| Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WanRBien confirmé
Messages : 94 Age : 27 Groupe : dalton Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 0:59 | |
| - Lotus a écrit:
- FERME LA !!!!
TAIS TOIIIIIII !!!!
HANNNNNNNNNNNNNNNNN FERME LA !
OH MAIS FERME TA GUEULE !!!
Voilà un bref résumé constructif oo ljaponais shikshoooo kisama va |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 1:02 | |
| C'était marrant au début mais ça l'est plus là... |
|
| |
WanRBien confirmé
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 1:03 | |
| - Shotgun a écrit:
- C'était marrant au début mais ça l'est plus là...
+1 vous joué pas le jeu etes pourrit |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 1:04 | |
| |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 1:10 | |
| Sur ce on reprends les votes, même sans trop détailler qu'on cloture ça parc'que ça m'ennuie un peu... T'façon les couplets sont en première page, le bordel du milieu dérange pas |
|
| |
WanRBien confirmé
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 1:11 | |
| mdrr tu disait pas sa avant |
|
| |
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 1:12 | |
| Tais toi à tout jamais à présent s'il te plait, quand les votes seront terminés tu pourras parler autant qu'tu l'souhaite |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 2:08 | |
| +1 lotus et oz meilleurs tech quelque petite punchline et c'est assez fluide
j'ai pas aimé les deux autre clash rime basique dans l'ensemble, vos clash sont loin de m'avoir marquer
peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 10:02 | |
| Wan et Shanx
Sparadraps : c'est les longs rouleaux de pansements Bédave : C'est fumer Balzanés : C'est des métissés, peau choco au lait. Dep : Pédés
Maintenant le problème de votre clash :
Vous nous attaquez pas assez, le truc c'est que votre clash n'est pas assez aggressif ! Mais ça ça viens avec le temps. Ensuite la technique est très limitée, ils vous manque des multis, et assonances etc.. Puis pour finir, vous faites des phrases trop longues ce qui fait que vous n'avez pas une bonne fluidité.
C'est que quelques remarques pour vous aider. Maintenant vous commencez à vous énervez là, c'est assez ridicule et si vous continuez plus personne vous prendre au sérieux. Soyez bons joueurs si vous perdez, comme on le serait. Là on a l'impression que vous êtes des rageux... enfin bon, faites comme bon vous semble.
2-0 pour les Cherokees, bonne chance encore, et ça continue ! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 10:32 | |
| bon j'vais voter vite ef'
cherok': meilleur tech, meilleur punch, sa s'enchaine bien la façon d'enboiter les meuz c'est bien fait j'ai bien aimer quoi vous les avez bien detruit
en face: c'est pas nul deja deux clash respectable y'a de bon truc d'autre un peu moin dommage surtout la tech' mais y'a deux trois punch sympa meme un peu griller bien amenez donc voila apres vous avez pas l'niv contre les cherok'
pour oim les cherok' peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 10:36 | |
| Merci du passage mec ;-)
3 - 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 10:59 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 11:38 | |
| Cherokee's: Punchs à gogo, multis plus longue que leurs bites, plus d'humour chez vous que de culture chez eux. Les 2 guignols: Rien de rien, que des préjugés, des trucs cramés aucune originalité... Ön végres meggyalázta Moi aussi je sais parler une autre langue |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 11:41 | |
| Ah oui, je vote pour les cherokee's au fait |
|
| |
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 11:42 | |
| Merci pour le vote kho ! Ce qui nous fais donc 4-0, oh quelle surprise j'croyais qu'vous étiez sensé nous mettre la misère, bon c'est pas grave, la prochaine fois... Mais maintenant faut passer à la caisse... C'est pour qui les jolis rang roses " Puteneg " ? |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 12:53 | |
| J'aurai bien voulu voté mais c'est fini.. On s'demande pour qui j'aurai voté ! Sinon sa faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir a lire 5 pages où des idiots prouve qu'il n'ont aucune modestie. Sinon moi j'trouvai que la deuxième vidéo de Dieudo' : "MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE" convenait mieux a la situation Sur ceux merci pour la rigolade. |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 13:28 | |
| attaque : Oz et LO expeirence d'un coté, wan et shanx encore un peu de jeunesse dans l'ecriture
technique oz et lo rien de l'autre coté à part quelques rimes simples en fin de phrase
humour: egalité je n'ai pas ri
fluidité : egalité trop de teck s'accade le texte d'un coté et de l'autre rien à signaler
+1 oz et lo |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 13:38 | |
| - Wan a écrit:
- un arabe qui aime pas le couscous c'est comme une mer sans sel sa existe pas
lache le clavier ouvre des livres ... http://www.metacafe.com/watch/1847292/incroyable_2_zones_de_la_mer_lune_avec_du_sel_lautre_sans_sel/ niveau technique oz et lotus son au dessu dans la fluidité aussi, 'vous etes les eff gee d'vos entourage" jai bien aimer. "Toz* et lotus* une equipe inséparable comme nos zeub et vos anus" elle passe aussi, tu parle du rapport raie/pq meme si se genre de phaze commence a degouter dans les clash je trouve ^^ |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 13:57 | |
| Moi jmen fou du clash jai juste retenu que lotus c'est un enfoiré de nippon |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 14:26 | |
| Lotus, comment on dit geek qui sait pas rapper en jap ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ | |
| |
|
| |
| Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ | |
|