| c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 17:42 | |
| - Agoni13 a écrit:
- C est chaud, yen as trop qui m ont tromatiser !!!
C est des album entier qui faudrait cité Un exemple shurikn:rêve
Ne pas trimer comme un connard Rentrer tard le soir Les mains noires de cambouis M’empêche de dire bonsoir à ma famille Ne pas faire la queue au PMU Le ticket à la main , avoir perdu Rester la langue pendue Mais pas s’avouer vaincu Ne pas en chier pour renter en boîte Marcher sans que le flics m’emboîtent Le pas, dès que je sors, sortir ma carte Ca rend les mains moites De boîte de conserve en boîte de conserve Ne pas avoir le goût du fer Quand ma vie et l’enfer s’envoient en l’air Ne pas regarder les infos, content En me disant "y’a pire que moi" Moi, j’ai toujours une chance au loto
Tous l album "ou je vis" y ma tromatisé
Hahahahahahaha il est tellement violent cet album |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 18:15 | |
| J’ai la rage La fureur de vaincre l’invinsible Faut que j'accede a l’innaccessible Ce que l’systeme a de possible, comprehensible Quand le bonheur n’a fait qu’effleurer Ma mère a trop pleurer Car dans les rangs, je me suis trop leurré J’ai été elevé par les larmes, les cris, les coups, les drames Fo se relever car ça n’a fait qu’endurcir mon âme Tombe dans la fume, l'alcool, va à l'école Déconne pas car c'est ta mère qui en souffrira Tes petits frères que t'influencera, l'Etat qui en rira Ecoute-moi : fais pas la tête de mule, ou conneries sur conneries t'accumules Pendant que tu te la raconte devant tes potes c'est le système qui t'encule |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 19:29 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- J’ai la rage
La fureur de vaincre l’invinsible Faut que j'accede a l’innaccessible Ce que l’systeme a de possible, comprehensible Quand le bonheur n’a fait qu’effleurer Ma mère a trop pleurer Car dans les rangs, je me suis trop leurré J’ai été elevé par les larmes, les cris, les coups, les drames Fo se relever car ça n’a fait qu’endurcir mon âme
Tombe dans la fume, l'alcool, va à l'école Déconne pas car c'est ta mère qui en souffrira Tes petits frères que t'influencera, l'Etat qui en rira Ecoute-moi : fais pas la tête de mule, ou conneries sur conneries t'accumules Pendant que tu te la raconte devant tes potes c'est le système qui t'encule Intemporel |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 19:31 | |
| J'voulais juste briller ! J'voulais juste briller ! C'est du rap tout terrain ! C'est du rap tout terrain ! |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 19:35 | |
| après sa depend marquer dans quel sens... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 19:49 | |
| si un truc de merde me marque ba merde |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 20:59 | |
| " Si l'insulte est l'arme des faibles,le silence mon gilet par-balle, ceux qui parlent trop sont grillés l'avenir appartient à ceux qui parle pas j'veux être sous les feux des projecteurs,mais j'crains l'retour de flamme c'est pas des pros qu'j'ai peur,mais d'mon reflet quand il frappe je me dois d'avancer face à ces cons d'commère l'hypocrisie j'en parle mais j'en fais pas mon fond d'commerce certains n'ont pas les yeux revolver mais te fusille du regard par simple jalousie ou par mépris à ton égard j'suis pas un gosse trop maigre mais je joue pas l'costaud mec c'est la loi du plus fort,t'étouffe si t'es un clostro' faible le travaille paye mais j'veux pas taffer pour des centimes si l'argent n'a pas d'odeur la misère se fait sentir j'suis sur l'fil du rasoir ,gilette me tient compagnie trop d'hypocrite mieux vaut être seul que mal accompagner les avis sont partagés mes textes à double tranchant j'ne retourne pas ma veste,même quand les temps changent "
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Jeu 28 Fév 2013 - 12:15 | |
| Talentueux mais tu s'ras jamais dans ma poule Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule Des fois j'me dope comme un coureur cycliste Quand se réveillent mes cicatrices, j'me sens si seul et si triste Lyriciste agréé, pour ça qu'Dieu m'a créé Sisi, ambiance pendus, ambiance Mississipi J'me déchaîne, au microphone c'est l'Amazonie Des indigènes dans les chromosomes, les cités d'or, ma terre promise
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Jeu 28 Fév 2013 - 14:13 | |
| "Des traces de griffes sur l'cou, j'grave la guerre sur les ondes, Et l'cadavre de la paix a des lambeaux d'chair sous les ongles, Beaucoup d'crises, si j'frappe sans raison l'histoire m'en trouvera une, A coup d'cris la vie m'enseigne, et j'fais du rap avec mes lésions, Saigne, à la moore michael immortalise les drames, Quand mon coeur mendie d'l'amour, ma main réclame une arme, C'est qu'une prière parmis des millions, d'âme fière, Cherche le bon filon, j'allume la mèche pas la flamme sous la cuillère, Quand j'pêche la vie m'cogne, m'envoie des crochets des jabs, Dieu sera juge à mon procès, j'ai l'même avocat que l'diable, Le fossé entre leur loi et nos rêves, remplit nos casiers, Et quand la chance est dure d'oreille, j'm'éclaire à la lueur des brasiers"
Lino, encore et toujours haha. |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Lun 4 Mar 2013 - 13:48 | |
| Moi c'est soprano, puisqu'il faut vivre Le texte est pas hyper tech mais c'est surtout le fond |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? | |
| |
|
| |
| c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? | |
|