.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin
Groupe : FORFUSCO

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:41

Alors... lord-mecra, t'as essayé de puntcher mais c'est pas reussi et y'a trop d'trucs qui font "gamin", faible. Par exemple "bidon../..s'fait remplir", "trop d'peine.. / l'cafard.. " . C'est pas abouti. Et du coup les attaques sont nulles.. Les rimes sont pas terrible, aucune grosse multi.

Chez saber j'ai pas trouvé ça hors norme, la technique élaborée est parfois présente mais la plupart du temps ça reste relativement simple. Apres ça coule mieux que Lord et ça attaque plus aussi. J'ai bien aimé celle-ci : "a trop sucé c'est plus du sang qui gicle mais une substance blanche" c'est fun.

J'vais voter saber. Lord mecra il faut qu'tu travailles mieux et que t'arrete avec tes mots soulignés car ça souligne la pauvreté de ce que t'as essayé de faire. J'ai envi de te dire dommage. Dans l'ensemble j'ai trouvé ce "combat" pas terrible pour de la D2 .
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:03

merci a vous j'oubliera pas d'faire mon tour de votes
up
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:47

6?8

Bon je vote nul.

Parce que j'ai pas accroché au deux. Je m'explique.

Saber c'est clairement pas ton niveau habituel mais tu reprends tranquille je m'en fais pas, c'est fluide, la technique passe bien, ça s’enchaîne bien mais ça manque de meuz qui attaque vraiment à mon gout, des trucs qui font bien mal dont t'as le secret. A part les meuz 6 et 8 rien ne ma plus interpellé.

Pour Lord, bon, c'est pas mauvais du tout mais juste pas dans mon style, j'ai eu l'impression de lire un clash de Molock mais en moins bien. La première phase m'a arrêté net direct, poste/timbré (trop évident)... et y'en a plein d'autre. Moi j'accroche pas à ce genre mais je respecte.

Voila pourquoi je vote nul LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 24278
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:17

J'ai pas trouvé que ça attaquait beaucoup des deux côtés, lord mécra a plus tenté mais les tournures ont pas maximisé le truc, alors que Saber y'a moins de recherche, c'est direct.
Donc niveau attaque, j'met égalité
Après niveau technique, Saber est au-dessus je trouve.

Et c'est ce qui me fait voter pour lui, mais j'vois que j'suis pas le seul mais c'était serré quand même globalement avec deux styles différents.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:52

Vote nul,
je m'attendais à mieux même si ça reste correct
vous êtes capable de mieux
j'ai une petite préférence pour le clash de saber mais pour moi sa ne suffit pas à faire la différence

Si vous n'etes pas encore passé
http://www.rap-battle.net/t68073p20-lcrb-saison-4-journee-1-d3-kyro-vs-jethro
Merci
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:43

Attaque :

LM j'ai vraiment du mal avec tes clash, tu fais souvent les mêmes genre de phases comme les 2-4-6-10, tjrs le même schéma "y'a que" "y'a qu'en", j'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Y'a qlq phases que jai trouvé pas trop mal mais ptêtre a reformuler. Bref j'trouve pas ça super efficace

Sab moi j'ai bien apprécié tes attaques dans l'ensemble, ca reste souvent percutant. J'pense que la technique que t'as mise insert mieux tes attaques. J'ai bien aimé 2, concours de braise, et polo gris.

Technique :

Pas trop besoin de détailler, saber devant

Humour :

Vite fait la phase des couilles de LM

Vote final :

Victoire logique de saber pour moi. Après c'est ptetre subjectif LM pcq j'suis pas fan des phases un peu vanne ou alors que ça soit vraiment drole. Et ton manque de technique crée aussi un gros écart

http://www.rap-battle.net/t68071-lcrb-saison-4-journee-1-d2-stinger-vs-coeur2loup
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:02

Alors, à force de voter ça devient long alors je vais donner les grandes lignes haha

Donc techniquement Sab est au dessus y a pas à chipoter.

Niveau attaques, je donne à Sab, même si c'est pas faramineux on va dire, mais bon c'est bien mieux tourné est moin simplistes. Lord t'as des idées, tu te creuses la tête mais c'est trop évident des fois.

Je donne le point à Sab même si j'ai déjà lu des trucs bien plus sanglant de ta part donc j'espère que tu vas bien te remettre en selle !

Bien joué les kids!
Chingachgook
RBien
RBien
Chingachgook

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:19

+1 Saber:
Techniquement large au dessus
Attaque Saber c'est mieux tourné je trouve et moins simpliste, mais tu peux faire encore mieux je trouve.
Bien joué aux 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra - Page 2 Empty

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D2 : Saber vs Lord mécra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2