Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 2:24
Ouai j'comprends totalement c'est pour ça qujte dis ça Old. Moi jdisais pareil de tout les groupes indés qui perçait pas j'trouvais ça injuste qu'ils aient pas la reconnaissance que dautre ons. Et puis après tu te poses une question simple : peut-être que c'est l'ordre des choses ? peut-être que de toute façon un Espiem n'a pas vocation à être écouter par tout le monde, parce qu'en fait, les gens comme nous, on cherche la valeur rap chez le rappeur, ou musicale, et que d'autre n'écoute pas la musique avec le même objectif que nous, peut-être qu'y'a qu'une image qui les intéresses, peut-être juste un message ou un profil ? Et donc un rappeur qui ne vise que les amateurs de rap qui savent ce qu'ils écoutent, qui ne vise pas autre chose, bah tout simplement, il va pas être écouté par d'autres types que ceux qui ont ce profil la ?
Et pour devenir un amateur de bon son, tu passes par le comm, c'est clair et net.
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 2:51
je suis d'accord , c'est vrai , je pense aussi que c'est une question de personne , du coup est ce que le vrai talent c'est pas de plaire ? ahah car , ceux qui ne plaise pas ne sont pas reconnu , et je pense qu'un artiste qui se dit meilleur que lui ou lui passe pour un égocentrique profond si il n'est pas reconnu
c'est difficile a concevoir car j'écoute pas mal de truc pas forcément connu(pas forcément hip hop) , et quand j'écoute d'autre truc populaire , je me dit que les type ont vraiment aucun mérite et talent
AbdulAlHazred
Maître RBien
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 4:40
J'crois qu'on est tous des brebis innocentes dans l'univers du commé musicale a un stade plus ou moins avancé de Hipsterisme.
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 8:18
Old Soul a écrit:
mais met les pas tous dans le même emballage , c'est comme si tu disais que tout les jeune mc vienne de rc c'est plus notre époque qui est comme ça que le rc ...
j'ai dis que l'entourage et 1995 et c'est tous des clones entre eux.....ils ont tous la mm tech à force ça gave et ensuite j'ai dit que de toute façon les 3 quart des mecs qui sont au RC ne me font pas kifé sur instru .... et pour finir la SECTION c'est de la grosse merde ....
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 11:49
t'aime pas jazzy bazz ?
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 13:01
je kiff pas trop sa voix sur instru
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 13:22
mais a part sa tu trouve vraiment qu'il est un "clone" ? je trouve que justement comparé au reste , il a son univers , et il se démarque
Degy le RESK.P
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 13:32
je sais pas j'ai entendu deux sons de lui j'ai bien aimer mais le problème c'est que j'aime pas sa voix sur instru donc j'écoutes pas ce mec donc je ne pourrais pas te dire si il se démarque de sa click ou pas
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 13:37
ouais je comprend , mais voila c'est pour te dire qui faut pas collé une étiquette a tout les mc , y'en a tout de même des bons ^^
Rabta
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 15:31
Nakfest a écrit:
Rabta a écrit:
Nakfest a écrit:
L'entourage , 1995 , cool connexion , s crew etc , toute cette nouvelle vagues sont les meilleurs actuellement continuer a nier
élargit un peu ta culture rap même le rap qui sort en se moment j'trouve qu'ils sont bien mauvais ceux la, ta commencer a écouté du rap grace a rap contenders j'me trompe ?
Arrete de parler de culture rap stp , j'ai dit " en ce moment " t’écoute quoi comme rap toi ? du mister you avec 50 bougs énervé dans les clips , sa parle de bizness? de niquer la France ? c'est dépassé sa mon vieux , j'aime pas dire que c'est de la merde parce que je respecte les goûts de chacun mais je trouve que c'est nul. Apres dany dan , les sages po , time bomb , fabe , la scred , etc etc , y'avais plus cet esprit la , de kikeur , de freestyleur , du rap smooth jazz , des sonorités plaisantes , des enchaînement de technique , hein ? qui fait sa mnt mister you ? leck ?
Cash tu te fie a mon avatar lol (petit) mister you j'écoute très vite fais juste quelques sons bref pour moi c'est du rap d'ado 1995 , ils se proclament "relève" juste psk c'est un groupe ou ya un peu de tout dedans lol mais au final j'trouve que les sons qui sortent sont pas très lourds malgrès qu'ils ai du potentiel... sinon j'avoue c'est question de gout moi j'suis surtout rap hardcore j'me tue a Niro en se moment et j'pourrais jamais m'y faire a ces minots de paname apart guizmo qui sortait du lot (comme par hasard il les a envoyé chier)
AbdulAlHazred
Maître RBien
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 18:20
Donc c'est plus le style que les rappeurs qui vous déplaisent.
Shotgun
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 18:23
Hahahaha. Dire que ces crews sont les meilleurs alors qu'à côté y'a des mecs qui ont un vrai talent et un vrai univers comme scylla, furax ou ahmad quand tout ces autres mecs parlent des même choses à chaque tracks et de la même façon, d'la technique sans formules, sans images, ça m'fais marrer...
AbdulAlHazred
Maître RBien
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 18:26
La sexion c'est dla merde quand tu t'arrêtes à l'apogée.
Nakfest
RBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 21:13
Shotgun a écrit:
Hahahaha. Dire que ces crews sont les meilleurs alors qu'à côté y'a des mecs qui ont un vrai talent et un vrai univers comme scylla, furax ou ahmad quand tout ces autres mecs parlent des même choses à chaque tracks et de la même façon, d'la technique sans formules, sans images, ça m'fais marrer...
Faut pas abusé , j'ai dit sa parceque des gens parlent d'1995 sur tout les topics Scylla , furax etc , ils n'ont pas une grande exposition , y'a 1000000 rappeurs entre parenthese vrai , qui sont pas connu , 1995 arrive a vendre et faire des tournées avec du bon rap , faut que les encourager pas cracher sur eux .
et l'autre qui dit c'est du rap d'ado ou des minots de paname desolé tout les bons rappeurs sont de paname a la base
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Sam 12 Jan 2013 - 0:17
je me fout de tout est très lourd j'avais pris un de leurs truc y'a quelques années , j'avais bien aimé mais j'ai pas trop retenu vraiment
et y'a quand même deux trois truc que j'ai aimé d'eux , genre 30% que je trouve vraiment lourd
mais après en générale j'adhère pas vraiment , et encore moins quand je vois ce qu'ils sont
Rabta
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Dim 13 Jan 2013 - 16:49
Nakfest a écrit:
Shotgun a écrit:
Faut pas abusé , j'ai dit sa parceque des gens parlent d'1995 sur tout les topics Scylla , furax etc , ils n'ont pas une grande exposition , y'a 1000000 rappeurs entre parenthese vrai , qui sont pas connu , 1995 arrive a vendre et faire des tournées avec du bon rap , faut que les encourager pas cracher sur eux .
et l'autre qui dit c'est du rap d'ado ou des minots de paname desolé tout les bons rappeurs sont de paname a la base
il m'en fallait pas plus pour me confirmer que tu connaissait pas grand chose au rap
jethro
RBien actif
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Dim 13 Jan 2013 - 17:33
Nakfest a écrit:
Shotgun a écrit:
tout les bons rappeurs sont de panam ? c 'est un sketche ? la FF , carré rouge , PSY 4 t en fait quoi ?
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Dim 13 Jan 2013 - 19:43
il a oublié qu'a la base tout les rappeurs venait d'amérique
Shotgun
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Dim 13 Jan 2013 - 20:35