Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 9:28
Old Soul a écrit:
sentenzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
sinon moi y'a pas vraiment de phase consciente qui m'ont marqué je les oublie mais elle m'ont servi a me construire un peu
mais je dirais que celle qui m'ont marqué pour le fait qu'elle tape vraiment bien a l'oreille
"cash rules everythin arround me, get money... dolla dolla bill y'aaaaaaaaaaall"
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 11:57
Shotgun a écrit:
"Une passion lézardée, l'érosion des années, les parents désarmés s'séparent, la maison désormais, résonne d'leurs paroles désolées. Une part d'ombre est scéllée, pour n'pas rompre ésseulée, Chaque jour ma mère se bat, Elle à l'monde à soulever et sur ses joues tant d'peine me navre. Goût amer je part, quand la foudre en elle parle, pardon d'me sauver, J'ai mal d'voir c'qui m'attends: grand besoin d'souffler. Pas l'cran d'la retrouver la tête dans les mains, en quête d'éléments, D'raisons d'garder les rangs, j'suis d'ceux qui trainent tard à squatter les bancs tel le fer et l'aimant. Ma vie s'fait d'ces moments où on est mieux loin d'chez soi, Moment d'éternité, l'éternité n'est qu'un moment, Mais on l'oublie l'un d'ces soirs, où en mal de trophée, On refait l'monde loin des bras de morphée, Le coeur empreint d'c't'âme comme les choeurs en plein stade. Mais peu importe, le décor s'encre, on s'installe entre stage et intérims, En soi rien d'terrible... On stagne là où des petites filles déjà petites femmes charment des hommes encore mômes fans de jacky chan, Pendant qu'des femmes encore p'tites filles élèvent des mômes déjà durs comme des hommes. J'espère en l'espoir perdu sur les cendres d'nos sorts, Qu'leurs voix innocentes ne s'joignent à l'ensemble des perdants qu'nous sommes. D'autres s'voyant sans songes s'en vont, s'noyant dans leur sang, L'eau passe sous les ponts, il m'semble qu'hier encore ma mère m'embrassait sur le front"
Chiens de Paille - Comme un aimant.
C'est ce qui m'est venu en tête, en premier, alors que j'écoute pas trop chiens de Paille, mais ce couplet est ouf
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 13:14
Y a Salif aussi Elle est partie :
Donc oui c'est vrai, j'avoue tout, je rentre la gueule saoulée, quelle honte A cause de qui, mes potes ? Mais c'est les seuls sur lesquels j'compte. Donc j'suis là, sur la dalle, pour pas être avorté du clan Mais elle c'est ma femme et je sais que j'aurais du lui accorder du temps. Mais bon, absorbé du clan Campbell, ça ne m'a jamais dérangé.
Comme dit Cami y en a des tas..
Oxmo et Busta dans Esprit mafieux aussi... Casus Bellli aussi dans tout p'ti.. Ideal J y a plein de phase dans le skeud le combat continue que j'ai kiffé ^^ Pareil Kery James y a plein de passages énormes.. La Boussole aussi qui me vient pour destin croisés Lunatic, la lettre ou le crime paie.. NTM on est encore la aussi ..
Pareil, du Fabe, Assasin ou Chiens de Paille y a des lines lourdes..
Bref je t'ai donné surtout des sons mais si t'écoutes de toi même tu vas comprendre lesquelles sont énormes.
Halogène
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 13:32
il veulent qu'on fonce dans le murs mais le murs qu'il verront accueillera le murmure de leur lamentation
un jours tu ris un jours tu pleure
Au fond de nos cœurs, c'est comme un ghetto On s'enferme afin d'être fort, on joue les fins On se renferme sur nous même Même qu'au fond de nos cœurs ça sent le renfermé Comme une baraque humide où pourrirait un corps décharné Acharnés on l'est tous, pense tous qu'on va dans le bon sens inné On prend confiance, l'histoire de notre vie on l'a déjà vue au ciné Sinon, c'est la routine et l'accoutumance On parle tous ici de tolérance, mais quand t'y penses…
Les gens ne s'aiment plus! tu ne me feras pas croire ça. En vrai les âmes sont noircies, chaque fois ça foire car au fond tous cherchent quelque chose : les filles les poches les plus lestées de fric, baiser avec le best, souvent celles pour lesquelles tous les potes se frottent. Etrange, comme tes potes changent quand tu coûtes du flouze, bandent sur ta fouf tout en demandant : "comment tu vas ?" je pense qu'avec le flouze tu changes que d'soucis Tous veulent le nier, mais les amis devant la monnaie deviennent des animaux, la famille : un jeu de quilles, strike à chaque shot suffit d'une bille de cinq lettres "E.N.V.I.E." La jalousie suinte sur le front de ceux qui sont le moins loin de toi, les mêmes censés avoir le cran de prendre soin de toi, tu vois, un des frères moins aimé que l'aîné par sa mère dès l'enfance commence la sale guerre, les frères grandissent la plaie reste ouverte et pleine de haine, les liens se pourrissent et se poursuivent jusqu'aux enfants de ses enfants et ainsi de suite...
