Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: le phénomène Ma2x Sam 2 Mar 2013 - 19:02 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- mais enfaite ya des niveau vous comprennez, chacun trouve son bon ici c la beauté du monde, ya pas de bon mais du bon pour chacun à différent niveau et socko et loin de dire dla merde il à d'ailleur bien comrpris et tout dit ici
"Vous comprenez pas comment il a eu 3 Millions de vues ?
C'est forcément que 3 millions de personnes aimes c'est tout simplement ça, les gout et les couleurs ne ce discutent pas !
Moi quand je dit l'entourage c'est de la merde, bah pour moi c'est de la merde, après ils ont des millions de fan donc ils doivent quand même faire du bon si leurs fan aime "
je sais pas pourquoi socko mais il aime bien t'en mettre dan la guele ici, jcrois que c ton image qui attire les alpha Je sais pas si t'es ironique, et je suis pas du genre a dire que j'ai raison ou quoi, mais le oui je le dit, j'ai raison pour moi |
|
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: le phénomène Ma2x Sam 2 Mar 2013 - 21:40 | |
| Non, j'écoutais Murda Muzik, c'est récupérable? |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: le phénomène Ma2x Dim 3 Mar 2013 - 10:12 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Vous comprenez pas comment il a eu 3 Millions de vues ?
C'est forcément que 3 millions de personnes aimes c'est tout simplement ça, les gout et les couleurs ne ce discutent pas !
Moi quand je dit l'entourage c'est de la merde, bah pour moi c'est de la merde, après ils ont des millions de fan donc ils doivent quand même faire du bon si leurs fan aime non je suis désolé ça ne veux pas dire que trois millions de personnes aiment des vues restent des vues qui te dit que les 3 millions l'on écouter jusqu'au bout ..y'as t'il 3 millions de pouces verts .....y'en à un peu plus de 24000 et 1400 et quelques de pouces rouges ...ce qui signifie pour moi qu'il y'en 2 millions 975 mille qui n'en on rien a foutre faut arrêter de dire des conneries deux minutes ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le phénomène Ma2x | |
| |
|