.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:14

Ouais mais si c'était pas une 22 long rifle et que le mec avait tiré au lance roquette ou au bazooka...bah fouinybabe ne serait peut être plus propriétaire aujourd'hui et peut être a la rue sans famille...avec la dépouille de sa fille dans les mains assi sur les décombres (en passant ça ferait une belle pochette d'album la famille) #fouinybabehistory7
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:20

Nan mais si tu Veux insérer des "si" dans le débat Jpe aussi te dire , et si le tireur avait tirer sur une voiture au hasard par simple envie ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:25

Je me fou de la gueule de lafouine car il manipule les gens....vrai ou pas vrai...c'est complètement ridicule de dire que j'aurais pu y rester et être handicapé alors qu'il n'était même pas dans la voiture....faut arrêter les connerie a un moment donné...

Il vient du quartier comme moi et il sait très bien que si on voulait le blessé ils ne l'auraient pas loupé ou de très peu....et pas 2 coups dans la portière du conducteur tout en sachant que c'est pas lui qui conduit....mdr

Si c'est vrai cela reste de l'intimidation...je peux comprendre qu'il flippe mais apparemment hors caméra c'était le chauffeur qui était choqué après les fait dans le bar d'a côté après les fait pas lafouine....et la sur les plateau il vient chialer et ose se servir de sa fille pour émouvoir les conscient et effacer l'image de pointeur que booba lui a coller dans le dos....

Prendre les gens pour des cons a ce point c'est abuser....

Dernière édition par hacheur le Mer 13 Fév 2013 - 18:29, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:28

Mdr a t'entendre tu sais toujours ce qu'il se passe hors caméra La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:32

le barman de l'angle de sa rue a été interviewé c'est passé aux info donc bon...non je n'ai pas encore de boule magique...je l'ai commandé sur eBay...inchallah elle arrive demain....
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:34

Ouais bin c'est pas hors caméra alors
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:44

T'as rien compris....après la fusillade il se sont tous retrouvé dans le bar qui fait l'angle de sa rue le chauffeur lafouine et compagnie....

Des journaliste on demandé au barman si lafouine était choqué...le barman a répondu que non pas du tout par contre le chauffeur lui était très choqué....

Je te parle de l'attitude de lafouine juste après l'incident sans les caméras ....et après sur canal+

De plus dans les fait c'est le chauffeur qui était visé c'est lui qui conduisait et seul dans la voiture...c'est lui qui aurait pu y rester et lui lafouine il ne parle même pas du chauffeur mais il te dit qu'il aurait pu finir handicapé ou mourir et qu'encore hier il emmenait sa fille a l'école avec la même voiture avec les impacts de balle...non mais t'es sérieux toi a vouloir croire ses conneries....hum???

Dernière édition par hacheur le Mer 13 Fév 2013 - 18:46, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:45

Ban mais moi jmenfou en fait lol j'aime te voir argumenter stout
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:05

Ahahahah mdr je t'en donne encore alors:

De plus...vu comment il a parler sur skyrock genre je ne vais pas en rester la patati et patatata et après sur canal + genre on arrête on a été trop loin après les coups de feu....

Bah mon petit doigt me dit que c'est sa maison de disque qui lui a dit : "maintenant tu l'as ferme arrête de faire le guignol sinon ou te jete comme une merde"

Booba lui il est tranquille il est en indé...c'est que son image qui est en jeu....mais lafouine il y a sa maison de disque derrière.....il ne peut pas faire ce qu'il veut car il doit rendre des comptes et représenter l'image de la maison....et c'est surtout eux qui le payent donc bon....il faut comprendre qu'il n'agit pas de son propre chef comme pour le choix des chansons de son album...

Tout ça pour dire qu'il y a des faits mais le contexte on ne le connait pas....comme tout ce que je viens de dire reste supposition hypothèses....

j'espère que yoda ne t'as pas déçu....ahah

Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:30

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il est troooop marrant La Fouine :') ... La journaliste le prends juste pour un demeuré :')
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:33

C'est vrai hacheur mdr, mais sachant que tes une groupie de booba tu n'est pas très objectif non plus La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:13

Je ne suis pas une groupie de booba mdr

J'aime ce que fait booba c'est un fait....mais j'essaye de rester objectif...

Quand lafouine a sortie son premier clash j'ai dis qu'il y avait 1-0 pour lafouine si l'on jugeait le clash et le texte....

Et je vous rabâche depuis le début qu'il n'y a pas a être pour tel ou tel personne car on n'a aucun intérêt a le faire...juste regarder rigoler analyser et apprendre....

Le boss du rap game n'est pas la pute d'une maison de disque si tu vois ce que je veux dire....quand booba a lancé ces menaces genre ta carrière est fini il savait pourquoi il le disait....car au niveau de la commutation média booba à plus de liberté que lafouine lui c'est ça maison de disque qui le paye et qui lui dit comment il doit communiqué et ce qu'il peut et ne doit pas dire....

Ça c'est pas pro booba c'est juste objectif....lol
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:24

oui et non, car au pire il change de maison de disque.

après la fouine c'est pas fait tirer dessus, il était chez lui pendant que la voiture se faisait tirer dessus.

point.

faut remettre la vérité en face des trous !!! ^^

A mon avis, c'est que du buzz pour faire parler de son album et en finir avec les clashs.
c'est juste un rick ross sans les femmes, sans la thune, et tout maigre.

et comme ça il justifie pas qu'il était aussi pointeur en 2008 !
ni qu'il pouvait pas avoir vu de ses yeux Booba être obligé de chanter en prison, vu que la fouine était au quartier minot, et que c'est impossible qu'il ait même vu Booba.

de toute façon c'est le ptit reuf de canardo, tout est dit.

http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:38

lol met tu n'avoue pâs que ces deux gars sont autant des tapettes l'un que l'autre, aucune crédibilité ni rien
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:53

Ce sont les même...juste la manière d'aller chercher l'argent qui change...oui ils ont tous les 2 un ego démesuré car ils se sont fait prendre au piège a leur propre jeu...maintenant ils doivent rester crédible par rapport a leur fan...genre je suis un bonhomme....mais la faute a qui aussi???hum??? Dans cette affaire le public n'est pas innocent...il est responsable a 50%....
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:00

en même temps, j'ai plus écouté leurs clashs que leur album ^^

après j'preferais un clash Scylla vs Hamé... comme leurs albums d'ailleurs

http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:15

Amé a écrit:
oui et non, car au pire il change de maison de disque.

après la fouine c'est pas fait tirer dessus, il était chez lui pendant que la voiture se faisait tirer dessus.

point.

faut remettre la vérité en face des trous !!! ^^

A mon avis, c'est que du buzz pour faire parler de son album et en finir avec les clashs.
c'est juste un rick ross sans les femmes, sans la thune, et tout maigre.

et comme ça il justifie pas qu'il était aussi pointeur en 2008 !
ni qu'il pouvait pas avoir vu de ses yeux Booba être obligé de chanter en prison, vu que la fouine était au quartier minot, et que c'est impossible qu'il ait même vu Booba.

de toute façon c'est le ptit reuf de canardo, tout est dit.

Quand on signe un contrat on est tenu par les couilles...si il a signé un contrat de 5 ans par exemple il ne peut pas partir comme ça...sans s'acquitter des closes qui prévoient de t'enculer bien profond dans le cas ou tu ne respecte pas le contrat....donc bon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !   La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash ! - Page 2 Empty

La Fouine dit ses vérité (soit disant) sur le clash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2