| Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) | |
|
Auteur | Message |
---|
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Ven 25 Jan 2013 - 17:22 | |
| La moitié de mon texte l'autre moitié je tf dessus encore voila donnez des avis c'est rendu les gens ^^
J'avance sur le bitume , et me tue sur du beat Refrain*2 Sur lequel je jubile et qu'jrap bien dur
J'me bute tellement sur du son qu'on m'dit suicidaire Le rap ma lumiére pour moi c'est si clair Cette musique me fait fondre comme une bougie Pourtant j'suis pas sortit de saint-sire comme mooglie
En couple libre avec le rap depuis que j'suis tout ptit Mon son t'étourdis , il tourne en boucle t'en a l'tournis Un Tourniquet auditif ou j'aime bien tout briser J'rap pas pour frimer mais m'exprimer comme ODB
L'appât du gains ce pays nous la tous promis J'lâche pas l'cromi , le babtou à déjà tout dit On ma tout prit sauf le rap car il me donne tout Son , matos , rire , larme , rage et la hargne d'un ghetto young
Stop les feu rouges ma vie est toujours en feu vert En route vers le bien être ne veut pas dire être bourge Les vieux bougres qui pense ça , ça me outre J'sui pas charpentier pourtant la vie m'poutre Des parents entiers c'est ce que les enfants veulent Pas une veuve qu'la vie à mit en bouillit genre parmentier
J'avance sur le bitume , et me tue sur du beat Refrain*2 Sur lequel je jubile et qu'jrap bien dur
|
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Ven 25 Jan 2013 - 17:32 | |
| Comme d'hab j'aime bien le fond, c'est cohérent et ça se lis bien Niveau tech c'est suffisant, j'ai rien à dire de plus Y'a quelque bonnes idées c'est cool Un bon texte si la deuxième partie est du même niveau ça va etre lourd ! |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Ven 25 Jan 2013 - 20:52 | |
| Merci de l'avis frere ! Ca fait plaiz ^^ . Tkt je vais bien taffer l'autre partie sur ton instru de batard haha |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Sam 26 Jan 2013 - 12:14 | |
| Up donnez des avis bande de putneg c'est rendu ! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Sam 26 Jan 2013 - 13:49 | |
| J'avais pas vue que t'avais fait un texte (j'te jure ) J'ai plus apprécié ce texte que ton dernier en date. J'trouve que la technique est mieux élaboré, même si y a pas des grosses multis, c'est fluide et rythmé. C'est vraiment fait pour l'audio, les images sont pas mal. J'vois rien d'autre a dire, juste j'aspire l'audio. Bj, Peace. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Sam 26 Jan 2013 - 14:17 | |
| Haha merci frére :p , ça fait plaisir ^^ . D'autre avis les gens svp c rendu |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 18:08 | |
| up , wsh faites pas vos putneg |
|
| |
SHOKEDOGGRBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 18:14 | |
| J'aime bien j'attends des news ;)
passe ici: http://www.rap-battle.net/t67643-nouveau-texte |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 20:32 | |
| cimer gros j'ai poster mon avis sur ton textes ;) , d'autre avis please |
|
| |
Wamy B. RabbitRBien en herbe
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 21:06 | |
| C'est facile à lire et très compréhensible ;)
Si t'as l'time, j'ai besoin de conseil ici |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 21:09 | |
| Cimer du passages gros .. D'autre avis svp |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 22:30 | |
| Ça sonne égotrip, c'pas mon kiffe mais bon :
Une technique suffisante, un fond plus ou moins influent ainsi que la fluidité mais puisque c'est un égotrip ça passe.
Peace. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 22:32 | |
| Un egotrip ?... Sais tu ce que cedt un egotrip car ca nen ai pas un Du tiut mdr x) |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 22:34 | |
| Mais merci du passage du passage quand même , d'autre avis please c rendu sur vos textes |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 22:36 | |
| Bah, c'est pas la seule impression du texte c'est pour ça que j'ai mis " ça sonne égotrip ".
En fait, c'est ce genre de mesures qui me fais vachement penser à de l'égotrip :
"Mon son t'étourdis , il tourne en boucle t'en a l'tournis Un Tourniquet auditif ou j'aime bien tout briser" |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) Dim 27 Jan 2013 - 22:38 | |
| Ha ok oui , la je comprend mieux ce que tu veux dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) | |
| |
|
| |
| Le rap ma lumiére ( extrait de mon futur son ) | |
|