Messages : 94 Age : 27 Groupe : dalton Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:08
Lykaa a écrit:
Offense : Ils vous attaquent, vous sodomisent etc, vous vous les rabaissez. Oz&Lo
Technique : Mettre des mots en " é " ça vaut pas des multis. Oz&Lo
Humour : Vous êtes pas drôles, la phase sur " Bananer l'derch " m'a fait rire. " Même si on posait pas vous perdriez l'match " m'a fait lâcher un " Aight ". Vous vos phases sont mécra, traiter Lotus de rouleau de PQ mais sérieusement tout le monde en a déjà eu l'idée. Oz & Lo
Fluidité : Mesures inégales pour l'un, mesures trop longues pour l'autre, j'ai lu le clash à un pote celui d'Oz&Lo est passé crème, le vôtre j'ai du me reprendre plusieurs fois pour arriver à le lire, et je lis très bien. Oz & Lo
osef ta cru j'allai pompé comme toi et regarde tous leur clash pour voir le truc du PQ
Lotus
Animateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:13
Wan a écrit:
Lykaa a écrit:
Offense : Ils vous attaquent, vous sodomisent etc, vous vous les rabaissez. Oz&Lo
Technique : Mettre des mots en " é " ça vaut pas des multis. Oz&Lo
Humour : Vous êtes pas drôles, la phase sur " Bananer l'derch " m'a fait rire. " Même si on posait pas vous perdriez l'match " m'a fait lâcher un " Aight ". Vous vos phases sont mécra, traiter Lotus de rouleau de PQ mais sérieusement tout le monde en a déjà eu l'idée. Oz & Lo
Fluidité : Mesures inégales pour l'un, mesures trop longues pour l'autre, j'ai lu le clash à un pote celui d'Oz&Lo est passé crème, le vôtre j'ai du me reprendre plusieurs fois pour arriver à le lire, et je lis très bien. Oz & Lo
osef ta cru j'allai pompé comme toi et regarde tous leur clash pour voir le truc du PQ
Le mec qui croit que c'est le premier à lâcher une phase de PQ avec mon blaze
Wan
RBien confirmé
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:22
Lotus a écrit:
Ben vous êtes pas des lumières quoi, les phases sont simples...
Bon après ta réponse je nettoie tout
c sur qu'utilise des mots que personne connait c mieu
Lotus
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:23
Lesquelles ? J'ai bien envie de savoir... Fais gaffe à c'que tu vas dire tu vas surement te rendre encore plus ridicule que tu ne l'ai déjà
Wan
RBien confirmé
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:26
Lotus a écrit:
Lesquelles ? J'ai bien envie de savoir... Fais gaffe à c'que tu vas dire tu vas surement te rendre encore plus ridicule que tu ne l'ai déjà
vec des balzané dép bédave fadasses sparadraps
Lotus
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:27
OMGGGGG Genre le mec il connait pas " sparadraps " oh putain vous êtes juste uniques
V'là les bourges qui comprennent que dalle aux langages de rues et ça s'la ramène en plus
Bon je nettoie tout mais ça je garde parc'que c'est unique
Lotus
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:36
J'ai prévenu que je nettoyais tout ce qui était inutile ou ridicule, vous pas étonnez que vos messages soient effacés c'est mon taf. ( ne répondez pas à ce message si vous êtes un brin intelligent )
Up allez voter les gars qu'on en finisse
Shanx
RBien confirmé
Messages : 127 Age : 27 Groupe : Dalton Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:40
les vote jusqua ?
