.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:50

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 :
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:15

P'tit gars t'sé qu't'es grave bizarre, l'idée d't'iradier n'est pas si naze
C'battle c'est Florizarre vs. Magicarpe, Scylla vs. Shakira
Le doute t'habite, t'es louche l'ami j'te couche 'vec un douze rapide
Dis pas qu'la vie n'a pas d'saveur pour toi elle a l'gout d'ma bite

Crois pas qu'c'est nerveux, mais tu n'pourras qu'bouffer d'la soupe
Tu vas t'arracher les ch'veux, seule chance pour r'toucher la coupe
Tu tient pas à la vie, coup d'carabine, c'est qu'Oz te combat,
T'as pas d'amis, donc, vesqui les sports de contact

T'as, paradoxalement pas d'valeur, pourtant j'me paye ta tête
Face à Red v'la l'battle, y a que ton slip qui s'est fait la belle
P'tite fessée ma gueule, le tableau est un grand dessin terrible
Bukkake Rap Battle, tahine enfin au centre "des interets"..











Désolé j'ai vraiment pas eu l'time, bonne chance mec.


Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:19

Tu vas t'arracher les ch'veux, seule chance pour r'toucher la coupe


haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:30

palalala
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:50


tes le gun au balle a blanc dans le rap tes celui qui galère a monter même si c'est vla la pente
c'est grave navrant quand on te pose un lapin même lui ne veut pas d'attendre
tu mérite une patate quand tu te prend pour vla le pro ! en un son je met ces propos dans l'faux
quand tu rap y a trop d'accro ta la danse du robot dans le flow 1

tes pathétique, pas l'king t’épate qu'les p'tit du parking ici c'est les grand du clash 2
l’étendu de taff que tu donne n'est que face a jib jan a croire que c'est le cran que tu cache
grand tu rage ta créer le tournoi et tu t'demande encore c'est quand que tu gagne ? 3
tes le genre de gars qui rentre dans un crew pour tout niquer mais qui en fait le gang du calme 4

suffit de lui dire tes pas mal, il ce prend pour la relève mais c'con n'a taffer qu'deux titre
t'aime le partage donc t'en met plein les yeux a ta mère.. on t'appel oeudipe
il rêve d'oser oz ! aimerais faire du rodéo avec d'autre femme, il a faim d'cul
sa craint plus quand on sais qu'a force de ce faire monter c'est le futur ingrédient d'findus


1 vérifier sa par vous même ( https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BVPza3RdzSw c'est le 2eme)
2 il zone sur le parking
3 c'est lui qui a créer le tournoi (et amé la repris) et il n'à jamais remporter le titre
4 il est rentrer dans le crew des cheerokee's mais il n'on sortit qu'un son depuis leur création je crois

j'etais salement en manque d'inspi pour ce clash.. j'ai quand même essayé de faire un truc correct par respect c'est pour sa que j'ai pris du temps

bref bien joué man bonne chance LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Ok

peace


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:58

Difficile à départager, techniquement c'est bon des deux côtés, après l'attaque est différente, y'a plus de recherche du côté de Tahine mais les attaques, je les ai pas trouvées très efficaces, alors que Oz a été plus direct mais c'est pas non plus flamboyant.
Donc je verrais un petit avantage pour Tahine mais le texte de Oz est plus fluide.

Je donne donc égalité
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:09

Sili a écrit:
Difficile à départager, techniquement c'est bon des deux côtés, après l'attaque est différente, y'a plus de recherche du côté de Tahine mais les attaques, je les ai pas trouvées très efficaces, alors que Oz a été plus direct mais c'est pas non plus flamboyant.
Donc je verrais un petit avantage pour Tahine mais le texte de Oz est plus fluide.

Je donne donc égalité

Je co sign Sili , je vote Nul également mais bien jouer à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:20

Attaque, y'a du bon des deux cotés, niveau régularité et efficacité je donnerais nul mais je donne le point à Oz car c'est plus rythmé et donc je trouve que l'impact est mieux.
Après y'a peut être plus de phrases de transitions mais j'ai préféré globalement.
Niveau tech bah là Oz, j'ai trouvé ça très bon et bien placé et puis c'est concis. Un bon point de ce coté. Tahine y'a du bon aussi mais toujours le souci des meuz un longues et pour le coup un technique niveau externe un peu simple par endroit.
Fluidité bon bah c'est évident.
Et humour égalité, la 6 et 10 pour Oz et la 2 et 10 pour tahine.

