|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 12:36 | |
| TLT = ? - Hiken a écrit:
- serieux ça commence a pué la merde les mec qui vont le jour d'l'anniv de booba pour reglé leur compte etc ils se sont pris pour des mafieux ou quoi
+100000000000 |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 13:34 | |
| @meimome: @BoobaClash @laounizi78 "tlt" ahahah le pointeur pointé par "Tous Les Trous"...yoda est parti a carrefour chercher du pop corn pour dimanche....krkrkrk |
|
| |
StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 17:25 | |
| j'ai pas adhérer du tout certe y'a des phases plutot marrante, mais c'est le clash le plus ignoble que j'ai entendu !
la prod, ces quoi sa ? on dirait pas une prod pour un clash perso en plus sa voix de tafiole.... je préféré les musique de mes reperes
en plus a la fin il dit des trucs j'ai pas compris... pouvez vous m'expliquez ceci svp:
vas y va vivre en floride de toute facon ta le swagg a florida...
merci d'avance |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 18:36 | |
| - Hadès a écrit:
- Naaaaaaan Socko tu peux pas dire qu'il a fait de la merde pendant toute sa carrière !
non mais socko il connait 5 rappeurs et 10 albums et il parle tous le temps maintenant tous le mond epeut dire ce qu'il veut la fouine a faits des classiques |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 18:38 | |
| - hacheur a écrit:
- Pointeur n'est pas forcément pédophile...et pedophile n'est pas forcément pointeur...une accusation n'est pas forcement une condanation...quand on mélange les contextes ça nous mène a croire n'importe quoi...surtout ce qui nous arrange en fonction du camps que nous avons choisi....
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 18:41 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Hadès a écrit:
- Naaaaaaan Socko tu peux pas dire qu'il a fait de la merde pendant toute sa carrière !
non mais socko il connait 5 rappeurs et 10 albums et il parle tous le temps maintenant tous le mond epeut dire ce qu'il veut la fouine a faits des classiques Ok le type qui connait rien mais parle... je t'apprend le rap |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 18:41 | |
| - Amé a écrit:
- les comiques du rap...
on dirait un ado qui parle.. mec serieux t'es un home où pas, tu sais comment ça s'règle alors ferme ta bouche, agit mais gigote pas..
le gars parle encore de la voiture genre il est chaud, avec 5 potes derrière. Et après il pleure que son pote prend une claque par booba.. faut savoir
pourquoi il propose pas un match vs booba, j'suis sur il accepterait.
vla son équipe.. canardo.. même à trappes il reste gentil.. y a personne du 78 qui bouge pour lui faut qu'il arrete de croire qu'il federe un département dans le 92 t'as personne qui bouge pour booba non plus et la fouine il est plus de trappes il est bon qu'a venir nous voir pour faire ces clips rien de plus |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 18:43 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Hadès a écrit:
non mais socko il connait 5 rappeurs et 10 albums et il parle tous le temps maintenant tous le mond epeut dire ce qu'il veut la fouine a faits des classiques Ok le type qui connait rien mais parle... je t'apprend le rap peut etre que je connais rien en tous ca je me permet pas de critiquer une carriere surtout que tu parle meme pas du premier album de la fouine dans ta descriptions et c'est tous les topics comme sa tu parle toujours sans savoir, el matador c'etait pareil tu confond tes gouts et le travail des mecs mais bref pour tenir un debat il faut deux personne doté de repartie |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 18:50 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Hadès a écrit:
non mais socko il connait 5 rappeurs et 10 albums et il parle tous le temps maintenant tous le mond epeut dire ce qu'il veut la fouine a faits des classiques Ok le type qui connait rien mais parle... je t'apprend le rap peut etre que je connais rien en tous ca je me permet pas de critiquer une carriere surtout que tu parle meme pas du premier album de la fouine dans ta descriptions et c'est tous les topics comme sa tu parle toujours sans savoir, el matador c'etait pareil tu confond tes gouts et le travail des mecs mais bref pour tenir un debat il faut deux personne doté de repartie Quand je critique et je parle c'est toujours MON AVIS... donc évite de parler pour rien J'ai pas précisé son premier album car je l'ai pas écouter... comment tu veux que je donne mon avis... Dire que quelqu'un a fait de la merde dans sa carriere c'est pas donner son avis c'est affirmer un fait |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 18:58 | |
| Quand je dit "POUR MOI" ou "JE TROUVE" que quiconque fait de la merde, c'est MON AVIS... enfin bref, je sais pas pourquoi tu parle, y a toujours un connard qui veut prendre des gens pour des con... |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 19:08 | |
| je te prend pas pour un con je m'en bat les couilles de toi mais si on t'ecoutes tous les rappeurs a part redk, sniper et booba sont naze rien de plsu el matador se fait ecrire ses texte la fouine a une carriere de merde sinik est naze .. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| |
| |
Bustanubisa
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 19:20 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- je te prend pas pour un con je m'en bat les couilles de toi mais si on t'ecoutes tous les rappeurs a part redk, sniper et booba sont naze rien de plsu el matador se fait ecrire ses texte la fouine a une carriere de merde sinik est naze ..
Black kent, Mysa, Carpe Diem, Demi portion, Mic Fury, Médine, Tiers Monde, Bolo, Keny Arkana, Youssoupha, Kenyon, Nakk, mais oui j'ai que 3 rappeur que j'écoute
60 piges c'est bon le blanc ?!
Les types qui cherche un petit rien du tout pour foutre la merde, si pour moi il a fait une carrière de merde bah il en a fait une c'est tout, comme si je disait vos mères on mal fait le taff ce n'est que mon avis |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 19:30 | |
| On fout pas la merde, on te montre juste que tu es con, et que tu juges un mec sur sa toute carrière alors que t'as pas écouté tous ses albums, ni tous ses sons. Que tu n'aimes ou pas, cela te regarde, ton esprit reste fermé comme les fesses de ta copine un samedi soir, c'est triste d'être aussi borné,mais bon, on ne fait que te montrer l'erreur de ta pensée. C'est comme si tu jugeais un menu au restaurant sans goûter à tous les plats présents sur ta table, ça serait stupide de dire que le chef ne cuisine que de la merde. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 19:53 | |
| J'ai pas ragé, encore moins pour te montrer qu'on ne cherche pas à t'enfoncer car tu le fais toi-même. Tu te trompes encore. Si tu veux juger la carrière d'un mec, ouais, écoute tous ses albums. Mais si tu critiques un album, écoute le dans sa totalité. Si tu veux critiquer un son, écoute-le jusqu'à la fin, voire plusieurs fois. Sauf que là, tu juges un tout en ayant "analysé" qu'une partie;
Bref, reste naze. |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 Mer 30 Jan 2013 - 19:54 | |
| A un moment il dit : " Ou est passé le renoi qui rappé avec ali " Mais la fouine c'est pas mieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fouine - Autopsie 5 | |
| |
|
| |
|