Sujet: JEHKYL - Tous les matins Dim 6 Jan 2013 - 16:54
J'ai bien aimé sauf le refrain j'ai moins accroché
Rabta
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Mer 9 Jan 2013 - 20:37
j'ai pas aimé, copie conforme de deen, j'accroche pas
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Mer 9 Jan 2013 - 21:09
ouais c'est pas original du tout du coup vu que ça ressemble vachement à ce que son refré fait, en un peu plus posé mais il a les même intonnations
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 10:40
encore un qui à les 1995 dans le cul ....boom bye bye dans la tête des gros pédés et puis JEhkYL c'est l'blaze d'un des 2BAL....bref le gars n'est qu'une pâle copie de rappeur ...
AbdulAlHazred
Maître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 12:32
Les gars, c'est le frère de Deen... Pour de vrai lol. Le son est propre, j'attends qu'il développe son style.
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 12:39
degy tu déconne la , je le trouve justement pas du tout similaire au reste de ces zozo
après jekhyl c'est un nom , en tout cas y'a le nom jekyll
moi j'ai bien kiffé , justement comparé a son frêre j'aime ,son frêre j'arrive pas du tout a accroché , lui il fait plus naturel et sa sonne plus vrai, moin forcé
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 12:44
il font tous la mm merde avec la mm tech et c'est super nase rien que des clone entre eux Deen je l'aime bien dans le RC mais je trouve que sa voix sonne moins bien sur instru .....comme les trois quart des gars du RC d'ailleurs
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 13:02
mais met les pas tous dans le même emballage , c'est comme si tu disais que tout les jeune mc vienne de rc c'est plus notre époque qui est comme ça que le rc ...
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 13:04
après sinon c'est vrai que cet vague est vraiment trop ressemblante , et moi sa me soule mais lui sa va il passe je trouve que comparé au autre il est moins forcé dans son style
Nakfest
RBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 14:10
L'entourage , 1995 , cool connexion , s crew etc , toute cette nouvelle vagues sont les meilleurs actuellement continuer a nier
Fring
RBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 15:04
parmis les gars du rc lunik et taipan et ce démerde pas mal sur instru
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 15:18
Nakfest a écrit:
L'entourage , 1995 , cool connexion , s crew etc , toute cette nouvelle vagues sont les meilleurs actuellement continuer a nier
lol ? je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dit lol , le rap c'est pas d'avoir un tant soit peut de tech et de leust , faut avoir aussi une identité dans ta musique , et la comme tu le dit c'est une vague la vague old school jazzy , des types qui n'ont finalement n'ont aucune musicalité , c'est plutot fort y'a tout de même 1 ou deux mc que je trouve vraiment bon , comme jazzy bazz , alpha wann qui pour l'instant ma pas trop déçu sans vraiment non plus me faire accroché
je pense que comme tu dit c'est une nouvelle vague , c'est justement le problème, le rap deviens de plus en plus banal (en ce moment) , et ont a l'impression les gens commence a aimé le jazz(du moin ils aime les sonorité) , sans même le comprendre , triste
Rabta
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 16:33
Nakfest a écrit:
élargit un peu ta culture rap même le rap qui sort en se moment j'trouve qu'ils sont bien mauvais ceux la, ta commencer a écouté du rap grace a rap contenders j'me trompe ?
Nakfest
RBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 22:19
Rabta a écrit:
Nakfest a écrit:
élargit un peu ta culture rap même le rap qui sort en se moment j'trouve qu'ils sont bien mauvais ceux la, ta commencer a écouté du rap grace a rap contenders j'me trompe ?
Arrete de parler de culture rap stp , j'ai dit " en ce moment " t’écoute quoi comme rap toi ? du mister you avec 50 bougs énervé dans les clips , sa parle de bizness? de niquer la France ? c'est dépassé sa mon vieux , j'aime pas dire que c'est de la merde parce que je respecte les goûts de chacun mais je trouve que c'est nul. Apres dany dan , les sages po , time bomb , fabe , la scred , etc etc , y'avais plus cet esprit la , de kikeur , de freestyleur , du rap smooth jazz , des sonorités plaisantes , des enchaînement de technique , hein ? qui fait sa mnt mister you ? leck ?
