.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:08

Lykaa a écrit:
Offense : Ils vous attaquent, vous sodomisent etc, vous vous les rabaissez. Oz&Lo

Technique : Mettre des mots en " é " ça vaut pas des multis. Oz&Lo

Humour : Vous êtes pas drôles, la phase sur " Bananer l'derch " m'a fait rire. " Même si on posait pas vous perdriez l'match " m'a fait lâcher un " Aight ". Vous vos phases sont mécra, traiter Lotus de rouleau de PQ mais sérieusement tout le monde en a déjà eu l'idée. Oz & Lo

Fluidité : Mesures inégales pour l'un, mesures trop longues pour l'autre, j'ai lu le clash à un pote celui d'Oz&Lo est passé crème, le vôtre j'ai du me reprendre plusieurs fois pour arriver à le lire, et je lis très bien. Oz & Lo
osef ta cru j'allai pompé comme toi et regarde tous leur clash pour voir le truc du PQ
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:13

Wan a écrit:
Lykaa a écrit:
Offense : Ils vous attaquent, vous sodomisent etc, vous vous les rabaissez. Oz&Lo

Technique : Mettre des mots en " é " ça vaut pas des multis. Oz&Lo

Humour : Vous êtes pas drôles, la phase sur " Bananer l'derch " m'a fait rire. " Même si on posait pas vous perdriez l'match " m'a fait lâcher un " Aight ". Vous vos phases sont mécra, traiter Lotus de rouleau de PQ mais sérieusement tout le monde en a déjà eu l'idée. Oz & Lo

Fluidité : Mesures inégales pour l'un, mesures trop longues pour l'autre, j'ai lu le clash à un pote celui d'Oz&Lo est passé crème, le vôtre j'ai du me reprendre plusieurs fois pour arriver à le lire, et je lis très bien. Oz & Lo
osef ta cru j'allai pompé comme toi et regarde tous leur clash pour voir le truc du PQ

Le mec qui croit que c'est le premier à lâcher une phase de PQ avec mon blaze Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:22

Lotus a écrit:
Ben vous êtes pas des lumières quoi, les phases sont simples...

Bon après ta réponse je nettoie tout
c sur qu'utilise des mots que personne connait c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:23

Lesquelles ? J'ai bien envie de savoir... Fais gaffe à c'que tu vas dire tu vas surement te rendre encore plus ridicule que tu ne l'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:26

Lotus a écrit:
Lesquelles ? J'ai bien envie de savoir... Fais gaffe à c'que tu vas dire tu vas surement te rendre encore plus ridicule que tu ne l'ai déjà
vec des balzané dép bédave fadasses sparadraps
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:27

OMGGGGG Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 762370 Genre le mec il connait pas " sparadraps " oh putain vous êtes juste uniques

V'là les bourges qui comprennent que dalle aux langages de rues et ça s'la ramène en plus

Bon je nettoie tout mais ça je garde parc'que c'est unique
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:36

J'ai prévenu que je nettoyais tout ce qui était inutile ou ridicule, vous pas étonnez que vos messages soient effacés c'est mon taf. ( ne répondez pas à ce message si vous êtes un brin intelligent )

Up allez voter les gars qu'on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
RBien confirmé
RBien confirmé
Shanx

Masculin
Messages : 127
Age : 27
Groupe : Dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:40

les vote jusqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:42

On va dire 4 votes gagnants ( le premier à avoir 4 voies gagne )

1-0 pour les cherokee's
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
RBien confirmé
RBien confirmé
Shanx

Masculin
Messages : 127
Age : 27
Groupe : Dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:44

vous parle de clash et du language banlieu alors que vous rimes se laisse a disire
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:45

Pitié arretez vous vous enfoncez... Vous n'avez absolument aucune idée de ce qu'est une rime complexe, alors éviter de parler svp ( ne répondez pas par vos gamineries ça sera effacé )
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
RBien confirmé
RBien confirmé
Shanx

Masculin
Messages : 127
Age : 27
Groupe : Dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:48

t efface tt normal pa asse de couilles pour assume



sur ce je vous dis adieu ya des gens pa normal par ici
donc adiios
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:52

