| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-NibalRBien actif
Messages : 282 Age : 25 Groupe : Middle Finger Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 13 Aoû 2013 - 0:28 | |
| Hinator le mec qui a voulu plagié le battle ground avec son topic de merde Rescapé d'un crime gore, sa schnek troué reviens pour un round en sachant qu'il va perdre |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 13 Aoû 2013 - 13:03 | |
| k-nibal je veu te niké a la B20, t'inkiète mc j'ai porté ce site sur ma tête, je suis le king izi,izi,izi cett'ado a 14ans, avec t'es text d'enfants, t'as touché au boss du parking
|
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 13 Aoû 2013 - 13:05 | |
| J'ai 14 ans mais moi au moins j'ai été a l'école Moi j'toucherais des thunes pendant que tu gerberas de la colle |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 13 Aoû 2013 - 13:14 | |
| moi mes thunes cs déjà mille foi ton salaire dans tous ton avenir et ton futur hahaha papa milliardaire. tu va a l'école pour être riche "je suis son' héritage" |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 13 Aoû 2013 - 19:18 | |
| Y'a pas de rime dans tes textes, de sens dans ton rap Ton seul prétexte c'est que t'es l'illetré qu'on frappe |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 14 Aoû 2013 - 7:05 | |
| Ok les wacks j'vous demande de quitter l'Battleground Ca s'improvise clasheur mais face à Tearone ça tient pas 2 round |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 14 Aoû 2013 - 18:52 | |
| - K-Nibal a écrit:
- Y'a pas de rime dans tes textes, de sens dans ton rap
Ton seul prétexte c'est que t'es l'illetré qu'on frappe je te nike encore à la B20, cette espèce d'mc na rien dans sa cervelle, il ne connais pas les internes il écrie les texte de rebelle, t'es jeunes t'as 14ans, je représente Ben laden, reste externe sale pédé et toi Psykokwak cache ta race ou je dois t'écraserrr |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 14 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Hinator fais pas l'fou tu serais sans interet sans internet J't'eternue ballek des rimes internes c'est toi qu'on va interné ! |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 15 Aoû 2013 - 2:19 | |
| Hinator mon flow te tabasse a mort ! jte noie tu bois la tasse dans l'port ! |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 15 Aoû 2013 - 2:32 | |
| Bah Hinator des rimes internes tu sais pas non plus en faire |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 19 Aoû 2013 - 12:04 | |
| K-nibal je te lapide avec des balles. Frv t'es pas dans se bal "ton moral es ba" Kza vous m'avez interné. je vous ai tous contrôler. tu fais pitié avec la avatar de ton pèré |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 18:12 | |
| " pèré " putain ce mec est tellement abrutis qu'il modifie les mots pour faire rimer " la avatar " "Frv t'es pas dans se bal "ton moral es ba"" WTF ? ça veux rien dire "Kza vous m'avez interné. je vous ai tous contrôler" en effet t'as prit cher mais ça sert a rien de le dire ça sert a rien d'attaquer ce mec autant aller insulter des gosses a la sortie d'une école ça reviendrait au même et puis mec c'est pas parceque tu mets des images dans tes posts qu'on se dit " oh la la il é trop fort il mé des images on peu rien faire cé tro impressionan on cé pas faire paraille " t'es justement le genre de mec avec des clash tellement pourris qu'il doit combler avec des images et te connaissant tu vas répondre comme si on était encore dans un clash en me sortant deux mesure écrites par un singe illetré au lieu de me répondre en portant tes petites couilles et en assumant le fait que t'as rien dans l'cerveau |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 19:00 | |
| - K-Nibal a écrit:
- " pèré " putain ce mec est tellement abrutis qu'il modifie les mots pour faire rimer
" la avatar " "Frv t'es pas dans se bal "ton moral es ba"" WTF ? ça veux rien dire "Kza vous m'avez interné. je vous ai tous contrôler" en effet t'as prit cher mais ça sert a rien de le dire
ça sert a rien d'attaquer ce mec autant aller insulter des gosses a la sortie d'une école ça reviendrait au même
et puis mec c'est pas parceque tu mets des images dans tes posts qu'on se dit " oh la la il é trop fort il mé des images on peu rien faire cé tro impressionan on cé pas faire paraille " t'es justement le genre de mec avec des clash tellement pourris qu'il doit combler avec des images
et te connaissant tu vas répondre comme si on était encore dans un clash en me sortant deux mesure écrites par un singe illetré au lieu de me répondre en portant tes petites couilles et en assumant le fait que t'as rien dans l'cerveau tes trop kon mec le rap cs sa la création Konobol "pèré" la avatar oui le grand génie t'as bien vue tu veu me détrôné bordel "Frv t'es pas dans se bal "ton moral es ba" t'es pas dans se clash car son' intelligence es ba "Kza vous m'avez interné. je vous ai tous contrôler" même toi tu es vraiment kon mc dans ce forum j'ai niké le plus d'mc ke possible, je vous maltraite en gréant des clash a plusieurs sujet lie bien CLASH FORUM mes clash son pourris enfoiré kan tu fais du beau il y a des vue (j'ai plus de 3450 VUE) Konobol kelme toi t'es très jeune pour moi |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 19:16 | |
| |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 19:41 | |
| " esploire " " t'es mort mc t'es mort " OMG trop violent la , la puissance de ton cerveau a son paroxysme "enculé cs information tu l'as eu dans mon facebook " nan j'les ais trouver sur le site de la S.P.A |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 19:56 | |
| et il remet gueule dans un de ces posts, t'as pas l'air de comprendre que tu me fais juste marrer quand tu fais ça ? |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 19:59 | |
| cs toi k-nibal j'ai les preveu ne fai pas le malin a suivre. |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 21 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Sauf que moi j'suis blanc mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|