et encore plein d'autre musique pouaahhh je crois que tout le rappeur que j'écoute mériterai des bout dphrase ou longue phrase ici mais trop long
Point
Banni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 14:01
Et si ça marche, cool, sinon nique sa mère, je rapperai que pour mes frères Je roulerai pas en Lexus, fils, je peux rien y faire Je serai pas connu des bourgeois, ils verseront pas de cash pour moi Mais bref, je rappe pour mes reufs, pour mes reuss Ali mon double ou moi le sien, Lunatic jamais en chien Inch'Allah on s'en sortira bien, nos proches aussi Merci aux pieux, leurs prophéties, aux gens biens ou moins biens Dans le mauvais y'a du bon aussi
Pourquoi je suis violent dans mes rimes, friand de crime dans mes textes ? Les vrais savent que c'est peut-être la vie que j'ai Ils veulent nos têtes, nous voir en bas, niquer nos sectes La vie nous rejette, fils, mais t'inquiète pas La roue tourne, les billets changent de main, la douleur cesse Ma couleur blesse cette vie de chien, stoppe le flot de sang Ce sang c'est le votre, faut prendre le leur Les vrais savent, préviens les autres
Tous unis comme Benetton, on est plus de 11, tous bronzés Les cheveux je les ai crépus comme Jésus
Je pourrais gagner des barres mais c'est toujours les faux qu'on nourrit en France Mon rap paie peu et pas de sous ça pourrit l'enfance Celle de mes fils, celle des tiens, dis-toi bien fiston Qu'ils nous ont mis en chien mais ils savent pas ce qu'ils font Les pauvres, quand ça va péter mort à celui qui les sauve Leur dernière vision sera un gun et un chauve
Les Vrais savent d'ailleur cette zik ma fais verser une larme
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 14:12
couplet de Zoxea dans le morceau qu'est ce qui fait marcher les sages :
Qu'est ce qui fait marcher les sages, même sous l'orage, A part le rage qui nous rend de plus en plus sauvage? Je pense que c'est la passion du Rap, j'en suis un mordu, Parce que je rappe seul dans la rue, Les faux-culs m'appellent le tordu. Ammène ton psychologue, Le psykopat en monologue vogue. Fais le tour de sa cité et se prend pour Filéas Fogg. Les fougasses m'agacent, Les faux gosses m'agressent, Moi je préfère bosser mes rimes, mes basses, Bouger ma graisse. J'hausse le ton le style vient de Marcel Sembat, J'ai plus de technique que Rayden dans Mortal Kombat. T'es plus à la hauteur une fois que je monte sur scène, Comme un sauteur de haies je haie ceux qui refusent la compétition. Ouais, car c'est en forgeons qu'on deviens forgeron, Mais c'est en marchant qu'on devient sage poète de la Rouge chaperon. Donc tournes pas en rond, Bouges ta tête et ton fion tu comprendras pourquoi, Elles m'appellent MC Champion.
Degy le RESK.P
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 14:15
2eme couplet Rocca ds : comme une sarbacane
J'ai grandi dans la faune, la jungle, la loi du plus dingue, Là où les hommes ne se distinguent que par la taille du flingue. Trilingue, hablo espanol, frances, et les langages des bêtes, J'accèpte d'utiliser la manière forte quand elle s'y prète. Planète, guerre, l'enfer n'est guère l'annuaire mais ère, Dans l'amère calvaire des cités bunkers. Issu du Tiers-Monde, d'outre tombe où l'orage gronde, Je surplombe comme la colombe, l'hécatombe qui tombe telle une bombe. Boum bam, je clame le drame dans tout Paname, Ce funky tam tam, lève le jeune du macadam. Tout s'enflamme, crame, brule, mais le béton reste sur place, Casse, lasse, menace, froisse, la masse qui s'angoisse. Élevée parmi les bêtes, la ville est pleine de Tarzans en baskets, Plus ou moins adeptes au dialecte de la gâchette. La Frousse aux trousses, l'arme hors de la housse, le stress pousse, Dans la brousse, le grand mange le petit en douce. Fils de l'injustice, métice du vice, je suis l'épice qui t'hérisse Les poils, lis bien la notice avant de kiffer mon style. La rue est mère de l'orphelin, l'enfer vert pour certains, Je plains l'Indiana Jones qui perdra son chemin. L'espoir est le courage de tous les jours, Éclairant la sortie, j'ai trouvé la porte de secours.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 14:22
Je pense que les trois quarts des couplets de Booba dans le lunatic sont mythiques..
