| Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 6 Jan 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 6 Jan 2013 - 18:09 | |
| ALORS POUR MA PART GROS JE TROUVE QUE TON PROJO EST BIEN CONSTRUIT DU DEBUT A LA FIN Y A UN BON FIL CONDUCTEUR
J'arrete ---UN PEU SLAM OU LA LES MOTS PRENNENT ENCORE PLUS D IMPACT EN PLUS JE CONNAIS BIEN LA PROD DONC SA A BIEN AIDER
SCORPION--- J'AI BIEN KIFFE TON FLOW DEDANS TU RENTRE TOTALEMENT DANS LA PROD LE FLOW SE MELANGE BIEN A LA PROD
JE MANQUE DE SOUFFLE--- RIEN QUE LES PREMIERES SECONDES DE LA PROD MON MISES BIEN CE DOIT ETRE L UN DE TES DERNIERS MORCEAUX REC NON? LE TEXTE EST LOURS ELLE JE L ECOUTE EN BOUCLE J AI ADHERE A FOND
J'RAP POUR---J'AI BIEN AIME LE MELANGE SUR LE REFRAIN ET TON TEXTE LUI EST FLUIDE ET TIENS PLUS QUE LA ROUTE LE FLOW EST BIEN CALE C EST PROPRE !!
l'arriviste---POUR MOI C EST L UN DE MES PREFERES SERIEUX SA ENVOI SEC EN PLUS LE TEXTE EST BON MEME TRES BON JE ME RAPPEL C EST CELUI QUE J AVAIS KIKE L ANNEE DERNIERE POUR LE CONCOURS RB
DANS LES AIRS---Du BON MELANCO LA OU TU ES LE PLUS A L'AISE OU TU EES DANS TON ELEMENT
LA COURSE A L OPULENCE---UN MORCEAU OU A MON AVIS BEAUCOUP DEVRAIENT S EN INSPIRER LE MEILLEUR FEAT MASCULIN SUR TON PROJO JE TROUVE BIEN JOUE V.O
VOILA CE QUE JAI DEJA ECOUTE
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 6 Jan 2013 - 19:25 | |
| ok C2L, merci Mast'é, merci beaucoup pour ton avis, content que tu ai aimé le projet dans sa globalité pour te répondre, le dernier son que j'ai rec c'est "ambiance macabre", et "je manque de souffle" devais être l'avant dernier je crois mais comment à tu deviné? (rapport au texte?) pour l'arriviste, oui je m'en rappel, et c'est cool que tu ai kiffé ;) bref, ton avis fait plaisir !! |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 6 Jan 2013 - 19:27 | |
| Oue par rpport au texte en effet c est lui qui ma fait penser ca |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 6 Jan 2013 - 19:33 | |
| ben oui je m'en doutais, étant donné que j'ai modifié 2 phrases avant de le rec (tu dois te douté lesquels) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 13 Jan 2013 - 16:41 | |
| Dans l'ensemble c'est correcte gro j'ai bien aimé l'ensemble, c'est bien taffé le projet reste selon moi carré sa tue
pour le son sur ma prod il est bien, mais j'aurai vu ca sans la grosse voix légere trafiqué pour faire bien ce genre de mix ce que tu devrai faire c'est doublé lacapella tu met cet effet ''hauteur'' sur une des deux, et tu joue avec les volume, sa rendra mieu comme je fait souvent dans mes son
peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 13 Jan 2013 - 16:48 | |
| haha ton avis me fais plaisir gros pour le son sur ta prod, j'ai vraiment voulu rester dans l'univers de celle-ci, et faire un truc original, du texte à la voix peut-être un peu trop^^ c'est vrai que de la doublé et de n'en modifier qu'une ça aurais été pas mal merci du conseil, et j'y penserais pour la prochaine fois!! (de même que le refrain de "tout à une fin" qui à été fait grâce à tes réponses) encore merci ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Lun 14 Jan 2013 - 22:00 | |
| ta fait un son avec un refrain voix doublé ''hauteur'' ? apres avoir vu ce conseil ? jpasserai voir ca alor |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Lun 14 Jan 2013 - 22:15 | |
| non c'est suite à un autre conseil^^ pour faire une forme de son de radio, cassette... juste pour dire que tu m'aide pas mal^^ |
|
| |
FlanaganJeune RBien
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Sam 19 Jan 2013 - 12:40 | |
| Téléchargé & écouté, un seul mot, j'aime ! |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 20 Jan 2013 - 11:55 | |
| Je télécharge ça, je te donne mon avis dans les jours qui viennent ;-) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 20 Jan 2013 - 16:28 | |
| merci Flanagan ok wakiza, merci d'avance |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Ven 25 Jan 2013 - 14:35 | |
| jviens juste de voir le topic,merci pour les avis mais c est inutile de juger ma prestation puisque j ai pas ete calée correctement sur le beat!! a la base j etais pas offbeat jpensais que ca serait retouché mais apparement non,j espere que cette daube('mon passage') sera pas balancé sur youtube,deja que ca doit trainer un peu partout! jsuis decue mais bon c est comme ca...
sinon comme je t ai dis L arriviste j ai pas encore dl mais jte donnerais mon avis quand ce sra fait a par pour ceux que j connais deja lol peace |
|
| |
TollarRBien confirmé
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 27 Jan 2013 - 19:47 | |
| oh yeah ! j'avais pas vu que t'avais sorti ça, je dl et je donne les avis demain ! ça promet du lourd |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 27 Jan 2013 - 21:49 | |
| merci Tollar ;)
et merci Kmo, pour ce qui est du son je t'ai expliqué par MP, mais si j'arrive à reprendre contact avec Br2m, je tacherais de me rattraper ;) |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 27 Jan 2013 - 22:04 | |
| Putain je suis a la ramasse j'avais meme pas vu le sujet... Honte à moi ! Aller je DL sa et j'écoute pépère, puis je lacherais mon avis Mais bon sans avoir écouté je vais kiffé j'en suis convaincu ^^ EDIT : j'arrive pas a le DL mon antivirus bloque, et si je passe outre sa me dit page introuvable dans partage facile... Quelle poisse lol ou pas. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 27 Jan 2013 - 22:35 | |
| merci d'avance Track, en espérant ne pas te décevoir
voila un autre lien ;) http://www.speedyshare.com/eUucT/Le-mot-de-la-fin.rar |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 27 Jan 2013 - 22:39 | |
| C'est bon sa DL !
Je vais enfin pouvoir le déguster ^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 27 Jan 2013 - 22:42 | |
| lol, merci d'avance gros, ca fait plaisir
(et pour ce que tu sais je prend le temps d'écouter, mais cette semaine je ne suis pas la, alors je te tcheck après) |
|
| |
TrackRBien habitué
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste Dim 27 Jan 2013 - 22:47 | |
| Pas de soucis ya le time tu me tiens au jus sur FB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste | |
| |
|
| |
| Net tape "Le mot de la fin" - L'arriviste | |
|