.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Fille de 12 ans parle de l'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Fille de 12 ans parle de l'avortement Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Fille de 12 ans parle de l'avortement Empty
MessageSujet: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:30

https://www.youtube.com/watch?v=93FjRPQGMdQ

C'est expliqué au début dla vidéo en fait c'est un truc pour l'école et elle a choisit comme sujet de parler de l'avortement en donnant des arguments contre !
Après on est d'accord ou pas, mais c'est vrai que ce qu'elle dit se tient et aussi pour son age c'est assez étonnant de voir comment elle réfléchit
Même si ça retire de la crédibilité dans le sens où elle a pas l'expérience pour juger ce qu'est une grossesse etc...
En tout cas elle a bien fait son devoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Groupe : Le puceau solitaire

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:00

Purée elle m'a filé le cafard !!! c'est trop vrai ce qu'elle dit et en meme temps ça fait très peur parce que ça veut dire que nous sommes des "Tueurs" en puissance dans le monde ou l'on vit.

ça me glace les sangs rien que d'en parler là.

Alors je ne dis plus rien mais je conseille à tout le m!onde d'écouter et de voir cette vidéo.

ça fait réfléchir (et beaucoup plus pour moi malgré que je sois un garçon)
http://www.Sol-ici-T.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:30

Il vous faut pas grand chose pour être pris d'effroie.

Or mis les questions morale et théologique, qu'est ce qu'il reste comme argumentation?

Dernière édition par Shaolin le Lun 16 Mai 2011 - 0:44, édité 2 fois
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Groupe : Le puceau solitaire

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:33

je ne suis pa pris d'éffrois mais ça ma vraiment fait peur car ce n'est que la vérité des choses et comme elle le dit bien dans son explication trop peu de gens le disent comme cela.

C'est fait exprès pour cacher la vérité aux gens.
http://www.Sol-ici-T.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:44

Ya rien qui est caché aux gens, les gens savent trés bien ce que signifie avortement.

Dans sa vidéo elle parle de créateur, donc j'en déduis qu'elle est issue d'une famille traditionnelle catholique, et qu'elle a donc le discours adequat.

Aprés chacun son avis, il est vrai que la question est difficile.
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:49

vazi qu'elle ferme sa gueule et qu'elle aille reflechir sur autre chose, c'est bien beau de parler comme ca, mais le jour ou elle sera engrossée par un gars qui va la délaisser et qu'elle aura soneper pour l'aider, qu'elle verra aucune aide autour d'elle, angoissant pour son futur et celui de son enfant on verra si elle le gardera
je ne defend pas celles qui avortent mais chacun a ses raisons
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:51

_ABOO_ a écrit:
vazi qu'elle ferme sa gueule et qu'elle aille reflechir sur autre chose, c'est bien beau de parler comme ca, mais le jour ou elle sera engrossée par un gars qui va la délaisser et qu'elle aura soneper pour l'aider, qu'elle verra aucune aide autour d'elle, angoissant pour son futur et celui de son enfant on verra si elle le gardera
je ne defend pas celles qui avortent mais chacun a ses raisons

ABOO tu as eu l'illumination de la sagesse ou quoi mdrrr, tu es bien le dernier à qui j'aurai attribué de telles propos.
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:54

Fille de 12 ans parle de l'avortement Invisio4 ,laisse moi tranquil shaolin Fille de 12 ans parle de l'avortement Yeux07
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:54

On peut voir aussi la chose d'un point de vue purement mécanique, c'est à dire que, une meuf et un mec qui couchent ensemble, ça créé une réaction chimique, et cette réaction chimique lance un processus qui est celui de l'ovulation, etc.......mais si on admet que ce n'est que le résultat de lois chimique et physique, y a alors plus de raison de penser qu'on ne puisse pas mettre un terme à ce processus, tout simplement, sans tenir compte des grand discours et de la moralité.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:55

_ABOO_ a écrit:
Fille de 12 ans parle de l'avortement Invisio4 ,laisse moi tranquil shaolin Fille de 12 ans parle de l'avortement Yeux07

non tu es un cas d'étude intéréssant maintenant Fille de 12 ans parle de l'avortement 461690

