| Il tue sa fille âgé de 15 semaines... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| |
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 10:39 | |
| - Hiken a écrit:
- jt'aime bien mowgli pour une meuf t'as d'lhumour
Ahahaha mdr regarde le l'autre....tu serais pas gay par hasard??? Tu vois pas que c'est un keum??
Dernière édition par hacheur le Mer 13 Fév 2013 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 10:49 | |
| il ne compte pas s'arrêter à 2 conquêtes RBienne |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 10:53 | |
| - Lotus a écrit:
- J'ose même pas imaginer c'que j'ferrais à ce fils de pute
Ferme la...tu ne feras rien...puisque t'as pas de couilles...reste tranquille fait comme d'habitude et tout ira bien.... |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 11:28 | |
| - hacheur a écrit:
- Lotus a écrit:
- J'ose même pas imaginer c'que j'ferrais à ce fils de pute
Ferme la...tu ne feras rien...puisque t'as pas de couilles...reste tranquille fait comme d'habitude et tout ira bien.... Lis bien espèce d'ersatz de philosophe de mes deux... J'ai dis " Je n'imagine même pas ce que je ferrais " par conséquent je ne ferrais rien hahaha Garde tes yeux ouverts et tout ira bien oui |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 11:32 | |
| Ahahahah mdr bah dit rien alors...les yeux de yoda sont ouvert...et je doute que tu ais le Level linguistique pour prendre cette expression a contre sens pour faire de l'ironie...tout simplement parce que tu en es inccapable....c'est ton instinct de survie qui t'as fait réagir ainsi après coups... |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 11:37 | |
| Et pourquoi donc as-tu réagis si tu le savais ? dis moi ? pour faire le justicier à la morale d'acier ? C'est raté mais c'est pas grave je t'aime bien tu me divertis |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 11:45 | |
| Non...pour la même raison que toi....car avant de vous divertir je me diverti moi même...
Je changerai bien tes ailes en r car lorsque je vois ton blaze je vois l'anagramme d'un garage a teub...
Yoda est in.tou.chat.bleu même si les apparences disent que le poil est roux.... |
|
| |
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 11:51 | |
| C'est fou à quel point tu peux mettre tout l'monde d'accord avec juste 3 points de suspensions repartis stratégiquement haha je voix que tes armes sont fourbies, tout était calculé comme dirait l'autre |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 11:55 | |
| Non tout est en instantané...yoda ne fait pas de calcule...il prend au hasard une phrase ou il peut rebondir et ensuite c'est en fonction de ce que tu vas dire que yoda ajuste en momentané pas besoin de réfléchir....
#rien2personnel #justenvi2jouer1peu |
|
| |
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 11:57 | |
| Je parlais des points de suspensions, je me doute bien que tes phrases sont instantanées, comme celles de tout l'monde d'ailleurs, à moins que tu puisses voir l'avenir dans ta boule de cristal |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 11:58 | |
| - hacheur a écrit:
- Non...pour la même raison que toi....car avant de vous divertir je me diverti moi même...
Je changerai bien tes ailes en r car lorsque je vois ton blaze je vois l'anagramme d'un garage a teub...
Yoda est in.tou.chat.bleu même si les apparences disent que le poil est roux.... Trous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 12:05 | |
| - Lotus a écrit:
- Je parlais des points de suspensions, je me doute bien que tes phrases sont instantanées, comme celles de tout l'monde d'ailleurs, à moins que tu puisses voir l'avenir dans ta boule de cristal
Oui je peux effectivement le faire également...il suffit que je te persuadé que j'en suis capable et le tour est joué....aussi simple que ça... Yoda ne contrôle pas la matière...mais la manière... |
|
| |
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 13:17 | |
| - hacheur a écrit:
- Hiken a écrit:
Ahahaha mdr regarde le l'autre....tu serais pas gay par hasard??? Tu vois pas que c'est un keum?? Voila bravo.. Tu m'as eu.. Je vous ai tous menti je suis un homme poilu ! ( pourquoi une fille ça peut pas être drôle? ) |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 13:26 | |
| c'est hacheur il a pas encore pu concevoir l'existence des femmes, pour lui il n'y a que deux genre dans le genre humain, lui et les autres hommes |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 20:18 | |
| Moi j'le comprends, j'espère qu'il l'a bifflé |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 21:07 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- hacheur a écrit:
- Hiken a écrit:
Ahahaha mdr regarde le l'autre....tu serais pas gay par hasard??? Tu vois pas que c'est un keum?? Voila bravo.. Tu m'as eu.. Je vous ai tous menti je suis un homme poilu !
( pourquoi une fille ça peut pas être drôle? ) Je n'ai jamais dit qu'une fille ne pouvait pas être drôle....ce que j'ai sous entendu c'est que si les mecs te trouvent drôle c'est que tu traîne us avec des mecs que des meufs....car les meufs n'ont pas le même humour que les mecs... Car une fille est conditionné pour faire des blagues de filles car si elle déborde les mecs vont l'a trouvé vulgaire....c'est complètement con je sais....mais c'est comme ça que ça fonctionne....lol |
|
| |
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 22:25 | |
| MDR N'importe quoi.. Alors là Hacheur, fait pas de pirouettes parce que tu dis de la merde mais c'est affreux sur ce coup là. J'ai jamais conté, jamais chronométré mais je pense passé certainement plus de temps avec des filles même si ça ne doit pas dépassé largement celui que je passe avec les garçons parce que voilà j'ai jamais fait la différence.. ET EN GENERAL : quand y a des garçons y a des filles que ce soit dans mes potes de promo, mes potes tout cours.. Fin une des plus belles absurdités que l'ont m'ai dite sur le fofo mdr |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 22:33 | |
| - hacheur a écrit:
- Hiken a écrit:
Ahahaha mdr regarde le l'autre....tu serais pas gay par hasard??? Tu vois pas que c'est un keum?? meme si c'etait un mec, en quoi le fait de dire qu'il a de l'humour me rendrai gay face de pine ? on est d'accord, merci |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... Mer 13 Fév 2013 - 22:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- il ne compte pas s'arrêter à 2 conquêtes RBienne
qui t'as dis qu'yen avais que 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il tue sa fille âgé de 15 semaines... | |
| |
|
| |
| Il tue sa fille âgé de 15 semaines... | |