BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Clash Arromic ( Que de la vérité ) Sam 26 Jan 2008 - 14:25 | |
| http://www.zshare.net/audio/689264330c05c5/ Voila la réponse si attendu part ma groupie/ Celle qui chante comme un casserole et tout l'monde s'assoupi/ Ta carrière n'a même pas commencer, qu'tu crois avoir du succès/ Quand j'te vois j'me dis vraiment qu'ta mère aurait mieux fait de sucer/ J'raconterai pas du faux, j'te balance la vérité en face/ Oublie la retraite pour toi c'est directement la casse/ P'tite tasse, ici Blackash qui t'remet en place/ Appelle moi balayeur vu que j'élimine la crasse/ J'ai l'flow, j'ai l'style pour faire éclater tes testicules/ Ca avance vers moi mais devant Nino il test et r'cules/ T'es marrant pour un cure dent qui s'prend pour Hercules/ Bidule, on ta déjà que ta vérité simule/ L'mc se croit supérieur, il se prend pour j'sais pas qui/ Dis toi que dans la course, ta jamais été d'la partie/ Je n'vais pas commencer à te lancer des coups bas/ Mais depuis quand un forumeur ce compare à Booba/ Et ne nous dis pas que tu viens d'un chaud département/ Pas besoin d'brigane canine pour sentir qu'au départ tu ment/ Vraiment qu'est c'tu fou sur cette terre à par rien/ Arrête le rap, deviens bi et fais quelque chose de bien/ Quand t'es arriver sur RB, c'était pour l'art de la rime/ Enfin d'compte, t'es as trouvé l'art d'être une victime/
...Ose dire que c'est pas vrai... |
|
N.C
| Sujet: Re: Clash Arromic ( Que de la vérité ) Sam 26 Jan 2008 - 14:28 | |
| poste le clash sur IDR
http://impact-du-rap.forumpro.fr/freestyle-audio-f4/
le flow est intérréssant, mais pas d'agressivité, faut etre plus vénèr pour un clahsh, et aussi on comprend pas grand chose et les lyrics sont pas trop mal |
|
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Clash Arromic ( Que de la vérité ) Sam 26 Jan 2008 - 15:13 | |
| j aime bien l intru la voix est pas mal le flow corect est assez original dans un sens mais on t entend pas assez et puis dans le titre ya QUE DE LA VERITE jpensai avoir des dossié et au final nan bonne continuation |
|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Clash Arromic ( Que de la vérité ) Sam 26 Jan 2008 - 15:29 | |
| J'ai plutot dit ce qu'il a fait avant
Le dossier qu'j'avais c'est quand il crachait sur DME, puis il a commencé a l'sucer... Mais Tiko l'avait déjà dit... |
|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Clash Arromic ( Que de la vérité ) Sam 26 Jan 2008 - 18:46 | |
| j'aime pas la voix ni le flow je trouve que t'est mal callé
par contre je kiff les lyric |
|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Clash Arromic ( Que de la vérité ) Dim 27 Jan 2008 - 19:49 | |
| Malgrès quelques dossiers crédibles, A2r vainqueur de peu. C'est bien c'est callé (sauf à certaines mesures) mais faut vraiment que t'achètes du matos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Arromic ( Que de la vérité ) | |
| |
|