Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 0:39
bah la Gale à un album y en de vraiment bien
tiens : tes balafres
sinon y a casey la rumeur... et les nouveaux y a plus d place car les autres sabotent leur propre game avec leurs clash sur 4 mois bloquant toute tentative de promo
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 0:44
Si vous parlez relève du rap francais dans le sens relève de Booba, Rohff et La Fouine...
J'ai envie de dire que j'en ai rien a branler puisque j'ecoutes pas ces bonhommes.
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 12:11
LE RAP EST TOMBé TROP BAS POUR SE RELEVé
tahine
Maître RBien
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 12:27
moi je pense que les gars qui vont faire mal ces prochaine année c'est des mec comme nemir ou joke
Rabta
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 13:47
Hadès a écrit:
J'aime pas Keny Arkana et jconnais pas beaucoup de personne qui la kiffe vraiment, y'a part La Rage j'ai jamais aimer une de ces musiques
Sinon relève jpense à Nekfeu, énorme potentiel ! Fababy j'aime moyennement mais je sens qu'il va aller loin lui aussi
ta raconter pas mal de connerie en un seul post sans le savoir , pas mal haha
Keny Arkana c'est un pillier niveau rap, si tu la connais depuis peu normal tu connaisse pas ces tueries et tout les gens que jconnais la trouve bien lourde bref c'est pas la relève sa fais 15 piges elle rappe ..
nekfeu lentourage tout sa guizmo sadek sa va vite lasser je pense, ils ont pas la petite étincelle pour vraiment perçé
pour moi ceux qui on un potentiel de devenir de vrai bêtes dans les années a venir sont Niro déja pour moi il est juste en train de prouvé que actuellement c'est lui le plus chaud . après un peu plus discret mais tout aussi lourd ya Abis (qui va sortir son skeud bientot) et sinon j'vois bien Leck perçé même si il me gave avec ses sons pour ados il a un bon potentiel quand il fais un son "conscient"
et après sur marseille ya MOH ou Naps qui pourrait vraiment sortir du lot et biensur REDK qui fais ses preuves aussi
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 14:25
Mais tes con ou quoi lol si j'aime pas j'aime pas mdrr et j'ai jamais dit que était la relève enfin bref tu veux donner des réponses sans même connaître les questions...
Rabta
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 14:30
j'ai réponse a tout , oublie jamais sa
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 15:05
tahine a écrit:
moi je pense que les gars qui vont faire mal ces prochaine année c'est des mec comme nemir ou joke
Nemir ouais c'est un phénomène, en plus en live il défonce. Par contre Joke... Même à montpellier il se fait boycot.
Tollar
RBien confirmé
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Jeu 31 Jan 2013 - 20:48
BlueShark a écrit:
en indé ya tellement de mecs plus lourd que b2o, rohff ou la foufe sérieux... Dommage que la promo ne suivent pas.
ça c'est sûr ! rien que sur ce forum, on peut découvrir tellement de perles !
despy-elite
RBien actif
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Ven 1 Fév 2013 - 5:44
Sincèrement, étant rookie moi-même, j'm'en bats les reins qu'il y ait relève ou non tant que ça va bien pour moi.
C'est peut être HS mais les vidéos ci-dessous ont tiltées dans ma tête à la lecture de votre topic.
Débat sur la relève
Débats sur la créativité du rap français
Flanagan
Jeune RBien
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Ven 1 Fév 2013 - 20:04
Les seuls qui peuvent devenir connus sont ceux qui sont diffusés par les médias, or les seuls diffusés par les médias sont souvent des morceaux commerciaux, mais je ne dis pas que parfois les auteurs ont d'autres bons sons. Je trouve ça assez dommage que des vrais rappeurs conscients, où les paroles sont intéressantes ne soient pas plus connus. Médine, Keny Arkana, et aussi Rockin Squat, ils mériteraient d'être aussi plus connus..
Stinger
RBien d'élite
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Ven 1 Fév 2013 - 20:28
Flanagan a écrit:
Rockin Squat
Moi j'vois bien percer Guizmo, Deen, Nemir, j'pense qu'ils ont plus le potentiel de plaire à un large public
Flanagan
Jeune RBien
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Ven 1 Fév 2013 - 20:42
Stinger a écrit:
Flanagan a écrit:
Rockin Squat
Moi j'vois bien percer Guizmo, Deen, Nemir, j'pense qu'ils ont plus le potentiel de plaire à un large public
Ca peut faire rire, mais écoutes ses textes conscients, politique, je ne te connais pas, je ne te juge pas, mais si tu as des bases en histoire politique et géographie, ses textes sont plaisants quand on prend le temps d'analyser ses paroles.
