.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

AméBiseStyle #9 - Mer de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

AméBiseStyle #9 - Mer de fée Empty
MessageSujet: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:58

J'ai jamais cru... que je pourrais faire quelque chose de ma vie_,
Jusqu'au jour ou j'ai vu.......... ce ptit bout d'chou qu'est ma fille_,
J'étais naïf... casse couille toujours en manif, j'gâchais tout en salive,
La haine au bout du canif... n'élargissait que la peine de ma ive,
Maintenant m'émerveille, sur elle j'veille, et me met à faire des rêves,
Elle est mon réveil, me révèle... en ses yeux une mer de fées se réverbe,
Par impatience, le bonheur fut si longtemps à attendre dans l'ombre du silence,
Maintenant, l'heure où ces cils dansent, se met à rendre mon coeur oscillant...

Sous l'oeil de Moscou
Mer de fées
L'éponge à Spleen
Le Démon des mots
Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale
La démocratie (Amé & Lilyrics)
Monotone (Amé & Ezel)
Amenez l'énorme machine (Amé & Oz/Enos & Snide/Rajin)
Le pont des vanités
Poupées Russes & Sales Histoires
C'est pas un secret de fou
Porte Close
Sombre nuit
Clashing Freestyle

Dernière édition par Amé le Dim 27 Jan 2013 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Groupe : Sans Crew

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:03

Niveau tech boff mais le sentiment me plait bien, du moins ca fait une très bonne poésie, et durement de quoi faire un p'tit couplet mélancolique ^^ j'veux ton avis sur mon texte, celui que j'ai mit en lien a ma réponse de tout à l'heure.
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:49

Skyzen a écrit:
Niveau tech boff

J'espère que c'est une blague. AméBiseStyle #9 - Mer de fée 453345
HMK

AméBiseStyle #9 - Mer de fée Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:59

Skyzen a écrit:
Niveau tech boff mais le sentiment me plait bien, du moins ca fait une très bonne poésie, et durement de quoi faire un p'tit couplet mélancolique ^^ j'veux ton avis sur mon texte, celui que j'ai mit en lien a ma réponse de tout à l'heure.

AméBiseStyle #9 - Mer de fée 762370.
Relit bien, c'est ça de la vraie technique ;)

Good Amé, nouvelle façon d'écrire moins cru, plus caline ahah, très bon !
Degy le RESK.P

AméBiseStyle #9 - Mer de fée Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:06

j'ai adoré cette déclaration d'Amour c'est superbement bien écrit c'est bien technique Skyzen doit pas trop savoir ce que c'est ....ahahahah y'as le fond la forme bref très jolie taff
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:24

Perso niveau tech j'vois assonance et double/triple syllabique, et à part les placement bien choisi rien ne me surprend. Le texte est bien, le sentiment aussi (déjà dit hein) mais j'vois rien qu'a relire vite fait qu'il nomme son freestyle (déclaration d'amour à sa fille hein) par "mer de fée" s'qui correspond a ses larmes... Donc rien qu'en partant de là j'me dit le mec est un putain de gros sadique.
Après différenciez bien technique lyrical (se donc je parle hein, les rimes) avec les effet de style genre métaphore et tout, que je met dans la partis "le sentiment me plait bien".

Mais expliqué moi, j'suis sur'ment à coter d'la plaque... J'demande qu'a vous croire.
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:59

Amé, respect pour ta fille et ton texte lourdingue
https://www.facebook.com/KaalyHIV
HMK

AméBiseStyle #9 - Mer de fée Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:16

Skyzen a écrit:
Perso niveau tech j'vois assonance et double/triple syllabique, et à part les placement bien choisi rien ne me surprend. Le texte est bien, le sentiment aussi (déjà dit hein) mais j'vois rien qu'a relire vite fait qu'il nomme son freestyle (déclaration d'amour à sa fille hein) par "mer de fée" s'qui correspond a ses larmes... Donc rien qu'en partant de là j'me dit le mec est un putain de gros sadique.
Après différenciez bien technique lyrical (se donc je parle hein, les rimes) avec les effet de style genre métaphore et tout, que je met dans la partis "le sentiment me plait bien".

Mais expliqué moi, j'suis sur'ment à coter d'la plaque... J'demande qu'a vous croire.

Tu ne sais pas ce qu'est la technique, tu apprendras ça au fur et à mesures, on t'en veux pas tqt.
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:18

J'espère que ça viendras vite !
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Groupe : Aucun groupe

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:09

Quelle technique...
Trés beau texte, j'ai aimé.

C'est fluide et bien écrit.

