.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

La Fouine - Autopsie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:55

La fin j'ai bien aimé ^^ le reste un peu moins mais c'est vrai que c'est tout de même autre chose que ce qu'il nous fait d'habitude.. Après j'trouve ça débile d'en arriver la..
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:42

Les Libres Penseurs a écrit:
Tibbar a écrit:
Perso j'ai trouvé le son de la fouine moyen, j'ai préféré la nonchalance de Booba
Je sais pas, on dirait que Booba s'en fout et leur chie dessus alors qu'eux sont trop sérieux dans leur démarche, et comme certains ont dit ya des vannes qui font un peu pitié genre "ouais moi j'suis proprio et toi t'es locataire bouuuhhh"
"ouais jai plus de voitures de luxe que toi bouhhhh"

Peu de choses vraiment percutantes

Je suis daccord avec toi mais, les autres n'ont fait que des allusions à booba mais c'est booba qui a envoyé le premier clash donc je me demande qui est le plus crétin permis ces 3 abrutis

nn cest rohff
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:49

Hiken a écrit:
Tibbar a écrit:
Perso j'ai trouvé le son de la fouine moyen, j'ai préféré la nonchalance de Booba
Je sais pas, on dirait que Booba s'en fout et leur chie dessus alors qu'eux sont trop sérieux dans leur démarche, et comme certains ont dit ya des vannes qui font un peu pitié genre "ouais moi j'suis proprio et toi t'es locataire bouuuhhh"

Je suis daccord avec toi mais, les autres n'ont fait que des allusions à booba mais c'est booba qui a envoyé le premier clash donc je me demande qui est le plus crétin permis ces 3 abrutis

nn cest rohff
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:50

Socko Tikaf a écrit:
Hiken a écrit:
Tibbar a écrit:

nn cest rohff
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:55

Rohff a envoyé zoulette, oui c'est vrai j'avais oublié ce passage ..
en tout cas, la fouine n'a rien envoyé ! et le clash de Booba vise lafouine, explicitement et clairement...
La fouine aurait violé une mineure etc, mais etait mineur également... tout l'monde est dérangé
parcontre, booba (si j'en suit votre logique) aurait tué quelqu'un, et personne n'en parlent !
C'est quoi le mieux des deux ?! aucun ;)
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:02

Personne n'est mieux les supports des clash ne sont que les réalité tronquées arrangées pour mieux manipuler...il faut être spectateur avec pop corn et pas critiquateur en prenant pour vrai se qui se prose...une guerre d'ego n'est que manipulation et mensonge d'un côté comme de l'autre....
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:11

sauf si c'etait un pointeur.. mais comme y a rien eu

et faut pas oublier que c'est 4/5 lignes vs des morceaux entier
si on est à se demander qui a gagner...

autant rohff dit des trucs, la fouine a pas vraiment d'argumentaire

pourtant y a des trucs à dire

si j'devais les clasher j'parlerais surement en premier du fait qu'ils ne payent pas leurs impots en france, se revendiquent de la rue et de la jeunesse de cité mais volent l'argent de la bouche d'enfant en faisant ça.
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:32

Amé a écrit:

si j'devais les clasher j'parlerais surement en premier du fait qu'ils ne payent pas leurs impots en france, se revendiquent de la rue et de la jeunesse de cité mais volent l'argent de la bouche d'enfant en faisant ça.

Pour un nationaliste qui aime la politique ce serait un clash...mais le problème c'est que pour rohff la fouine tlf et booba c'est pas une attaque au contraire c'est un compliment...krkrkrkrkr tu serais quelque peu a côté de la plaque avec tes conneries....krkrkrkrkr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:10

La fouine aurait violé une mineure etc, mais etait mineur également...

Ah tranquille alors
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:24

On ne peut donc pas le qualifier de pédophile, çest la ou je veux en venir. Lis tout le post, espèce de journaliste ;)
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Ah tranquille alors

La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 762370
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:27

On ne peut donc pas le qualifier de pédophile, çest la ou je veux en venir. Lis tout le post, espèce de journaliste ;)
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:52

Socko Tikaf a écrit:

Ah tranquille alors

La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:38

Pointeur n'est pas forcément pédophile...et pedophile n'est pas forcément pointeur...une accusation n'est pas forcement une condanation...quand on mélange les contextes ça nous mène a croire n'importe quoi...surtout ce qui nous arrange en fonction du camps que nous avons choisi....
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:27

Ah tranquille alors

J'ai pensé la même La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 762370

Tout l'monde l'excuse en disant "en 97 il était mineur la fouine"

Au lieu d'émettre un doute, comme quoi une accusation n'est pas forcément un fait avéré
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:35

Le clash est très bon, j'ai pas été vérifier si tous ce qu'il balance est 100 % vrai et compagnie et je ne pense pas mais il le taille bien comme il faut, bref dans l'ambiance clash c'est très bien fais je trouve

Après dire que ce son remballe AC Milan ou autre commentaire du genre, sa m'fais rire de lire sa car Booba lache 3 ou 4 phases ce qui donc n'est pas un clash mais simplement des piques a droite a gauche

Pour juger, il faudrait que Booba lache un son entier qui là pourrait être nommée en tant que clash, mais chose qu'il ne fera pas, car lui il s'amuse a les faire chier et eux ils tombent dans l'panneau ...
Puis d'un côté sa profite a chacun, eux en répondant sa leur fais du buzz pour le futur album etc ...

Les plus ridicules dans tout sa, pour moi c'est TLF, autant j'ai bcp aimer leur projet TALENT FACHEE, et pas mal de son de Ghetto drame vol.1 et Rêve de rue, et peut-être un ou deux son de leur très très decevant album OVNI ...

Mais là... niveau clash bref faut qu'ils arrêtent lol, Barça était tout pété je trouve, et avec leur autotune j'y comprend limite rien au clash pour finir j'pourrai même pas vous citez une phase lol.

Bref, appart sa on verra si Booba répond quelque choses, et biensur la réponse de Rohff qui va pas tarder

très bon clash de La Fouine
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:09

En tout cas la fouine pour quelqu'un qui écoute jamais Booba il connait pas mal de paroles qu'il reprend dans son clash La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 Yeux07
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:38

j'viens d'écouter, y a des phazes pas mal mais sérieux...il se ridiculise plus qu'autre chose...il reprend je sais pas combien de phazes connues de booba pour clasher, en soit c'est bien, mais y a quelques semaines il jurait sur Dieu qu'il avait jamais écouter un son de booba ?! à la fin il dit que c'est pour les gros bouffons les réglements à travers videos etc, mais il continue à jacter 30 sec haha...il a la trentaine mais il a une attitude de gamin..et vu la majorité du public qui écoute, c'est normal que ça plaise lol....ou c'est tout simplement un mec qui veut faire un max de promo pour chiffrer un max à la sortie de son skeud....c'est leurs affaires après tout.
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:45

ils s'entresucent je pense, j'suis sûr qu'il y a un contrat bien ficelé qui démontre que cette connerie n'est qu'une histoire de gros sous, et que pendant qu'ils coupent chacun, une part équitable sur le même gateau, ils tentent de nous mettre la cerise dans le derrière ( et apparemment ils réussissent pas mal leur coup sur certains et j'savais pas que le corps humain avait autant d'anus )
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fouine - Autopsie 5    La Fouine - Autopsie 5  - Page 3 Empty

La Fouine - Autopsie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant