.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

AméBiseStyle #9 - Mer de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:29

Skyzen, ta gueule. Avant de t'embarquer dans ce genre de débat, commence par étendre ton savoir du sujet et par assimiler d'avantage de connaissances.

Bon texte, ce fût plaisant à lire, c'est à la fois touchant et trop nian-nian, mais le truc est bien fait, bien ficelé, niveau technique c'est amplement suffisant. J'ai bien kiffé les trois dernières.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:19

Skyzen a écrit:
On m'as envoyer par mp un gros bloc d'expliquation, et vous sucez tous très bien, car après vérification se putain de texte n'est pas tech il a juste des placement interressant et de bonne image franchement ça mérite pas ni que vous me descendiez, ni que vous me prenniez pour un inculte car au final je connais tout de la tech, et vous êtes de grosse bite si se texte là est tech (pas contre toi amé hein, juste les loup sont affamé mais ils veulent me faire passé un steack haché pour une entrecôte...)

Tu veux nous faire croire que toi avec ta microbite de savoir, tu vas t'imposer.

Fais pas l'fou, Amé l'a très bien dit "tout dépend de ce que t'apelles technique" ouais en effet toi t'es l'boloss qui arrive et qui pense que la technique c'est des rimes et conso (d'ailleurs voila un mec qui fait une conso juste en écrivant "mélancolique").. la technique c'est pas ça. La technique c'est les placements, les rimes, la musicalité, les petits jeux sonores.. Ahah, encore un qui croit avoir des couilles plus grosses que les autres depuis qu'il a des lunettes.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:30

AHAHAH

arrêtez de faire vos Amé ^^

De toute façon, un texte, à limite on s'en fout qu'il soit tech ou pas, le principale c'est qu'il véhicule un message, une ambiance, des sentiments.

La technique sert qu'à magnifier un texte.
http://rap-battle.fr
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:06

Amé a tout dit, ça sert à quoi de se prendre la tête sur la technique ?

J'préfère lire un texte avec des rimes pauvres mais un vrai sens et sincère qu'un texte bourré de tech mais que du mytho
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Groupe : Sans Crew

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:46

Bah j'ai dit que j'aime bien le sentiment no soucie sur se point, mais Oz je sais s'que c'est qu'la tech là tu m'apprend rien, à chaque fois qu'tu veux m'enfoncer tu décrit la tech comme je la vois alors c'est quoi le blème ? J'ai un avis différent ça te suffit pour OSER imaginé mon degrés de connaissance et d'me juger en de-spee ? Tu vaut pas plus que les raciste qui te juge quand t'as la peau d'un autre couleur ! Et ceux même si j'me branle sur les conso toi tu te branle à l'idée d'te croire meilleur, donc forcément si on suis pas s'que tu dit...

Et le mot mélancolique, avec la bonne prononciation, est une bonne conso.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:34

Allez vous embrouiller dans d'autres textes que les miens, sur ce site y a que moi qui ait le droit d'foutre la merde chez les autres !
HMK

AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:54

Skyzen a écrit:
Bah j'ai dit que j'aime bien le sentiment no soucie sur se point, mais Oz je sais s'que c'est qu'la tech là tu m'apprend rien, à chaque fois qu'tu veux m'enfoncer tu décrit la tech comme je la vois alors c'est quoi le blème ? J'ai un avis différent ça te suffit pour OSER imaginé mon degrés de connaissance et d'me juger en de-spee ? Tu vaut pas plus que les raciste qui te juge quand t'as la peau d'un autre couleur ! Et ceux même si j'me branle sur les conso toi tu te branle à l'idée d'te croire meilleur, donc forcément si on suis pas s'que tu dit...

Et le mot mélancolique, avec la bonne prononciation, est une bonne conso.

Tu vaut pas mieux qu'les noirs qui pensent que chaque blanc est raciste.
Stop flood.
Angel-Bellek Recordz
RBien actif
RBien actif

Masculin
Groupe : Sanguin : A pessimiste

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:55

un beau texte avec de belle image , je sais pas si c'est de part la technique ou part ton phrasé en tous cas tes vers me font beaucoup pensé a ceux d'Hugo boss
Neska
RBien confirmé
RBien confirmé
Neska

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:20

La technique est parfaite, ou presque ;)
On s'en qu'il i a de l’émotion, le texte est touchant, avec des bonnes image.. Bon, voir très bon texte ;)

Passe par la si tu as le time : http://www.rap-battle.net/t67562-neska-2eme-16#1314240
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:27

Merci pour les coms ABR et Neska !

j'écoute pas Hugo, j'ai dejà vu 2 free de lui, faudrait peut être.
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:19

J'ai bien aimé ton texte, au début je pensais que t'avais réellement une fille donc le fond est la et le message est bien passé AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 461480 La technique est correcte, mais pas ouffisime, t'a déja fait beaucoup mieux techniquement ! dans l'ensemble c'est un bon texte, bien joué batard AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 Bravolev
Et comme vous l'avez dit, je crois que le principale dans ce texte la, c'est le message, Skyzen si tu veux un truc technique, y'a d'autres texte d'Amé ou tu peux trouver ton bonheur............................................Demain c'est loin n'est pas fort techniquement mais c'est un des meilleurs rap ! ( avis personnel )
Lache un avis sur mon debut de texte " ma vie est cauchemardesque
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:23

Le texte est bon, et plus cohérent que l'autre que j'ai eu le malheur de commenté .. !
Je n'fais pas mon rageux, s'il est bon, je l'dis aussi ;)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:28

merci crazy, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ;) j'vais aussi aller commenté.

Merci, Les libres penseurs. L'autre est pas incohérent, c'est juste que tu n'as pas tout compris, il est surement plus complexe que celui ci.
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:29

Oui, sans doute ! mais je t'ai déjà dit ce que j'en pensait ;)
Derien
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:21

ça fait rien l'important c'est les textes qu'on aime, il en faut pour tous ;)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:19

Psykokwak a écrit:
Amé, respect pour ta fille et ton texte lourdingue

^^
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:52

^^
https://www.facebook.com/KaalyHIV
OL-mania
RBien confirmé
RBien confirmé
OL-mania

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:07

C est beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée - Page 2 Empty

AméBiseStyle #9 - Mer de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2