On dit que la vie des jeunes de la rue est triste, mais qui tu blâmes ? J’ai pas besoin de tes larmes, où est le drame ? Depuis le CP les billes, je sais que c’est niqué Donc je fais mon billet, si je dois te briser pour briller Hors de portée, mort de rire sans remords Quand j’écoute les menaces de mort des forces de l’ordre
Je vis de haine et d’eau fraîche, d’illicite et de péché Mon seul taf’ je rappe sur SP-12, MPC Je vois pas mes frères agir à jeun sans le biz Incapables de survivre ils se lèvent le matin mais juste pour pisser Des soirées sans chèques et sans Ke-shné C’est tellement naze que pour kiffer je dois me défoncer au whisky
J'suis d'accord avec Degy pour comme une sarbacane un bijou.. Pareil Zoxea alallalala
J'suis bon qu'à per-ra A causer du tort au code pénal Faut t'rabattre Comme mes rabzas, nègros sont khabat A fond dans l'autre sens de la droiture Mes kho des pointures Toujours à l'avant dans la voiture J' te fais saigner quand t'as pas tes règles J' veux qu'on m'enterre avec une barette J'ai l'son qui dépouille comme les Touaregs J'ai pas de pareil Et ceux qu'essaient m'font marrer J'suis déjà arrivé, ils ont pas démarré On est foutu Une clique de barbares On va tous y passer, Comme le Pape sans gilet pare-balles J'ai l' vice et quand je vise c'est droit dans ton terma Toujours chaud, j'vis dans un thermos On veut t'baiser déès que tu montes Et j'me demande Si c'est truqué comme la coupe du monde Donc j'emmerde tout le monde Ici ya rien de tendre Rien à comprendre Les Hauts-de-Seine en Cosa Nostra Putain c'est grave comment on cause à notre âge Y'a pas de feeling, Et si tu veux tester mes égals On t' baise ta race comme si c'est légal
Pi Notre vie s'résume en une seule phrase de Salif.. Les premières lignes je kiffent
Pour parler au président pas b’soin de faire de lettres Si j’puis me permettre qu’il aille se faire mettre J’suis jeune de banlieue et fier de l’être Je suis la solution quand il s’agit d’soulever l’mystère Le suspect idéal, souvent appelé l’bouc émissaire
Invité
Invité
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Sam 23 Fév 2013 - 15:23
big up moumoune
S'kiv
RBien confirmé
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Dim 24 Fév 2013 - 11:02
Presque tous les couplets de Hugo TSR sont gravés dans ma mémoire depuis que j'ai genre 12/13 piges. Ses couplets me rapellent certains évènements du genre quand y'a une résoi:
"36 quai des orfèvres, on l'souhaite pas a nos frères, On fait confiance a not' flair, une bouteille dans la North Face"
Où quand ça va mal:
"D'puis mes 14 bougies j'essuie mes larmes a la gomme arabique, J'ai demandé un rêve et tout l'commissariat rapplique"
Bref, y'en a tellement. Y'a aussi Tragik du Gouffre avec son "Y'a rien a faire en bas,personne veut nous fréquenter, on va escalader les murs si tu veux pas nous faire rentrer !" ou "J'ai qu'une lamelle dans ma semelle, faut pas qu'l'état s'en mêle Toute la nuit sans s'aimer une heure c'est plus long qu'une semaine" dans le son Infréquentable.
Enfin bon j'peux pastout dire, y'a tellement de couplets qui m'ont marqués, comme le rap j'en écoute depuis que j'suis gosse, je me souviens de la première fois que j'avais écouté Hit 'em Up de 2pac, trop de souvenirs ahah.
