LeregaRBien confirmé
| Sujet: Extrait d'un futur vrai texte besoin d'avis ! Lun 11 Oct 2010 - 20:50 | |
| "Jcrois que j'ai toucher lfond, pourtant jsuis pas l'titanic A trainer dans les bas fond, la realite de la vie me tetanise J'ai mal au coeur car sur la route du bien je fais que cartonner De ma vie je suis auteur rien a foutre j'arrete pas de deconner Jme noie dans un ocean de soucis, des flaque sous les sourcils Pour lparadis jsuis en sursis, meme les claque ne me rende pas docile Jpense beaucoup a raccrocher ma plume,vu que ltrop d'jaloux parle Jvois trop de gens qui m'allume,a croire que j'ai lflow inflammable Dans mon coeur y'a qu'une saison, avec ce putain d'vent glacial En cette heure froide est ma raison, tempérament plutot hivernal" C'est un extrait d'un futur texte que je compte taffer a fond j'aurais besoin d'avis, et de critique s'il vous plait avec un max de details ^^ Merci d'avance
Dernière édition par Lerega le Mer 13 Oct 2010 - 21:24, édité 1 fois |
|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Extrait d'un futur vrai texte besoin d'avis ! Lun 11 Oct 2010 - 21:11 | |
| la technique est là
J'ai mal au coeur car sur la route du bien je fais que cartonner De ma vie je suis auteur rien a foutre j'arrete pas de déconner
celle là pourrait être mieux travailler essai de rajouter des internes
et maintenant que je relis ton texte J'ai mal au coeur car sur la route du bien je fais que cartonner
quand tu dis cartonner c'est s'prendre un accident ou réussir si c'est le 2eme cas ta phases est incohérente a ton texte
voila comme tu la remarquer ceux deuw mon géner le reste est propre
il manque juste de fluidité
peace
|
|
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: Extrait d'un futur vrai texte besoin d'avis ! Lun 11 Oct 2010 - 22:01 | |
| Bah dans les deux meuz que ta citer il y a la rime au coeur / auteur Au sujet de cartonner, c'est une image avec ta premiere propositions qui est l'accident, Jtexplique, c'est que j'essai de faire du bien mais je fais que du mal ( traduis par le mot cartonner) je sais pas si je suis bien explicite ^^' |
|
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: Extrait d'un futur vrai texte besoin d'avis ! Mar 12 Oct 2010 - 18:31 | |
| Up ! (mes avis sont souvent rendu donc ) |
|
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: Extrait d'un futur vrai texte besoin d'avis ! Mer 13 Oct 2010 - 21:24 | |
| Rajout de deux meuz et up svp besoin d'avis ! :s |
|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Extrait d'un futur vrai texte besoin d'avis ! Ven 15 Oct 2010 - 14:29 | |
| Bonne technique dans l'ensemble du texte, taff plus les externes et les internes et essais de rendre une bonne fluidité, ca reste cohérent, il y a de bonnes images, j'adhère, bonne continuation pour le projet et fais un bon son... |
|
sinik38590RBien
Messages : 57 Age : 26 Groupe : cherche groupe (débutants) Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Extrait d'un futur vrai texte besoin d'avis ! Ven 15 Oct 2010 - 18:02 | |
| Bon son je suis pas expert en la matiere... mais on voit des bonnes rimes ect... continue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait d'un futur vrai texte besoin d'avis ! | |
| |
|