.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Génération Goldman et Sachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Génération Goldman et Sachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:40

va étaler ta jalousie et ta frustration ailleurs s'il te plaît !
si tu me trouves prétentieuse c'est parce que je dis vrai et que ça te fait bouillir de rage!
et c'est parce que tu l'es autant, mais sans les mêmes atouts...

Génération Goldman et Sachs - Page 2 700519

Génération Goldman et Sachs - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:03

Pas regardé mais ça doit pas être très intéressant.

Ce qui le serait plus c'est de discourir sur la différence entre G&S et les autres.
Ou comment une entreprise choisi ses membres et partners hors des couches sociales aisées en utilisant un mécanisme de besoin d’ascension sociale; en recyclant les méfaits du libéralisme latent pour en générer un encore plus radicalisé.

Plus de temps pour le temps. Money is Money.
http://rap-battle.fr
hacheur

Génération Goldman et Sachs - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:32

NyniE a écrit:
va étaler ta jalousie et ta frustration ailleurs s'il te plaît !
si tu me trouves prétentieuse c'est parce que je dis vrai et que ça te fait bouillir de rage!
et c'est parce que tu l'es autant, mais sans les mêmes atouts...

Génération Goldman et Sachs - Page 2 700519

Génération Goldman et Sachs - Page 2 Yeux07

Ahahahahahah Faut il avoir un minimum de confiance en soit et bien choisir le contexte pour copier le King...tu ne pourras malheureusement que le copier en parodie car tu n'as ni le talent ni la confiance ni le savoir ni l'influence ni....bref la liste est longue....bon courage....tu crèveras très probablement sans savoir...
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:20

je pense qu'il vaut mieux te copier en parodie humoristique (qui n'est peut-être pas drôle mais qui a le mérite d'essayer et ce, clairement) que de se prendre au sérieux en tenant des propos aussi prétentieux, méprisants pour autrui, agressifs... bref la liste est longue... comme tu dis !

le talent pour avoir ces caractéristiques, non je ne l'ai pas, mais est-ce bien un mal...?
la confiance, sans doute que non! mais la confiance, ce n'est pas écraser les autres
le savoir, ou prétendu savoir que tu as sur tout, je te le réclame ou en tout cas, je réclame depuis une semaine d'en discuter mais tu t'y refuses
l'influence, je pense que tout le monde l'a...

et encore une fois, savoir rabaisser les autres en étant inintelligible, ça ne m'intéresse pas spécialement! après, discuter, connaître un peu mieux les gens, comprendre, interroger, avec eux... oui bien sûr

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:52

Comprends toi toi même déjà ...et tu pourras comprendre les autres...ne mets pas la charrue avant les bœufs....

Toi tu m'écrases avec tes pavés diffamatoires...tu t'attends a quoi de ma part???mdr

On récolte ce que l'on sème....c'est valable dans les 2 sens...a la seule différence que ton attitude ne gêne yoda nullement au contraire...il se joue de toi avec une facilité déconcertante...mais ce n'est pas lui qui est venu te chercher...

C'est toi qui est venu l'a ramener, yoda lui ne ta rien demandé...donc de quoi te plains tu??? De me frapper et que je te rende tes coups...selon toi je devrais te laisser me salir sans rien dire??

Pourquoi c'est moi qui devrait avoir tors et pas toi???c'est une conversation sans fin qui ne mènera nul part...
Si je te saoul ne me parle plus ne m'imites plus...ne me lis plus tout simplement...

Pourquoi toi et shaolin vous n'allez pas saouler REDNA avec vos pavés de merde??? Hum??
J'aimerai bien le savoir....ahaahah

NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:02

parce que r.e.d.n.a, "il n'y a rien à en tirer" philosophiquement parlant dans les topics prévus à cet effet, et que l'on y voit un clair second degré - même si je n'apprécie pas non plus ses insultes, si cela peut te rassurer

je ne fais rien pour diffamer, je dis que tu as sans doute des choses à dire, des choses intéressantes, mais que pour ma part j'ai du mal avec ta façon de (ne pas) les exprimer, ta façon dédaigneuse, insultante, agressive, blessante, et surtout inintelligible pour quiconque n'est pas sur la même longueur d'onde que toi fondamentalement et t'interroge ou te contredit...

dire que tu te fais salir est sans doute une preuve parmi d'autres que mes pavés sont beaucoup trop longs pour que tu te donnes la peine de les lire... j'en prends compte
on pourra aussi dire que tu n'acceptes pas la critique, la remise en cause de tes affirmations, et de l'affirmation de toi-même par la négation d'autrui...

moi je n'ai pas la prétention de tout faire toute seule, pour me comprendre j'essaye également de voir ce que les autres ont en eux, je n'existe que pour et par les autres, à mon avis... donc les prendre en considération, c'est me considérer moi-même également

je ne fais pas semblant de lire entre les lignes, de tout savoir sur toi, de te manipuler... je parle de l'image que tu donnes et surtout de tout ce que tu ne donnes pas en terme d'argumentation
si tu ne faisais qu'être incompréhensible, peut-être m'"""acharnerais""""-je moins, mais cela est étroitement lié à un profond mépris ou en tout cas l'apparence de ce dernier, et là il y a vraiment quelque chose qui me gêne

enfin bref, ne t'inquiète pas je vais surtout finir, par la force des choses, par arrêter de te lire ou en tout cas de te répondre! ne serait-ce que parce que tu rechignes à prendre en compte ce que je te dis, mais que tu préfères ressortir encore et encore le même discours limite parano...

bonne journée en tout cas, à toi comme aux autres!

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:28

Mais il n'y a rien a tirer non plus de yoda philosophiquement parlant...d'après shaolin toi et son gang...donc bon...

Vois moi comme un enculé d'entraîneur de sport qui va crier humilier ces élèves pour qu'ils progressent...mais cela ne veut pas dire qu'il ne les aiment pas et que c'est négatif...car yoda aime ces enfants et il sait que sans chocs émotionnels ils ne peuvent évoluer...

Je t'aime nynie Kiss forever
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:16

hacheur a écrit:
Mais il n'y a rien a tirer non plus de yoda philosophiquement parlant...d'après shaolin toi et son gang...donc bon...

Vois moi comme un enculé d'entraîneur de sport qui va crier humilier ces élèves pour qu'ils progressent...mais cela ne veut pas dire qu'il ne les aiment pas et que c'est négatif...car yoda aime ces enfants et il sait que sans chocs émotionnels ils ne peuvent évoluer...

Je t'aime nynie Kiss forever

non, en tout cas pour ma part, et je parle en mon nom seul, je ne le pense pas (qu'il n'y a "rien à tirer de toi philosophiquement parlant") sinon je ne perdrais pas mon temps à essayer de te convaincre de répondre aux questions et contradictions que l'on te fait lorsque tu exprimes ton avis sur un sujet et que je ne le comprends pas.... d'ailleurs, j'ai parlé de r.e.d.n.a en ces termes parce qu'il ne porte apparemment aucun intérêt à la réflexion philosophique, contrairement à toi! mais sans doute qu'il apporte sa pierre à l'édifice comme tout le monde...

après comme je l'ai dit ce ne sont pas seulement mon intérêt et ma curiosité qui motivent ma démarche actuelle ; il s'agit également de te faire comprendre que ta façon de parler, non contente d'être contre-productive au vu des objectifs que tu prétends avoir, peut être blessante et n'a - à mes yeux - pas sa place dans un débat argumenté sérieux !

tu n'es pas le seul, encore une fois, à agir avec cette apparente prétention, cet apparent mépris - je n'en déduis rien sur ce que tu es profondément mais ne t'étonne pas que l'on ait une image de toi qui ne colle pas avec la réalité lorsque tu as un tel comportement

pas de choc émotionnel lorsque tu critiques sans expliquer, que tu juges péremptoirement et que tu rabaisses... juste de l'agacement et l'impression qu'argumenter ne mène à rien avec certains... et quand bien même, sache que je ne suis pas favorable à ces méthodes de profs de rugby qui mettent leurs élèves plus bas que terre en s'attendant à de meilleurs résultats de leur part, et qui ne font parfois que briser le peu de confiance que ces derniers avaient et les traumatisent (il n'y a pas que les profs de sport qui font ça, il y a aussi les parents, les amis, les profs tout court, certains médecins... et je sais par expérience que ça peut mal tourner) ! la psychologie ce n'est pas appliquer de vieilles recettes à tout le monde, c'est s'adapter au cas par cas, et si tu me connaissais aussi bien que tu le prétends tu saurais que me traiter de "folle", de "dictateur" en puissance, et j'en passe, ce n'est pas un bon moyen de m'aider à quoi que ce soit ; ça ne m'aide qu'à prouver que tu te trompes parfois, contrairement à ce que tu prétends

va, je ne te hais point ! Génération Goldman et Sachs - Page 2 700519
ki$$

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération Goldman et Sachs   Génération Goldman et Sachs - Page 2 Empty

Génération Goldman et Sachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2