HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Mer 27 Fév 2013 - 2:46 | |
| J'reconnais le manque d'efficacité de certaines phases, mais rime pour la rime, t'y va bien trop fort mec.
Merci du passage |
|
SlimkaRBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Mer 27 Fév 2013 - 6:07 | |
| J'ai la flemme de developpé, il est 6:00 onsenfou j'ai lu les deux et j'ai trouve celui de Oz plus percutant que celui de Red que j'ai trouver un poil simpliste +1 Oz |
|
jethroRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Mer 27 Fév 2013 - 9:39 | |
| Clash équilibré , Oz un peu en dessous de ce que je vois d'habitude un peu moins de punch Red bel équilibre mm si tout comme oz je t'ai vu plus percutante mais légère préference pour ton clash donc mon vote va à Red |
|
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Mer 27 Fév 2013 - 12:53 | |
| |
|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Mer 27 Fév 2013 - 19:38 | |
| - 60piges a écrit:
- Attaque :
Chez Oz, j'ai trouvé ça moins percutant que dans ton clash face à Amé (sur lequel j'ai oublié d'passer d'ailleurs), il y a de bonnes phases, j'ai particulièrement bien aimé celle sur la lambada/reprendre sa place, l'avant dernier avec les deux comparaisons qui est plutôt sympa, et la dernière, même si elle est déjà vue, j'la trouve très forte, elle conclue bien le texte, c'est d'ailleurs la plus "dure". en revanche, d'autres sont beaucoup plus légères, comme celle sur la tumeur ou les pompes, c'est un peu trop gentil, on a l'impression que yu te retiens un peu. Et celle avec les écuelles, j'ai pas du tout accroché, le "fais la vaisselle", en gros, c'est pas tellement.. Quant à la ligne sur Amé, elle est bien trop vraie, alors à voir si elle se confirme. Chez Redline, beaucoup plus percutante je trouve, et c'est constant. L'image dans la première est sympathique, la deuxième m'a fait sourire mais j'mettrai ça dans la case humour, la 3ème fait un peu dossier, donc pas mal aussi, celle sur le fort/regarde ton ventre est bien aussi, j'adhère pas trop mais objectivement ça passe vraiment, celle sur le fond d'écran est énorme, j'm'y attendais pas du tout La suivante avec le gloss, j'aime beaucoup aussi, l'idée de femme dominante, on imagine bien la scène, l'avant dernière avec les talibans est très plaisante, mais la dernière j'accroche moins, elle est déjà vue, dans l'idée, comme Oz, mais la chute me plaît moins. Sur ce point là, +1 à Red, Oz moins méchant que d'habitude, tu en sors de meilleures sur le parking, donc petite déception pour le coup, Red va te bouffe tout cru, pour moi.
Technique : Deux très bons textes d'un point de vue technique, les deux manient bien la chose. J'ai pas trouvé que l'un se démarquait plus que l'autre, j'ai trouvé de bonnes rimes de chaque cotés, comme les deux premières et les deux dernières coté Oz, les 5/6 et les deux dernières coté Red, ça tape sec à chaque fin de ligne, mais aussi un petit point noir de chaque coté, le coup des pompes, ça fait trop répétition, et celle de la vie qui défile, les rides, toussa toussa, un peu "faciles". De bons schémas de rimes, ça change pas de d'habitude, de bonnes multis, donc égalité sur ce point là.
Fluidité : Pas grand chose à dire, les deux le sont tout autant, c'est carré, y a un bon rythme à chaque fois, en tout cas pour ma part c'est impeccable.. Egalité là aussi.
Humour : J'ai rien à signaler chez Oz, je sais pas, ça m'a pas fait sourire, c'est vrai que c'est assez cru à certains moments, ça accentu le coté clash, mais c'est resté dans ce ton là jusqu'à la fin, j'ai bien aimé la ligne sur Amé, évidemment, dès qu'on le pique un peu c'est rigolo, mais sans plus. Chez la d'moiselle, celle sur la bite m'a fait sourire, c'est la formulation plus que l'idée, mais les vannes de gamin ça m'plaît bien, et celle sur le fond d'écran que j'ai trouvé énorme, très plaisante, bien trouvé. Bref, plus d'humour chez Red, je trouve, donc +1
Dans l'ensemble, j't'ai trouvé en dessous de ton niveau habituel Oz, question de goût sûrement mais j'ai pas trop adhéré, peut-être que je passe à coté de certaines grosses phases que j'aurais pas ou mal comprises, en tout cas, j'espère accroché d'avantage au prochain match. Redline, peut-être moins bonne qu'au clash précèdent, ça reste constant, tu sors de bonnes idées et ta plume est très plaisante, il n'empêche que on texte est au dessus. +1 Redline. Rien de plus à dire haha keep it up vous deux |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Mer 27 Fév 2013 - 19:43 | |
| yo attaque : c'est plutot egale je trouve, de bonne images
technique : c'est du bon des deux cotés, bien taffé mais je prefere celle de red
humour : ça se joue là je pense puisque la fluidité et la coherence sont bonne de part et d'autre. oz la 4 un peu et la 8 est sympa. red c'est quasiment une sur deux j'ai vraiment bien accroché
tout est dit !!
+1 redline
peace |
|
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Mer 27 Fév 2013 - 20:30 | |
| J'ai préféré le cash à Oz globalement, techniquement ça se vaut mais le clash à Oz a plus de rythme et c'est surtout l'attaque qui a fait pencher la balance de son côté, j'ai plus accroché à la sienne, ça enchaine bien, en plus.
Donc Oz +1 |
|
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Mer 27 Fév 2013 - 21:44 | |
| - axiome a écrit:
- yo
attaque : c'est plutot egale je trouve, de bonne images
technique : c'est du bon des deux cotés, bien taffé mais je prefere celle de red
humour : ça se joue là je pense puisque la fluidité et la coherence sont bonne de part et d'autre. oz la 4 un peu et la 8 est sympa. red c'est quasiment une sur deux j'ai vraiment bien accroché
tout est dit !!
+1 redline
peace La même pour moi, désolé de pas développé perso, mais bon, voila mon vote vas a Redline, un clash tres bien travaillé avec des images surprenante et bien tournée, une fameuse adversaire qu'on a la, c'est une bonne surprise de voir une nana qui assure dans ce registre, sa ouvre plein de possibilité aussi et les deux clash on été bon sur ce point +1 Redline |
|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Sam 2 Mar 2013 - 1:07 | |
| |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Sam 2 Mar 2013 - 8:20 | |
| @Atlaas : cest pas une surprise hein ;p |
|
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz Sam 2 Mar 2013 - 12:09 | |
| si si lourd le clash :
technique: grosse technique dans vos clash sa fait plaize, deux style différent jai bien kiffé se coté la du clash, je vais voté nul pour se domaine car j'ai aimé les deux style, j'peut pas départagé
attaque : je vote oz, je le trouve plus constant que red, mais sa attaque sévère des deux coté
humour: par contre la je prefere l'humour de red, meme si j'aime celui d'oz
resumé : bon clash des deux coté mais je vais voté nul
peace a vous deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D1 : RedLine vs Oz | |
| |
|