PEACE
http://www.rap-battle.net/t67496-le-dernier-rampart#1313205
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:43

Très joli texte, le fond et la forme y sont : la technique accentue la tendresse je trouve.

Respect à toi.
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:17

Personne pour m'expliquer c'est quoi la tech ? J'vais commencer a croire que c'est que d'la branlette votre truc :O
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:27

Texte touchant, mélancolique avec de belles images et une bonne technique.
Peace
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:36

Skyzen a écrit:
Personne pour m'expliquer c'est quoi la tech ? J'vais commencer a croire que c'est que d'la branlette votre truc :O

Sors simplement la tête de ton cul, la tech' c'est pas que des consonances à 3 syllabes mon coco

Très bon texte Amé, diffèrent de tes précédents bails mais j'adhère toujours, rythmique intéressante, bonne technique et excellente ambiance, bien joué ;)
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:00

Bah je sais ! Mais comme tout les autre tu me dit se que la tech n'est pas, et pas se que la tech est. J'commence vraiment a croire que c'est d'la branlette...

Car à part le sentiment (l'ambiance comme tu dit, donc le sentiment retranscrit et les images) niveau rime c'est banal, niveau fluidité c'est pas mal, niveau rythmique à l'oral ça passe bien, l'impact des phrases est puissant mais c'est pas extraordinaire et je comprend pas le "Ouaaa s'te technique" franchement j'vais quelque texte au dessus Lykaa à fait mieu sans avoir super forcé donc, allé, j'passe de bof à "la tech est bien", mais pas de quoi me prendre pour un con, sauf si vous m'expliquiez intelligemment au lieu de faire juste les intelligents, car ça fait pas sérieux... Pour des mecs qui s'y connaissent.
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:55

Regarde tes MP gros, je t'ai expliqué en détail.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMer 23 Jan 2013 - 2:14

waaaaa
ce texte je pensais qu'il était passé dans l'oubli avec 1 seul commentaire ^^
Et finalement, il semble que ça plait AméBiseStyle #9 - Mer de fée 24278

merci pour les commentaires... pour une fois que j'essaye d'écrire quelque chose de "positif" !

Pour la technique, c'est un point de vue, tout dépend ce que tu appelle technique déjà. il y a la tech rythmique, de schéma et d'écriture. sachant que la tech est là littéralement pour coller au sujet et aux idées. C'est pas mon texte le plus technique sur les rimes, c'est sur..

ça je vous laisse juger si c'est tech ou non.

Après, sur la rime pure, tu as aussi les allitérations, assonances, consonances, les rimes inter schéma ...

mais bon, je vais te dire qu'au fond, la tech, on peut l'aimer "explosive" quand on veut la faire jaillir à la gueule/oreille ou alors "implosive" pour qu'elle reste en dedans...
le texte se prêtait pas forcement à un feu d'artifice au vu du thème, sauf au moment des yeux pleins de fées.

et pour info ce n'est pas les larmes, mais la vie. des fées ça scintille, virevolte, c'est de la magie onirique.

pour moi la tech, ici, est suffisante. Après c'est une question de gout.
va voir d'autres textes si tu veux voir d'autres genres de tech, j'essaye de varier.

sinon.... je n'ai pas de fille.
Mais si vous avez cru que j'en avait une, c'est que c'est plutôt réussi ;)
Disons que c'est pour la fille que j'espère ;p

Ca devait être #AméEnModeEnviDEtrePapa ^^
http://rap-battle.fr
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:00

Merci Amé, j'avais vraiment l'impression d'être à côté d'la plaque... Tu me rassure, car de se que tu m'expliques pas de soucis là tech c'est s'que j'imaginé, donc c'est les autres qui se font de la branlette mutuel. Désolé si j'te sauce pas trop sur se texte... Mais j'ai l'impression qu'être franc t'apporte pas mal d'ennuie içi car certain ne se sente plus pisser (reconnaissez vous !)
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:09

On m'as envoyer par mp un gros bloc d'expliquation, et vous sucez tous très bien, car après vérification se putain de texte n'est pas tech il a juste des placement interressant et de bonne image franchement ça mérite pas ni que vous me descendiez, ni que vous me prenniez pour un inculte car au final je connais tout de la tech, et vous êtes de grosse bite si se texte là est tech (pas contre toi amé hein, juste les loup sont affamé mais ils veulent me faire passé un steack haché pour une entrecôte...)
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:23

Grand dieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AméBiseStyle #9 - Mer de fée   AméBiseStyle #9 - Mer de fée Empty

AméBiseStyle #9 - Mer de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant