.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:24

Bah le "niveau à bulle" c'est une image sur mes note (une bulle c'est un zéro hein) et sur la menuiserie (Le niveau à bulle est un instrument qui permet de voir si une surface est parfaitement horizontale)... D'où là punch ^^'

Et l'espoir on l'as ou pas certe, mais le "J'fait pas trop d'espoir" c'est en rapport avec mes proches (genre, faire de faux espoirs). Pour comprendre mon délire faut réfléchir guys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:38

mais justement ce qui différencie un artiste d'un mauvais écrivain c'est qu'on n'a pas besoin d'explication pour savoir de quoi il parle .....j'ai pas trop kiffé le : pour comprendre mon délire FAUT REFLECHIR GUY....bref on va pas épiloguer tu t'penses bon et t'as rien à apprendre...t'es le genre de gars qui n'évolueras pas dommage ....ou pas ...et puis mm après explication j'fais pas trop d'espoir ça n'existe toujours pas on dit je me fait pas trop d'espoir pour les autre ou pour moi ....

Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:53

Rien à foutre c'est pas un texte aboutis, puis faut pas t'sentir agressé alors que je suis sépo ^^

PS : Surtout que je me pense pas forcément bon, t'es un ouf de m'inventé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:58

derrière un écran on ne perçois que les mots il n'y à ni indication physique ni quelque indication que ce soit du ton que tu met dans ta phrase donc de but en blanc lu comme ça ça semble agressif ...désoler je ne devine pas encore la manière dont s'adresse les gens à moi derrière leurs écrans comme déjà dit au début de mon speach ...

et le rien à foutre c'est pas un texte aboutis m'a fais bien rire je pense que si comme tout le monde je t'avais oh c'est bien t'en aurais fais un couplet ...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:06

Je compte réutilisé les idée de punch du texte pour en écrire un abouti, je le dit depuis le début, comprend que là aussi tu t'avance trop vite mais tu ne t'en ai pas rendu compte car tu n'as pas du lire les premiers coms...

S'il te plait pas de conclusion trop hative comme ça, c'est démoralisant, non construstif et dans se cas, infondé. (Tu t'es pas sentis agressé ? Si oui, épargne toi cette peine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:20

Si tu t'en fous pourquoi tu t'évertues à t'expliquer ?
Nan ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:19

Skyzen a écrit:
Je compte réutilisé les idée de punch du texte pour en écrire un abouti, je le dit depuis le début, comprend que là aussi tu t'avance trop vite mais tu ne t'en ai pas rendu compte car tu n'as pas du lire les premiers coms...

S'il te plait pas de conclusion trop hative comme ça, c'est démoralisant, non construstif et dans se cas, infondé. (Tu t'es pas sentis agressé ? Si oui, épargne toi cette peine ^^)

je suis d'un naturel à dire ce que je pense ...et habituellement je suis conciliant mais avant de commenter ton truc j'ai regardé d'autre texte et à lire tes critiques tu te sentais au dessus d'eux alors qu'un mec comme Shotgun n'as rien à t'envier loin de la même donc pour te faire redescendre j'ai détaillé ton truc histoire de te faire remettre les pieds sur terre .


Dernière édition par Degy Dogg le Mer 23 Jan 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:38

pas mal

juste le passage sur cendrillon, Eve, la pomme, newton, les souliers de verre, la gomme.... ça fait trop d'idées en peut de lignes donc donne une impression de cafouillis

après tu parles d'alcool, mais change un peut de sujet au milieu, manque une partie du fil rouge.

j'aime bien même si y a quelques problemes de formulation
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:53

Mais j'me sens pas au dessus ! J'fait qu'défendre mon opinion envers ceux qui me disent qu'il vaut rien sous prétexte "que j'sais pas s'que c'est qu'la tech..." alors que lorsque qu'on me l'explique, et bien l'on m'explique d'elle la même vision que j'en ai.

Donc j'me sens pas supérieur... L'inverse est déjà plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:55

Et merci Amé, ton passage pacifique me fait plaisir, ton avis aussi. Pour le prochain texte, j'essay'rais de formuler moins d'idées d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !   SKYZEN : J'admet les jeux d'mot ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYZEN : J'admet les jeux d'mot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-