| Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 13:28 | |
| - Jok'R a écrit:
- Ouais je sais bien, mais dans le cas où c'est vrai ça voudrait dire qu'il s'est fait pousser des couilles (à défaut d'un cerveau) et qu'il parle pas que dans le zef finalement.
poussé des couille ? tentative d’assassinat j'vois pas le raport avec les couille, autant c'est sur le dernier des boloss autant c'est sur une femme, tu conais pas les circonstance nimporte qui peut se retrouver a vouloir tué quelqun.. j'vois pas se que les couille vienne fair la dedant |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 13:35 | |
| "C'est pas en tirant sur une voiture qu'on change une conduite" Amé |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 14:30 | |
| - Risk1 a écrit:
- Jok'R a écrit:
- Ouais je sais bien, mais dans le cas où c'est vrai ça voudrait dire qu'il s'est fait pousser des couilles (à défaut d'un cerveau) et qu'il parle pas que dans le zef finalement.
poussé des couille ? tentative d’assassinat j'vois pas le raport avec les couille, autant c'est sur le dernier des boloss autant c'est sur une femme, tu conais pas les circonstance nimporte qui peut se retrouver a vouloir tué quelqun.. j'vois pas se que les couille vienne fair la dedant j'veux dire si il est vraiment aller chercher le mec qui a tiré sur La Fouine, il a dit qu'il allait le faire et si il l'a fait ça change des fois où il dit à qui veut l'entendre qu'il va l'attacher dans son clic-clac pour le sodomiser, alors qu'en vrai si il le croise au marché aux puces il va lui serrer la main pour lui vendre des pommes d'amour. Après si il a braqué une meuf avec son pistolet Nerf parce qu'elle a pas voulu lui passer un tic-tac c'est sûr c'est un boloss mais ça change pas de d'habitude. |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 18:55 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- Amé a écrit:
- c'est de l'ironi qu'a fait nynie
et puis bon, morsay, personne n'y crois. tu sais je ne sais plus moi à force quand j'était en bretagne y'as des gars qui était fier de porter des truc truand de la galère et d'avoir fait des tof avec Morsay ....y'en à encore qui crois en lui alors ça fait peur quand même ..donc je m'interroge et je les fais s"allongés sur le divan afin de comprendre le mal profond qui les tiraillent de la sorte ..... T'étais dans quels coin de la BZH?? sinon Morsay est un fake a lui tout seul Il ment comme il respire et il "protège" des MCs de merde comme Cortex ou La Fouine sérieux ce mec là est pas intéressant |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 19:11 | |
| j'aurais aimé q'sa soit vrai, il serait partit quelques années en zonz et il aurait arrété d'nous cassé les couilles s'te vieille merde |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 19:39 | |
| avec un peu de chances tout le monde l'aurait oublié. Lui il nous aurait fait un film, La Vengeance: le retour |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 19:45 | |
| Il aurais passé 6 mois là bas et il aurais été mis dehors tellement il aurait fait chier les gardiens |
|
| |
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 19:49 | |
| bah ouais parce que 24h avec lui ça équivaut à 48h dans la réalité (cf son film, true story) |
|
| |
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 21:54 | |
| Flash info: Morsay est sorti de GAV, ses premières déclaratios (via Twitter) ont été je cite: "quan jette o comiseria il avec 1 ou 2 queuf qui save des tete a clake" (real talk)
Un témoignage choc donc, qui en dit long sur ses conditions de détention. C'est le soulagement dans le camp Morsay même si des suites sont encore attendues dans cette affaire. |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 22:41 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 23:09 | |
| la bolosserie moraysienne dans toute sa kassosrie de base |
|
| |
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 23:11 | |
| Y a 4 mots justes dans la phrases: il - ou - qui - des |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 23:18 | |
| nn tout les mots sont juste vu que ça vient du coeur |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? Jeu 7 Fév 2013 - 23:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? | |
| |
|
| |
| Morsay en GAV pour tentative d'assassinat? | |
|