.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Alors que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adalorenzo

Alors que.. - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

Alors que.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:21

J'ai a peu près compris ce que tu me "reprochais", mais je parle avec ce que je vois et j’entends de lui (pas des gens qui parlent de lui, juste de lui) et de mon avis de mécréant Alors que.. - Page 3 Yeux07 j'peux pas le considérer comme un musulman ou un juif ;)

Après, si il passe sur le forum et qu'il me montre un autre visage de lui, peut etre que mon avis changerai mais, c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Alors que.. - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:23

mais ce serais quoi pour toi un vrai croyant ?
Shad Les Cris 20

Alors que.. - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:35

Nan mais ninye ta pas compris ce qu'Amé voulait dire, le judaïsme se transmet par la mère dans les textes, donc c'est pas discutable, comme si tu dirais que c'est discutable le fait que les musulmans soient circoncis
Adalorenzo

Alors que.. - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:38

Old Soul a écrit:
mais ce serais quoi pour toi un vrai croyant ?

Un vrai croyant comme l'a dit Sabr, y'a que son Dieu qui peut le reconnaitre, donc dire de quelqu'un que c'est un vrai croyant, j'peux surement le faire si on me pose la question de but en blanc mais si j'y relfechis un petit peu, je ne peux pas dire de quelqu'un que c'est un vrai croyant de façon certaine, c'est trop "profond". Et quand j'dis, de facon certaine, c'est encore personnel, ca n'inclue que mon avis.
Meme si je pense de quelqu'un qu'il est un vrai croyant, je ne me battrais pas pour le prouver a quelqu'un d'autre, chacun peut avoir son avis puisque seul "Dieu" est juge de ca.

Par contre, j'me permet de penser de certaines personnes que ce ne sont pas de vrais croyant, qu'ils ne l’étaient pas, ou qu'ils ne le sont plus.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:59

si ta mère est juive tu es forcement juif, demande à un Rabbin il te le dira. ça veux pas idre que tu es pratiquant mais c'est comme ça.

Et puis Ninye, si tu crois en Yahvé tu peux aussi être chrétien ou musulman, vu que c'est Dieu et qu'il est unique et que les prophètes sont communs.

et comment veux tu appeler les juifs autrement ? y a pas d'autres nom.
tu peux même pas les appeler sémites vu que les palestiniens, syriens et libanais sont aussi d'ethnie sémite.

http://rap-battle.fr
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:45

Donc les juifs sont predestinés à dominer le monde.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:53

Hadès a écrit:
Nan mais ninye ta pas compris ce qu'Amé voulait dire, le judaïsme se transmet par la mère dans les textes, donc c'est pas discutable, comme si tu dirais que c'est discutable le fait que les musulmans soient circoncis

Amé a écrit:
si ta mère est juive tu es forcement juif, demande à un Rabbin il te le dira. ça veux pas idre que tu es pratiquant mais c'est comme ça.

Et puis Ninye, si tu crois en Yahvé tu peux aussi être chrétien ou musulman, vu que c'est Dieu et qu'il est unique et que les prophètes sont communs.

et comment veux tu appeler les juifs autrement ? y a pas d'autres nom.
tu peux même pas les appeler sémites vu que les palestiniens, syriens et libanais sont aussi d'ethnie sémite.

je ne savais pas que c'était dans les textes... mais ça reste, pour moi, une absurdité, texte ou pas... et j'ai expliqué pourquoi ; ça n'a rien à voir avec la circoncision

et je sais bien que Yahvé = Allah = Dieu, mais c'était une façon de dire que pour moi être juif c'est être croyant en un dieu unique que l'on appelle Yahvé... de toute façon je ne vois pas ce que ça change à ce que j'ai dit précédemment !

et bien sûr qu'on peut appeler un juif un juif! mais encore faut-il définir ce que veut dire "être juif", et c'est là le point que je soulevais en disant que SELON MOI ça ne devrait pas se transmettre par le sang maternel... après, si c'est un précepte religieux, tant pis pour moi, ça n'est pas la première fois qu'un précepte religieux aura été absurde à mes yeux, vous me direz!! mais je ne vois pas pourquoi le perpétrer s'il va contre toute logique... le judaïsme est une religion... ni plus ni moins... enfin voilà quoi moi ça m'étonnera toujours qu'on puisse se dire juif et athé ou déduire que quelqu'un est juif alors qu'il n'a jamais cru en quelque Dieu ou, j'insiste, Yahvé, que ce soit!

http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:55

On peut les appeler feuj sinon
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:30

nyne l'absurdité remonte avant les précepte religieu , il et absurde de dire que c absurde , you know
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:07

c'est les phrase les conclusion les plus incompréhensible , car l'air paradoxale , difficile a comprendre finalement

je pense aussi ce que tu viens de dire , mais elle amènent a réfléchir sur quelque chose de plus complexe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors que..   Alors que.. - Page 3 Empty

Alors que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3