part et d'autre de manière générale manquait de quelque chose. Y'en a des sympa mais voila. La technique est sympa des deux coté, des schéma de rimes intéressant par endroit. Un fluidité bien. Humour, pas spécialement mais voila. ça se joue à un rien pour moi. Question de ressenti. TU NE MAIME PAS |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Jeu 7 Mar 2013 - 17:59 | |
| Pfff j'arrive pas à vous départager sérieux pour moi ça se vaut. Y a des bons trucs de chaque côté mais ça pourrait être amélioré, j'pense que niveau attaque j'ai trouvé Kyro meilleur, par contre j'ai préféré la technique de Point, quelques rimes faciles chez Kyro.
C'est pas dans mes habitudes mais je vais mettre égalité j'en ai marre de réfléchir à qui j'ai préféré |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point Jeu 7 Mar 2013 - 18:59 | |
| Attaque : j'ai trouvé sa equitable , mais une legere pref pour point Tech : sa se vaut vraiment , egalité Fluidi : Kyro , point tes meuz etais un peu trop longues je trouve Humour : pas ri
Vote final : point BJ au deux mc's et pour en revenir a la phase des victoria , je dois avoué que cette phase j'ai du la voir au moin 20 fois sur fb , et j'pense pas que kyro est pompé , car pour pompé sa faut etre troooop con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point | |
| |
|
| |
| LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D3 : Kyro vs Point | |
|