+1 Oz. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:34

Attaque : Du bon des deux cotés, mais plus d'accroche coté Oz, toutes les deux mesures ça tape sec,
y a d'la constance, de bonnes diées. Chez Tahine la 2 et la 9, le reste est plutôt léger je trouve. +1 Oz

Technique : Assez équivalent sur ce point là, de bonnes multis, c'est pas torturé,
beaucoup de rimes dans les longues mesures de tahine,
schémas de rime classiques chez oz. Egalité sur ce point là.

Fluidité : Inutile de développer, Oz haut la main, lecture trop difficile,
pas suffisament de rythme chez tahine. +1 Oz

Humour : Chez Oz, j'aime bien le truc des VS, magicarpe toussa toussa,
celle du goût d'la bite, pas mal du tout, celle sur les sports de contact est bien lourde,
et la ligne sur Redline et le slip qu'est sympa.
Chez Tahine, les yeux de la mère seulement, le reste j'ai pas accroché,
c'est surtout dû à la longueur des mesures.

Bref, Oz +1.
Bien joué aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:03

Attaque : Je vais dire Oz de préférence, plus tranchant dans l'ensemble

Technique : Pareil, OZ, plus fluide, mieux travailler a la lecture.

Humour : Oz pour la 10 qui m'a fait sourire.


Bref, tahine c'est pas mal mais j'ai vu beaucoup mieux de toi, je vote OZ pour celui ci.


Peace et bien joué au deux LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:13

Merci des votes ! Bien joué Tahine et pour rectifier l'tir je suis pas rentrer dans les cherokee's, j'ai créer les cherokee's.. mais c'est juste pour te faire chier LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:20

attaque : oz vraiment bon, comme dit 60piges sa tape toute les deux ligne.. tahine la 10 vraiment pas mal, mais j'ai trouvé oz plus constant donc +1 oz

humour : la 2 de tahine juste LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Invisio4 meme dans l'ensemble j'ai préféré ton humour donc +1 tahine

technique/ fluidité: j'ai trouvé le texte de oz plus fluide et plus technique dans l'ensemble donc +1 oz

vote final: comme pour moi l'humour est important, je trouve du coup le clash serré mais apres je peut pas renier la constance du clash a oz c'est pourquoi j'vais voté pour lui

+1 oz

bien joué les ga


Dernière édition par lord-mécra le Jeu 7 Mar 2013 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:21

De manière globale j'ai préféré le clash de Oz, que ce soit en terme d'attaque ou de technique. Tahine y a de très bonnes mesures mais j'ai trouvé tout ça inégale, certaines phases ne sont pas très efficaces, c'est certainement dû à la longueur des meuzs, t'aurais peut-être dû raccourcir pour condenser le tout et rendre ça plus percutant. C'est dommage parce que y a vraiment de bon passage, mais chez Oz c'est constant, tranchant et carré.

+1 Oz
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:45

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:52

Attaque : J'ai preferé Ozen, chez qui sa tape fort quasiment tout le temps , c'est regulier , alors que tahine , j'ai pas accroché, meme si y'avais quelque bon truc

Tech' : sa ce vaut , donc j'met le nul

Fluiditer :Ozen rien a dire , tahine les meuz sont trop longues

Humour : la phase sur l'odeur de la bite et sur le bukkake m'ont fait sourir pour ozen et la derniere de tahine sur findus , donc +1 ozen

Final , +1 Oz , BJ a vous deux


Ps : tahine ma cité dans son texte LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:31

Oz a écrit:
Merci des votes ! Bien joué Tahine et pour rectifier l'tir je suis pas rentrer dans les cherokee's, j'ai créer les cherokee's.. mais c'est juste pour te faire chier LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Yeux07

mdr en plus au debut j'allais mettre tu creer un groupe pour en faire le gang du calme

mais bon sa change rien ta gagner de sur la, encore bien jouer jeune singe

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:06

attaque :
tahine j'ai bien aimé la formulation du lapin, oedipe et la 6
Oz, la coupe et le dernier quatrain (moins aimé le deuxieme quatrain)
c'est très proche, en dehors des plus grosses lines, j'trouve oz plus percutant, ça enchaine mieux
AV OZ

technique : OZ (prolèmes d'internes chez tahine principalement quand tu met ton interne en début de phase du coup entre les deux rimes c'est long). Chez Oz le début est bien, un peut facile parfois (surtout le deuxieme quatrain) mais bonne tech avec des assos. même si ton premier parait tech, j'prefere le dernier qui l'est vraiment ;)


fluidité : oz

originalité : égalité, car les deux se démarquent un peut.


vote : OZ
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty
MessageSujet: Re: LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ   LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB Saison 4 - J3 - Mecredi 23h59 - D1 : Tahine vs OZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-