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Dim 24 Fév 2013 - 11:35
Putain ! Tu l'as vu? Bah tu la verras plus Tant qu'j'aurais pas l'droit d'pénétrer dans ton cul "Mais j'allais jouir!" Et bah tant pis pour toi Il t'reste tes yeux pour pleurer pour t'toucher t'as tes doigts Putain j'en ai plein l'cul d'pas pouvoir bourrer l'sien Il m'reste quoi moi? La chatte et les seins Ouais les mains et puis la bouche aussi Mais question sodomie j'peux vraiment pas parler d'répartie Hardcore jusqu'à la moëlle j'kiffe l'anal Quand j'ai pas ton trou j'deviens fou j'fais un scandale Pourtant ça m'obsède Dans mes rêves j'vois ton anus qui cède et là
J'te bourre le fion façon hardcore J'touche le fond j'creuse encore La vaseline c'est pour les pédés Moi j'y vais à sec avec du gravier Dans ton anus ça va faire mal On va frôler la fissure anale J'te parle pas d'plaisir j'suis pas là pour J'vais tellement t'enculer quand tu bailleras on verra l'jour Pas d'pitié, pas d'tendresse C'soir c'est Bagdad dans tes fesses
MC Circulaire
S'kiv
RBien confirmé
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Dim 24 Fév 2013 - 11:37
Ahah MC Circulaire il est ouf ! Dealeur de mogettes sisi
Stinger
RBien d'élite
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Dim 24 Fév 2013 - 15:12
Tu l'as voulu, tu l'as eu hein un grand coup dans ton cul
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Lun 25 Fév 2013 - 15:49
A vrai dire, il est impossible pour nous tous d'énumérer tout les passages de son qu'on ait pu kiffé. Mais étant donné que tous les jours, j'écoute Cradle To The Grave de Mobb Deep, je ne peux pas me permettre d'oublier le couplet de Pee. "One day may man but the next is not/ Didn't know 'em long anyway so fuck it/ It's funny how things changes" Ce passage a vraiment du caractère !
Shotgun
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Lun 25 Fév 2013 - 20:28
Lino, dans "Ce que j'ai gagné en chiffres".
"Faut pas mixer les soces et l'oseille, on garde rarement les deux, Chez nous les pierres ne dansent jamais avec les oeufs"
"On slalome entre rage et haine, l'amitié mange la foudre, J'te raconte l'histoire d'une flamme qui couche avec la poudre"
"On vire dans l'drame, faut garder les réflèxes et l'oeil vif, A toute épreuve, ils ont mis des fleurs sur un cercueil vide, Les gosses la brûlent par les 2 bouts, parait qu'on a qu'une vie, Les assassins sont précoces: les flingues éjaculent vite"
"J'ai regardé dans l'canon du pompe j'ai vu les canines du diable"
Des passages qui m'ont relativement choqué...
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Lun 25 Fév 2013 - 22:18
Un moment en cours j'avais écrit
On fait des choses dont on aimerait qu'sonne-per se mêle Mais on est tous observé d'la tête aux paires d'semelles
de Lefa et j'me suis endormi du coup ce bout de texte rap m'a marqué... la joue
SansTitre
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mar 26 Fév 2013 - 2:32
meeeeeeeeeeeeerde degy tu ma donné envie de saigné l'album des sage po sa fait tellement longtemps ...
Agoni13
RBien confirmé
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mar 26 Fév 2013 - 23:01
C est chaud, yen as trop qui m ont tromatiser !!! C est des album entier qui faudrait cité Un exemple shurikn:rêve
Ne pas trimer comme un connard Rentrer tard le soir Les mains noires de cambouis M’empêche de dire bonsoir à ma famille Ne pas faire la queue au PMU Le ticket à la main , avoir perdu Rester la langue pendue Mais pas s’avouer vaincu Ne pas en chier pour renter en boîte Marcher sans que le flics m’emboîtent Le pas, dès que je sors, sortir ma carte Ca rend les mains moites De boîte de conserve en boîte de conserve Ne pas avoir le goût du fer Quand ma vie et l’enfer s’envoient en l’air Ne pas regarder les infos, content En me disant "y’a pire que moi" Moi, j’ai toujours une chance au loto
Tous l album "ou je vis" y ma tromatisé
Invité
Invité
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 9:54
la lettre de shurik'n
surtout : " tu sais la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut et j'ai fait comme j'ai pu pour que ton père vive mieux ; je lui ai appris la valeur de l'argent parce que dans ma famille un franc, c'était un franc gagné durement. "
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ? Mer 27 Fév 2013 - 17:39
I am, un cri court dns la nuit, akh est violent haha
Et des remords, la racine, s'élève un arbre Et de l'arbre poussent des fleurs délicates qui viennent caresser le marbre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ?
c quoi les bouts de textes rap qui vous ont marqués ?