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Jeu 10 Jan 2013 - 22:48
oui enfin des type comme ça y'en auras toujours et encore mais si tu le résume a ça ... c'est pas du tout une force , si ça ce fait bien , ok , c'est bien, mais déja (je parle pas de tout les mcs) quand tu vois la gueule des mc des crew que ta cité , excepté cool connexion , je peut te dire que c'est pas du tout la bonne définition si tu pense que 1995 a l'ésprit de la scred et les sages po je croit qu'on voit pas la même choses et que tu t'est perdu dans ce qu'il appelle leurs influence
moi j'enlève rap smooth jazz(d'ailleurs la scred et les sage po ont pas fait beaucoup de son smooth) et j'obtiens les même caractéristique que la sexion
bref faut pas s'arrêter a ça et en tant que mc y'a bien mieu
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 0:49
Putain, vous aimez ca, poster pour parler dans le vide.
Les gouts et les couleurs...
Si un gars trouve que 1995 c'est le top, c'est son avis. C'est pas des mathématiques, y'a pas de "vérité". A la limite, on peut dire qu'ils sont plus techniques, mais si un gars prefere un son sans technique c'est lui qui vois. Si un mec préfère écouter du scat que du texte, c'est ses gouts.
Et sinon, il ressemble dingue a son frère oO Le son est bon, mais j'ai un peu l'impression d'entendre un mélange entre Deen et un autres rappeurs que j'arrive pas a définir, peut etre un mec du S Crew.
AbdulAlHazred
Maître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 1:51
Laisse tomber Nakfest. Suffit de ressortir les topics du forum pour vous griller ya quelques mois dire que c'était l'espoir 2012. Ils sont bons, ils font les trucs carrés. C'est justement parce qu'en temps qu'Mc ils sont propres qu'ils sont respectables, surtout pour des gars comme nous.
Et Old Soul arrête avec la sexion ils ont des putains d'classiques, et leurs taff sur la terre du milieux/l'écrasement d'tête suffit à prouver qu'en temps qu'Mc justement ils sont propres. Donc quand tu dis ça, ils peuvent le prendre comme un compliment.
Tfaçon si t'écoutes pas du son qu'a 982 vues youtubes, c'est du commé maintenant...
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 1:52
non mais ont débat de nos point de vue , celui qui parle inutilement si faudrais en cité un ici c'est toi peut être
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 1:52
je parlais à ada
SansTitre
Sujet: Re: JEHKYL - Tous les matins Ven 11 Jan 2013 - 1:54
AbdulAlHazred a écrit:
Laisse tomber Nakfest. Suffit de ressortir les topics du forum pour vous griller ya quelques mois dire que c'était l'espoir 2012. Ils sont bons, ils font les trucs carrés. C'est justement parce qu'en temps qu'Mc ils sont propres qu'ils sont respectables, surtout pour des gars comme nous.
Et Old Soul arrête avec la sexion ils ont des putains d'classiques, et leurs taff sur la terre du milieux/l'écrasement d'tête suffit à prouver qu'en temps qu'Mc justement ils sont propres. Donc quand tu dis ça, ils peuvent le prendre comme un compliment.
Tfaçon si t'écoutes pas du son qu'a 982 vues youtubes, c'est du commé maintenant...
non mais je dit pas qu'ils sont mauvais , mais faut pas déconné quoi je pense que t'es d'accord pour dire qu'a coté d'eux , y'a des type qui mérite autant de reconnaissance et qui en ont même autant ... je pense pas qu'ils soit mauvais musicalement etc dans le fond , mais je pense pas qu'ils soit non plus comparable a ce qu'il pronnent , c'est a dire l'old school et le jazz etc