Si j'arrive a percer le secret de la formule qui permet de passer du froid au chaud, je pourrais l'utiliser sur d'autres Fille de 12 ans parle de l'avortement Yeux07
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:03

bon je te laisse m'étudier, en échange tu me trouves des papiers francais sinon tu m'oublies Fille de 12 ans parle de l'avortement Yeux07
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:06

bah si tu veux je t'envoi une feuille made in france, c'est du papier français

Fille de 12 ans parle de l'avortement Yeux07
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:20

https://www.youtube.com/watch?v=2bQG8v8kTGs

Perso cette chanson m'a fait plus réfléchir que ce qu'elle dit car à mon avis se sont ses parents qui ont tout fait le boulot. Mais faut avouer que c'est très fort
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:22

No
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:00

Lol, c'est qu'une gamine de 12 ans aussi, donc réfléchissez 5 minutes, en quoi c'est sage de l'insulter ?

Personnellement je dis juste que c'est étonnant qu'elle ait une telle argumentation à son age, car dans un sens ça se tient, et c'est ce qu'il fallait dire si dans un devoir on vous demande de donner des arguments contre. Ensuite je trouve qu'elle a raison pour certains cas, faut pas tout balayer en disant "ouais elle est catholique blablabla c'est dla morale on s'en fout", toi d'ailleurs shaolin tu as un problème avec la morale alors qu'heureusement qu'ya une morale quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:38

Shaolin a écrit:
Ya rien qui est caché aux gens, les gens savent trés bien ce que signifie avortement.

Dans sa vidéo elle parle de créateur, donc j'en déduis qu'elle est issue d'une famille traditionnelle catholique, et qu'elle a donc le discours adequat.

Aprés chacun son avis, il est vrai que la question est difficile.

très bonne analyse cher confrère je co-sign ton papier avec un 15/20 lol
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:41

Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:

non tu es un cas d'étude intéréssant maintenant Fille de 12 ans parle de l'avortement 461690

Si j'arrive a percer le secret de la formule qui permet de passer du froid au chaud, je pourrais l'utiliser sur d'autres Fille de 12 ans parle de l'avortement Yeux07

phase marrante et intelligente +1

ps: il faut que je retravaille mes phases car tu te rapproche dangereusement de mon
level ahahah
Leinad

Fille de 12 ans parle de l'avortement Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:42

Shaolin a écrit:

Or mis les questions morale et théologique, qu'est ce qu'il reste comme argumentation?

tsss
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:02

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:

tsss

bah quoi c'est vrai, je comprends que tu dises tsss packe ça va dans ton sens, mais tu ni toi ni ce en quoi tu crois ne peuve être tenue pour référence dans les affaires humaines.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:03

Tibbar a écrit:
Lol, c'est qu'une gamine de 12 ans aussi, donc réfléchissez 5 minutes, en quoi c'est sage de l'insulter ?

Personnellement je dis juste que c'est étonnant qu'elle ait une telle argumentation à son age, car dans un sens ça se tient, et c'est ce qu'il fallait dire si dans un devoir on vous demande de donner des arguments contre. Ensuite je trouve qu'elle a raison pour certains cas, faut pas tout balayer en disant "ouais elle est catholique blablabla c'est dla morale on s'en fout", toi d'ailleurs shaolin tu as un problème avec la morale alors qu'heureusement qu'ya une morale quand même.

Ouai en même temps, c'est pas pour parler de religion, mais quand une gamine de 12 parle de créateur, je ne peux m'empêcher de considérer que son discours il est rodé et qu'il n'est que la relais du discours de ses parents, donc finalement y rien de spéctaculaire, donc a mon avis tu te trompe si tu crois que son discours il vient d'elle. Ensuite, sa manière de dandiner sa tête au début, on voit bien que tout ça c'est une mise en scène. Alors je ne dit pas que c'était pas pour un concours, je ne dit pas que c'est une vidéo faite exprés pour les détracteurs de l'avortement, mais selon moi, hors mis son éloquence qui lui a permis de gagner apparemment de ce qui est dit au début, tout le reste pour moi, son attitude et son discours ne sont pas d'elle.

Je ne suis ni fondamentalement pour, ni fondamentalement contre, il faudrait que j'y réfléchisse plus longuement, et encore, même en y réfléchissant plus longuement, il faudrait que je rencontre les protagonistes, mais disons que pour moi y a pas forcément d'argument pour et contre, compte tenu que cette situation de l'avortement n'est similaire à aucune autre dans l'existant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille de 12 ans parle de l'avortement   Fille de 12 ans parle de l'avortement Empty

Fille de 12 ans parle de l'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant