| Degy vs Distherstreets... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Degy vs Distherstreets... Sam 2 Mar 2013 - 6:49 | |
| bon voilà j'explique ce mec me clash en MP je le connais ni d'EVE ni des dents donc je me suis dit je vais faire un copier coller et le mettre la ou il le devrait donc au parking ....et vous jugerez puisque comme je n'ai pas répondu à son clash il m'a dit j'ai gagné ...ahahahah donc voilà le clash du BOLOSS INCONNU ...
hey deggy, rapeller vous de moi?
J'voulais un clash de source, pas un gosse qui s'pisse dessus A qui j'brise le cul, J'voulais pas de douze de merde mais 8 mesures Tu vas paniqué fort, tu m'tend la main j'répond tah l'cannibale fou T'es plus près d'la compagnie créole que du Barikad crew* T'es un crétin pur, j'te glace le sang mais t'as pas l'bon sang froid T'es comme un steak FINDUS, y a de l'étalon en toi* Nouvelle recrue étrange du rap, un illettré peut pas m'sidéré J't'ai si baisé on t'appelera nouvelle recrudescence du DAS*... DISTHESTREEEETS xoxo nigga |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Sam 2 Mar 2013 - 7:25 | |
|
je répond ds la journée ...
|
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Sam 2 Mar 2013 - 9:54 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Sam 2 Mar 2013 - 11:44 | |
| - Lotus a écrit:
- C'est un clash de Oz ...
c'est pour ça que le gars me clash qu'en MP il met les textes des autres ou alors Oz fait une blaguounette ....ahahah |
|
| |
rappeur d`ostiRBien
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Lun 4 Mar 2013 - 18:56 | |
| this nigga oz je suis un rappeur d`osti, comme one two three mois et streets on te tuera degy |
|
| |
disthestreetsRBien confirmé
Messages : 84 Age : 28 Groupe : SDA 1-0 Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Lun 4 Mar 2013 - 18:59 | |
| l0l vous que je volé cet affrontement de Oz? négro je fume un oz a chaque journée, le boucan passe par mon nez, hey deggy, jm'excuse si je ne peux pas dominer vous clash a chaque second de la journée, vientant MEC, clash moi et rappeur d'osti et sa serai votre derniere. DISTHESTREETS! |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Lun 4 Mar 2013 - 19:11 | |
| [quote="rappeur d`osti"]this nigga oz je suis un rappeur d`osti, comme one two three mois et streets on te tuera degy[/quote t'es idiot toi ... |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Lun 4 Mar 2013 - 19:18 | |
| - rappeur d`osti a écrit:
- this nigga oz
je suis un rappeur d`osti, comme one two three mois et streets on te tuera degy Mdrrrrrr tes un sacrée Gogole |
|
| |
rappeur d`ostiRBien
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Lun 4 Mar 2013 - 20:59 | |
| je suis un canadien, fier de letre jais 10 femmes sur mon penis a chaque metre donc recule toi bitch je vais te massacrer ta mere est la seule gogole je vais sacrée |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mar 5 Mar 2013 - 6:47 | |
| - disthestreets a écrit:
- l0l vous que je volé cet affrontement de Oz? négro je fume un oz a chaque journée, le boucan passe par mon nez, hey deggy, jm'excuse si je ne peux pas dominer vous clash a chaque second de la journée, vientant MEC, clash moi et rappeur d'osti et sa serai votre derniere. DISTHESTREETS!
toi déjà ferme ta gueule sale boloss ...continue de pomper les textes des autres ..on peu pas et sucer et parler en mm temps .. |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mar 5 Mar 2013 - 19:20 | |
| l0l deggy vous parler comme un chien en chaleur, ta mère t'aime pas, elle me le dit quand je les fourer enbas!. je va te décomposer, mots par mots, vous serais humilier, EXPOSER, comme un petit fille qui se fait abandonner! VOTER |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mar 5 Mar 2013 - 19:30 | |
| - disthestreets a écrit:
- l0l deggy vous parler comme un chien en chaleur, ta mère t'aime pas, elle me le dit quand je les fourer enbas!. je va te décomposer, mots par mots, vous serais humilier, EXPOSER, comme un petit fille qui se fait abandonner! VOTER
si tu pouvas écrire en français ce sera bien ....ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mar 5 Mar 2013 - 19:39 | |
| ces drôle, vous n'avais pas d'autre clash donc tu corrige mes error de text... ahahah DISTHESTREETS |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mar 5 Mar 2013 - 20:17 | |
| ferme là un peu rapeur d'osti tout le monde c'est que te voit percer a rap battle c'est possible |
|
| |
rappeur d`ostiRBien
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mar 5 Mar 2013 - 21:32 | |
| Vraiment, tu veut perdre? ferme ta bouche ou je la rempli de merde sans doute ton style est wack ta famille taime pas car tes laid en tabarnak |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mar 5 Mar 2013 - 21:57 | |
| Oh mais Elle en chaleur la canadienne. Elle chauffe moi les couilles , jusqu'à qu on la Ken . Wesh ta mère la pute elle dors avec ma bite en guise de coussins J'ai le jus qui par vite donc normal sur sa face de bitch sa éclabousse hein Dans se rap je suis un aigle , t un echec , ta même pa la plume d un poussins .
|
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mar 5 Mar 2013 - 22:00 | |
| Mdrrr continue à me sucer en MP . Je bent bat les couilles je lis plus , je ne converse plus avec un fils de tepu du Québec mdrrrrr
Même Zaho elle te mets baise en rap trou de fesse à jean Marie le pen |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mer 6 Mar 2013 - 1:58 | |
| laissez tomber les mecs sont des trolls ça sert à rien de vous véner. Rien qu'avec le pompage du texte d'Ozen ça sent le fake à des kilomètres |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... Mer 6 Mar 2013 - 10:55 | |
| http://www.rap-battle.net/t68459-petit-clash-de-source
Rah lala...
Dick the strict je veux bien t'éclater le fion en 10 mesures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degy vs Distherstreets... | |
| |