Alors que les noms que tu cites en effet peuvent plaire à un large public, car pour beaucoup c'est du commercial, du simple, les paroles ne passent pas vraiment de messages, que tout jeune de 10 à 15 ans peut comprendre.
Stinger
RBien d'élite
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Ven 1 Fév 2013 - 21:03
Sauf qu'on parle de relève et tu cites un des premiers mecs à avoir péra en France. Après il a quelques textes intéressants, j'suis pas super objectif, j'supporte pas ces textes sur les complots ect ect. Mais niveau flow, putain le mec est horrible à écouter. J'suis d'accord, Deen et co n'ont pas du tout un message conscient mais dans le rap game, j'pense pas que ça soit le plus important.
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Sam 2 Fév 2013 - 2:20
deen, guizmo, nekfeu .... c'est pas la relève du rap FR... mais sa mort des gars qui s'embrouillent pour un t-shirt... c'est quoi ? c'est des filles ou c'est des mecs ? soit t'as l'rap de zifou soit t'as l'bon rap, et le bon a des paroles !!!
RS c'est pas la releve il est là depuis longtemps. mais comme fuzzati il à une part de public spécifique. ils feraient mieux de faire du slam par contre...
SansTitre
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Sam 2 Fév 2013 - 2:49
le flow de rockin m'a toujours fait kiffé , comme quoi
la enfaite ont parle de la relève (entre autre) de rockin squat
Sur'Nerf
Banni
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Sam 2 Fév 2013 - 3:26
Comme dis Mac Tyer : la relève elle sais juste rapper dans les temps sur le Beat .
Y'a plus la même magie, que l'époque de time Bomb ou de la Mafia K'1 Fry , Ou Dès que un nouveau artiste entrée dans le game , c'était quelque Chose... ou meme 5 Ans en arrière Quand les Sefyu , Soprano, Kamelancien commencer
Maintenant c'est un peu du Buzz Forcer
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Sam 2 Fév 2013 - 3:39
despy-elite: très bonnes vidéos, surtout la derniere avec lino. Il a raison, ce qu'il manque dans le rap fr se sont de GROS évènement nationaux qui couvrent un large réseau médiatique du style les BET aux USA qui font une audiance de fou à chaque fois et où les mcs connus et underground freestyle et font leur promo en direct.
SansTitre
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Sam 2 Fév 2013 - 3:49
Sur"1 a écrit:
Comme dis Mac Tyer : la relève elle sais juste rapper dans les temps sur le Beat .
Y'a plus la même magie, que l'époque de time Bomb ou de la Mafia K'1 Fry , Ou Dès que un nouveau artiste entrée dans le game , c'était quelque Chose... ou meme 5 Ans en arrière Quand les Sefyu , Soprano, Kamelancien commencer
Maintenant c'est un peu du Buzz Forcer
faut pas généralisé (même si je pense pas que tu veut généralisé) y'a quand même de bon mc , des jeune qui ont du talent etc la relève est pas mauvaise , mais c'est vrai qu'en ce moment , j'ai l'impression que c'est un peu plat et que le temps , force est de constaté , a mal avancé , maintenant la technologie offre beaucoup plus de moyens qu'avant , internet est un moyens vraiment trop facile pour ce faire connaitre et j'ai l'impression que c'est en mettant en avant tout ces mc que c'est un peu plat
comme ta dit , c'est un peu du buzz forcé , mais c'est du buzz forcé parceque qu'a l'heure actuel n'importe quelle mc un tant soit peu bon sur le beat , peu facilement ce faire connaitre donc forcément , s'a en ressort un tas de mc , bon , mais c'est pas ce genre de type qui vont nous donné des classiques , du moins c'est beaucoup trop tôt , mais les gens ont les yeux rivé sur eux
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux rappeurs. Sam 2 Fév 2013 - 17:05
Première génération (... - 95) : IAM / NTM / Assassin / Mc Solar
Deuxième génération (95 - 2000) : Fonky Family / Secteur A / Time Bomb