| lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis | |
|
Auteur | Message |
---|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Mer 8 Mai 2013 - 23:40 | |
| bon j'ai finit mon texte j'ai besoin d'avis wallah sa serais très gentille laisser vos lien sa sera avec un sale plaisirs de passe poster un avis Frère d'arme, mais les balle ne sorte pas du même canon Mais l’arme, comme de l’ancre à séché de même façon J'ai voulu tourner les pages mais c’était les même au verso Bien de politicien voyage, pour ça qui nous mène en vaisseau
Je nage dans l'excrément, mes potes me croit scatophiles je sais pas exactement, ce qui m’incite à suivre des gars hostile Pourtant je suis une personne flegmatique à l'esprit spirituel Ma plume est des fois léthargique, mais je garde une inspi rituelle
Ce qui me donne envie de vomir c'est ce goût d'animosité On ne fait que se conduire comme des animaux isoler La lunes ma seul lueur d’espoirs quand tout n’est que banqueroutes On me cache des trucs sa m'est rasoirs, j'ai tant de doutes
L'amour, une non-voyante qui m’a fait partager sa vision Elle m'égare telle une non-croyante, et me détient en sa prison Si mes paroles sont mal tourné c'est parce que ma vie est tordue La nuit beaucoup de mal à me coucher la vie est une torture
Même un grand plongeur peut se noyer dans la désolation Au fin fond de mon cœur j'y trouve des mots de consolation Si je me nourris de bonheur je finirais comme les gosse en Somalie J'ai plus rien à part la rancœur qui reste encore ma seul amie
Le cœur léger mais il est débordant de lourd sentiment Dans la vie tout est si déplorant et si court d'émerveillement Ma peur est aussi présente qu’un aveugle qui a peur du noir Les nouvelles sont aussi désespérante que les pleures du soir
Tout le monde peut être timbré mais on a pas tous une destination Je vais terminer cinglé, de ma vie personne a part mon destin a raison |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 0:40 | |
| "Tout le monde peut être timbré mais on a pas tous une destination" Celle la est bonne, je l'ai bien kiffé, mais peut être que tu pourrais encore mieux la formuler Après y'a la 3, 15, 19 qui sont pas mal aussi que j'ai bien aimé Niveaux technique, c'est pas mal, même si des fois tu met le minimum, genre le 1er quatrain, mais dans l'ensemble ça se suit, mais j'pense qu'à certains endroits tu pourrais la pousser un peu plus, mais perso ça me dérange pas, parce que le fond est la La fluidité y'a rien à dire, facile à lire, c'est plutôt poétique j'aime bien, donc c'est cool ! Donc dans l'ensemble y'a de belles images, un bon fond et une technique appréciable, c'est un bon texte pour ma part je trouve, bien joué gros peace |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 0:48 | |
| mon négros !! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 1:03 | |
| Bon texte, tu sais ce que j'en pense, tu fais des progrès même si on ressent tes problèmes de langue. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 1:13 | |
| ouais mais bon merci gros d'être passer |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 1:17 | |
| Bon texte , j'ai reperer de bonnes punch. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 1:17 | |
| cimer |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 2:34 | |
| - Nico11 a écrit:
- "Tout le monde peut être timbré mais on a pas tous une destination"
Celle la est bonne, je l'ai bien kiffé, mais peut être que tu pourrais encore mieux la formuler Après y'a la 3, 15, 19 qui sont pas mal aussi que j'ai bien aimé
Niveaux technique, c'est pas mal, même si des fois tu met le minimum, genre le 1er quatrain, mais dans l'ensemble ça se suit, mais j'pense qu'à certains endroits tu pourrais la pousser un peu plus, mais perso ça me dérange pas, parce que le fond est la
La fluidité y'a rien à dire, facile à lire, c'est plutôt poétique j'aime bien, donc c'est cool !
Donc dans l'ensemble y'a de belles images, un bon fond et une technique appréciable, c'est un bon texte pour ma part je trouve, bien joué gros La même. C'est bien tu progresses, continue ! |
|
| |
D.DJORBien actif
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 10:01 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 11:04 | |
| sa va, t'as progressé après jsuis pas fan des meuz du genre Je nage dans l'excrément, mes potes me croit scatophiles Sa passe mal franchement |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 12:32 | |
| merci sa était gentille d'être passer merci beaucoup!! |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 13:13 | |
| Y a de bonnes punchs l'ami, celle du timbre je l'ai aimé. Par contre, je te suis pas dans ta nage mec lol ... Elle passe mal cette meuz bro Y a aussi des phrases qui sont mal tournées je trouve, sinon Keep up |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 13:38 | |
| Moi contrairement aux autre j'trouve que les punch yen as d'accord, mais c'est rien d’exceptionnel, c'est des punch qui sont sortis mainte fois c'est juste que la elles sont formulé autrement. Dans le texte tu tien ta ligne donc sa c'est positif, mais les rimes pour ma part sont assez simpliste, ya des phrase qui mérite d'être mieux formulé aussi, de ce fait dans ton texte rien ne m'as vraiment marquer. Ya encore un peu de taff mais continu peace. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 13:40 | |
| ouais j'ai voulue dire genre: " a tant avoir des enuies que mes pote crois que j'aime en avoir" c vrais qui des meuz qui reste a desiré le prochain texte sera mieux merci d'être passer |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis Jeu 9 Mai 2013 - 13:43 | |
| Seyko : ouais c'est vrais il y a encore des truck a améliorer !!! le texte est très loing d'être parfait je le reconnaît !! pour le prochain je ferais un effort sur la formulation et je forcerai sur la technique merci d'être passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis | |
| |
|
| |
| lumière du désespoire fini !!!!!besoin d'avis | |
|