Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - A sang pur son Sam 2 Fév 2013 - 22:14 | |
| A force de recevoir des heures de colle , j'ai fini par collé la feuille slim Bien trop souvent j'décolle , dans mes texte ma haine s'lit J'suis pas MC ,en verité j'm'en bas les couilles d'être populaire Fuck leurs critères , leur loi et leur préjugé qui pollue l'air J'balancerais pas un frère même le couteau sous la gorge Garde en tête que tous metal froid est passé par le feu de la forge Le fond la forme , j'remplis mes nuages de fumée d'desespoire Pour qu'ils se rependent sur la ville , et qu'elle comprenne mon histoire On finalise on mise quoi , a part notre infime existance ? On risque quoi ? on brise , j'crois pas au signe j'fonce bien que j'ai pleurer des lacs mais ça c'est l'passé tous comme la dernière phrase que j'viens d'placer Le temps passe trop vite si j'le repète j'prend trop d'risque A forcer de tourner en rond j'finirais forcement sur le disque Les flics nous controlent mais au final ils controles plus rien On trone comme chef état un type aussi con qu'un lémurien J'avoue j'ai muri depuis toute ses années de galére égalé l'destin ,les kamé l'detestent , le veau-cer a l'air libre autant qu'un condamné camisoler , la came l'a isoler Juste un con damné , qu'a mis l'oseil comme priorité |
|
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - A sang pur son Dim 3 Fév 2013 - 14:52 | |
| |
|
Wamy B. RabbitRBien en herbe
| Sujet: Re: Angel - A sang pur son Dim 3 Fév 2013 - 18:53 | |
| Y a un bon fond, la compréhension n'est pas difficile Et une bonne tech' sur les internes comme les externes ;) |
|
| Sujet: Re: Angel - A sang pur son Dim 3 Fév 2013 - 18:54 | |
| Merci d'avoir laisser ton avis mec ! ;)
d'autre ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - A sang pur son | |
| |
|