.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 non fini mais pz des avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:06

voila un texte que j'suis en train d'écrire, c'est juste une ébauche,l'histoire est lourde pour moi puisque récente dnc j'arrive pas à le finir, j'ai essayer de corriger certaines chose qui n'allais pas sur les précédent, il reste bcp à faire mais si des gens pouvez deja donner un avis, bon ou mauvais, se serai sympa^^

Ne pleure pas parce c'est fini, souri parce que c'est arrivé
La belle époque est partie mais le passé c'est le passé
Sourire à la vie, pour pas lui montrer qu'elle t'écrase
Garder toujour l'espoir, comme l'on fait les évadé d'alcatraz
Si j'm'en sort, résiste à l'appel et l'envie de rejoindre le néant
Chaque jour, chaque jour un peu plus mort que vivant
C'est seulement parce que je crois en l'amour
Et j'ai le sombre désir de te regagner un jour
Projet suicidaire comme mission impossible
Mais j'suis deja en enfer alors de qui j's'rai la cible
Cupidon dois louchez au moment de visée
En plein coeur il ma toucher mais toi, il ta raté
J'me cousume pour toi, seulement pour toi
Mon âme des limbes t'appel, ne l'entend tu pas
J'tease, fume, juste pour t'oublier ne serait-ce qu'un instant futile
Mais rien n'y fait, dans rêve et cauchemar tu y ais, comme prisonnière docile
Alors haï moi, je t'en prie haï moi!
Si tu ne peut m'aimer j'ten conjure déteste moi
Mais ne reste pas stoïque à ma passion dévorante
Ton regard de pierre j'te jure m'épouvante!

Pour comprendre ce dont je parler faut l'avoir une fois vécu
Tu sais quand sans t'y attendre tu te retrouve le coeur à nu
Quand l'envie de coucher n'est plus rien face au désir d'aimer
Quand ta suffissance disparait pour faire place à la sincérité
Pourtant, fier comme Ulysse j'ai jamais dit que j'aimais
C'était pour moi plus dur que d'affronter vent et marée
Mais pour toi j'me mettrais à genou, priez ses Dieux que je déteste
Juste pour que tu r'vienne, pour que cette fois tu reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:32

avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:35

Non. Tu as déjà posté deux autres textes et ils figurent sur la première page de la rubrique. Bosse-les d'avantage plutôt que de balancer des merdes illisibles en mandiant des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:50

60piges a écrit:
Non. Tu as déjà posté deux autres textes et ils figurent sur la première page de la rubrique. Bosse-les d'avantage plutôt que de balancer des merdes illisibles en mandiant des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamkiller
RBien en herbe
RBien en herbe
Dreamkiller

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:53

Salut, Psycko

J'aime bien lire tes textes.

A mon avis, il se rapproche plus de l'écriture pure, ( littérature ), que du rap.

Je ne sais pas grand chose à ton sujet mais je pense qu'avec le temps, tu progressera dans la structuration de tes phrases et dans le respect de tes thèmes.

Au fait, ne crois pas les gens qui disent de tes textes que ce sont des "merdes illisibles". Mais pardonne leurs. Il sont impuissants face à tes punchlines dantesques comme "ils fouillent comme un archéologue cherche le tombeau de sa vie" ou encore "la plus grande détresse et celle que l'on entend pas
les derniers mots d'un suicidé sont je vais bien t'en fais pas".

Je suis d'accord avec 60 piges pour dire qu'il vaut mieux finir un texte et le peaufiner avant de le poster. La différence avec lui, c'est que si tu continue, les tiens seront un jour édités.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:02

merci dreamkiller, en fait j'étais dans l'écriture pure avant, et merci de ta dernière phrase c'est encourageant:) et tkt pas j'ai connu pire critique c'est pas cela qui va me blesser.

60piges, j'suis pas la depuis longtemps je savais pas qu'il y avais un nombre limite de texte à poster, je mendie pas des avis comme tu le dis mais j'demande des conseils c'est tout pour progresser c'est de cette manière que l'on procède. Ensuite, tu as le droit de ne pas aimé ce que j'écris et de le dire, mais pas dans le but de blesser et d'être méchant, parce que s'il faut descendre à ton niveau de sous culture d'analphabète endurci pour répondre, ya aucun souci ça je peut parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:24

Comme tu le dis, tu es nouveau, regarde donc ce que font les autres, la manière dont ils le font, trouve les aides par toi-même (il y a d'ailleurs des topics d'aide). Rien que ta mise en forme, déjà, c'est pas terrible. T'inspire pas des kéké qui ont 30 message au compteur, mais matte les textes de ceux qui en ont 3000. L'expérience des autres peut t'aider à progresser. Fin, c'est logique tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:01

voila tu vois t'es pas obliger d'etre bête et méchant pour émettre un avis critique, j'demande pas des avis par narcissisme au contraire, j'en demande pour progresser, pour apprendre, j'essai d'améliorer par moi même mais aussi en entendant les avis c'est logique également, pour la mise en forme je l'avais noté d'une autre manière, j'ai du faire une fausse manip pour que ca publie comme ça. maintenant tu dis apprendre part sois même, je pense que si j'y arriver sans conseil j'aurais déjà retravailler tout ça fais des audios. quand u débute c'est imparfais, j'suppose que se que tu faisais avant était moin bon qu'aujourd'hui.
dsl si tu a cru que je demander des avis par égoïsme mais c'est juste pour apprendre, ton commentaire était blessant mais j'ai pas cherché à le retirer parce que les mauvais avis forcent à mieu bosser. fin bref, tu as un avis mais modère tes propos quand même, surtout quand tu connais pas les gens ni ne sais se que l'écriture signifient pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 32
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:30

Aussi ce qu'il faut savoir c'est que c'est bien de demander des avis mais il faut aussi en donner et penser a voter aux Clash.
Un forum c'est un partage et si chacun attend ses avis pour donner des avis et voter, le forum court a sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis EmptyLun 7 Jan 2013 - 3:04

je sais, j'en donne parfois, mais j'avou ne pas être en mesure de donner un avis critique, je lis bceaucoup les textes mais je me sens pas légitime pour me permettre des remarques, c'est juste pour ça que je n'ose pas vraiment c'est tout.
Dreamkiller encore cimer pour ton avis qui fais vraiment très plaisir, et aussi 60piges parce que j'adore être critiquer ça me boost énormément, j'vais m'absenter quelque temps pour vraiment bosser l'écriture et revenir avec beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1
Contenu sponsorisé




non fini mais pz des avis Empty
MessageSujet: Re: non fini mais pz des avis   non fini mais pz des avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non fini mais pz des avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-