| J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 21:28 | |
| c'est débile de dire que le rap pousse les gens a la violence tristesse etc enfaite le rap est large y'en a pour tout les gout
mais enfaite je dirais que le rap en général parle de la réalité , et elle est éffectivement violente et triste, mais elle est belle aussi , finalement le rap parle de la vie et rien d'autre donc ne blamons pas le rap mais la vie ... si vous voulez blamé quelque chose... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 21:51 | |
| En fait personne n'a lu l'article... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 21:55 | |
| Sisi j'ai lu |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 22:01 | |
| Sa parle de quoi ?
( j'ai eu la flemme) |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 22:07 | |
| En Norvège une étude à été faite comme quoi les gamins qui écoutent du rap, du rock.. grandissent plus dans le mal que ceux écoutant d'autres formes de musiques telles que le classique ou le jazz.. Sauf que cette étude ne prend pas en considération les critères sociaux des adolescents intérogés. Un gamin en cité a pas les mêmes chances de réussite qu'un gamin de Neuilly élevé au Bethoven, qu'on amène tous les soirs au conservatoire et à qui on paye des séjours à l'étranger Pour des gamins issu des mêmes conditions sociales qu'ils écoutent du rap ou du classique au final ca n'influence pas leur chemin de vie. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 22:33 | |
| dans mes souvenirs c'est un sondage hollandais mais c'est qu'un détail ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 22:48 | |
| Mdr ouais je savais plus xD j'ai taper dans le scandinave x) Ils sont assez particulier la haut quand même parfois, je comprend pas toujours, ils ont modèle d'éducation remarquable mais dans la Recherche dans le domaine des sciences humaines des fois j'ai du mal à les suivre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 23:00 | |
| En meme temps leur isolement, tant géographique que social, fait qu'ils passent surement à coté de certains phénomenes qu'ils n'expliquent pas, ou mal et donc leur études sont faussées.
Quand tu vois qu'en Norvege, par exemple, la police nationale n'a pas d'arme tant c'est rare qu'il y ait des evenements qui nécessitent d'en faire l'usage ; tu comprends qu'ils ne vivent pas vraiment dans une société qui ressemble à la notre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 23:06 | |
| Ouais c'est vrai que je devrais pas nous comparer à eux, ou à une moindre mesure. On dirait toujours que tout est beau chez les vikings haha ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 23:08 | |
| Pis on est 60 milliions de plus qu'eux, et ils passent une partie de l'année dans la nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 23:11 | |
| Pi t'inquiètes qu'ils ont des défauts au delà de tout ça, comme toute société ^^
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 23:24 | |
| Ouais fuck les vikings comme tu dis ^^ |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mar 19 Fév 2013 - 23:27 | |
| Anders Béring brevik écoutait du rap =P |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mer 20 Fév 2013 - 12:00 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Mer 20 Fév 2013 - 17:07 | |
| putain le type qu'a charcuté ses emot |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Jeu 21 Fév 2013 - 10:22 | |
| Le monde c'est l tu vois qu'ils sont bine impartiaux par rapport à d'autre journaux comme le Figaro qui se seraient dépêcher de reprendre l'étude sans donner de contre arguments, juste pour salir. Le rap c'est une conséquence, pas une cause. |
|
| |
Jump'sRBien actif
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Jeu 21 Fév 2013 - 10:41 | |
| - Old Soul a écrit:
- c'est débile de dire que le rap pousse les gens a la violence tristesse etc
enfaite le rap est large y'en a pour tout les gout
mais enfaite je dirais que le rap en général parle de la réalité , et elle est éffectivement violente et triste, mais elle est belle aussi , finalement le rap parle de la vie et rien d'autre donc ne blamons pas le rap mais la vie ... si vous voulez blamé quelque chose... Voila. C'est sa. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Jeu 21 Fév 2013 - 10:53 | |
| personnellement je ne trouve pas faux le fais de dire que le rap peut influencé de mauvais comportements il n'y a qu'à écouté le contenu des textes de certains ...le rap n'est pas qu'une musique c'est une attitude , une façon de se saper c'est aussi choisir son côté de la barrière ...au même titre que le rock n' roll à donner un autre type de loubards "les blousons noirs" j'imagine mal des gamines en tutu ou des gamins en collants braquant l'épicier du coin et cela peu importe son niveau de vie ...je ce que je veux dire par là c'est qu'écouté des gars qui font l'apologie du crime sous quelque forme que ce soit dans quasi tous leurs textes et dangereux cela peu je dit bien peu faire perdre la notion de ce qui est bon ou mauvais à ceux qui l'écoute ...vous avez beau vous en défendre ...j'ai vu le rap évolué et les gens qui l'écoute évolués avec et aujourd'hui le message peace love & unity et devenu obsolète et céder sa place aux discours du type si tu veux du gen-ar va le chercher la ou il est ,si un mec te fais chier met le ds le coffre et bute le , les keufs on les encules... ect ect ect ....à ce jour ds la rue c'est les discours que beaucoup tiennent ....la rue n'influence pas le rap de mon point de vu c'est le rap qui à fait de la rue ce qu'elle est devenue et pas l'inverse ...
Dernière édition par Degy Dogg le Jeu 21 Fév 2013 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant Jeu 21 Fév 2013 - 12:09 | |
| ce fabe reprocher déjà au rap hardcore ect, et il à pas tord, je suis en parti d'accord avec toi puis perso parfois j'écoute beaucoup de rap, c rien de joyeux donc je pense que sa influence aussi le "morale" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant | |
| |
|
| |
| J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant | |
|