Lotus
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:42
On va dire 4 votes gagnants ( le premier à avoir 4 voies gagne )
1-0 pour les cherokee's
Shanx
RBien confirmé
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:44
vous parle de clash et du language banlieu alors que vous rimes se laisse a disire
Lotus
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:45
Pitié arretez vous vous enfoncez... Vous n'avez absolument aucune idée de ce qu'est une rime complexe, alors éviter de parler svp ( ne répondez pas par vos gamineries ça sera effacé )
Shanx
RBien confirmé
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:48
t efface tt normal pa asse de couilles pour assume
sur ce je vous dis adieu ya des gens pa normal par ici donc adiios
Lotus
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:52
Pour assumer quoi ??? J'vous évite la honte de vot' vie vous devriez m'faire une gorge profonde bande de pétasse vous avez vraiment un grain dans vos p'tites têtes
Wan
RBien confirmé
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:58
Lotus a écrit:
Pour assumer quoi ??? J'vous évite la honte de vot' vie vous devriez m'faire une gorge profonde bande de pétasse vous avez vraiment un grain dans vos p'tites têtes
wsh tu parle du ter ter t'y connais rien t'écrit comme mon prof de français dans le cité on regle tout a la fight boufon qui croit si savoir et sparadrap aucun jeune de mon cartier l'aurait retenu t'invente pas une vie mec t'y connait rien a la misere
Shanx
RBien confirmé
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Jeu 3 Jan 2013 - 23:59
assume tt ou lieu d efface tout moi dans mes clash je dis pas fils de pute j 'ai un respect pour les mere qui ont soffert a te chier j ai pas peur de la honte j affronte tout comme il se doit ta metaphore de grand mere je n 'ai rien a foutre moi je te baise ici RB tu joue pluto le role de clara morgane ta life se resume a 3 mot JE TE SUCE salope kes tu parle avk me moi je t encule espece de no life
Shotgun
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 0:07
Wan a écrit:
Lotus a écrit:
wsh tu parle du ter ter t'y connais rien t'écrit comme mon prof de français dans le cité on regle tout a la fight boufon qui croit si savoir et sparadrap aucun jeune de mon cartier l'aurait retenu t'invente pas une vie mec t'y connait rien a la misere
Raikhidori
RBien actif
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 0:08
Shanx a écrit:
j 'ai un respect pour les mere qui ont soffert a te chier
Lotus
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 0:10
En fait j'crois qu'vous vous rendez pas compte que tout c'que vous dites depuis le début c'est ridicule... Je résume:
Vous nous défiez, sachant que vous alliez perdre d'avance, vous imposez un rang rose si vous perdez ( 100% de chances que ça arrive ) => on s'imagine pas la victoire quand on clash depuis 1 semaines face à des gars qui passe leurs temps à faire ça depuis presque 2 ans==> 1ère débilité
Tu insinues que nos rimes sont nulles... On a exclusivement des grosses multis en grand nombre, encore vous vous ridiculisez étant donné que vous ne sortez que des rimes pauvres, vous essayez d'apprendre aux vieux singes à faire la grimaces===> 2ème débilités
Vous ne connaissez pas la signification du mot " SPARADRAPS " ===> Ça relève d'un manque de culture générale alarmant. Vous ne connaissez pas aussi les mots " Dep' " et " bédave " qui sont des mots très utilisés connus de tous, et vous osez en plus faire la remarque en pensant que ces mots n'existent pas====> 3ème débilités
Enfin tu me dis que je n'assume pas, quoi je n'sais pas mais apparemment je n'assume, tu dois pas connaitre la signification de ce mot c'est pas grave... J'assume tout c'que j'dis et j'en ai à vrai dire strictement rien à foutre, j'efface vos messages parc'que vous pourrissez le topic en racontant des débilités vraiment très grave, si l'éducation nationale passait par là vous passeriez un sale putain d'quart d'heure... M'enfin à part ça ça parle, ça fait les gars chaud mais en fin de compte ça dit que d'la merde vous faites vraiment pitié
à présent je précise que tout vos messages pour essaye de riposter avec des conneries seront effacés, remerciez moi vous vous éviterez une honte supplémentaire
Shanx
RBien confirmé
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 0:13
Raikhidori a écrit:
Shanx a écrit:
j 'ai un respect pour les mere qui ont soffert a te chier
tu es pour ki ? ^^
Lotus
Sujet: Re: Oz - Lo / Wan -Shanx VOTEZ Ven 4 Jan 2013 - 0:13
Omg Shot' le dernier colle parfaitement avec la situation