Pour assumer quoi ??? J'vous évite la honte de vot' vie vous devriez m'faire une gorge profonde bande de pétasse vous avez vraiment un grain dans vos p'tites têtes
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:58

Lotus a écrit:
Pour assumer quoi ??? J'vous évite la honte de vot' vie vous devriez m'faire une gorge profonde bande de pétasse vous avez vraiment un grain dans vos p'tites têtes
wsh tu parle du ter ter t'y connais rien t'écrit comme mon prof de français dans le cité on regle tout a la fight boufon qui croit si savoir et sparadrap aucun jeune de mon cartier l'aurait retenu t'invente pas une vie mec t'y connait rien a la misere
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
RBien confirmé
RBien confirmé
Shanx

Masculin
Messages : 127
Age : 27
Groupe : Dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:59

assume tt ou lieu d efface tout
moi dans mes clash je dis pas fils de pute j 'ai un respect pour les mere qui ont soffert a te chier
j ai pas peur de la honte j affronte tout comme il se doit
ta metaphore de grand mere je n 'ai rien a foutre moi je te baise ici RB tu joue pluto le role de clara morgane ta life se resume a 3 mot JE TE SUCE salope
kes tu parle avk me moi je t encule espece de no life
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:07

Wan a écrit:
Lotus a écrit:
Pour assumer quoi ??? J'vous évite la honte de vot' vie vous devriez m'faire une gorge profonde bande de pétasse vous avez vraiment un grain dans vos p'tites têtes
wsh tu parle du ter ter t'y connais rien t'écrit comme mon prof de français dans le cité on regle tout a la fight boufon qui croit si savoir et sparadrap aucun jeune de mon cartier l'aurait retenu t'invente pas une vie mec t'y connait rien a la misere



Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:08

Shanx a écrit:
j 'ai un respect pour les mere qui ont soffert a te chier
Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:10

En fait j'crois qu'vous vous rendez pas compte que tout c'que vous dites depuis le début c'est ridicule... Je résume:

Vous nous défiez, sachant que vous alliez perdre d'avance, vous imposez un rang rose si vous perdez ( 100% de chances que ça arrive ) => on s'imagine pas la victoire quand on clash depuis 1 semaines face à des gars qui passe leurs temps à faire ça depuis presque 2 ans==> 1ère débilité

Tu insinues que nos rimes sont nulles... On a exclusivement des grosses multis en grand nombre, encore vous vous ridiculisez étant donné que vous ne sortez que des rimes pauvres, vous essayez d'apprendre aux vieux singes à faire la grimaces===> 2ème débilités

Vous ne connaissez pas la signification du mot " SPARADRAPS " ===> Ça relève d'un manque de culture générale alarmant. Vous ne connaissez pas aussi les mots " Dep' " et " bédave " qui sont des mots très utilisés connus de tous, et vous osez en plus faire la remarque en pensant que ces mots n'existent pas====> 3ème débilités

Enfin tu me dis que je n'assume pas, quoi je n'sais pas mais apparemment je n'assume, tu dois pas connaitre la signification de ce mot c'est pas grave... J'assume tout c'que j'dis et j'en ai à vrai dire strictement rien à foutre, j'efface vos messages parc'que vous pourrissez le topic en racontant des débilités vraiment très grave, si l'éducation nationale passait par là vous passeriez un sale putain d'quart d'heure... M'enfin à part ça ça parle, ça fait les gars chaud mais en fin de compte ça dit que d'la merde vous faites vraiment pitié

à présent je précise que tout vos messages pour essaye de riposter avec des conneries seront effacés, remerciez moi vous vous éviterez une honte supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
RBien confirmé
RBien confirmé
Shanx

Masculin
Messages : 127
Age : 27
Groupe : Dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:13

Raikhidori a écrit:
Shanx a écrit:
j 'ai un respect pour les mere qui ont soffert a te chier
Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Ok
tu es pour ki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:13

Omg Shot' Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 762370 le dernier colle parfaitement avec la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ   Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» respecte le clash ( KAME vs ANZO'ONE ) VOTEZ VOTEZ VOTEZ!!!!!
» Oz & Lo' vs Wan & Shanx
» gim's vs shanx
» Shanx clash
» Mr.SuL VS JB1 VOTEZ LES MC'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-