|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 13:57 | |
| - Raikhidori a écrit:
- What ? mdr
Tu me kiffes secretement petit pd, à chaque fois je regarde un topic tu me cites Tu t'es encore fais avoir par un USERNAME. C'est le nom du mec qui lit qui s'affiche, quand moi je lis ça met mon blaze. |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 13:58 | |
| Meeeerrrde alors mdr, je me fait toujours avoir |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 14:01 | |
| Et tu m'a traité de petit pd. Excuse toi. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 14:53 | |
| le batard |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 15:49 | |
| OZ il est louche il traîne sur des sites d'extreme droite ^^
sinon Booba est Juif et Musulman. A partir du moment ou ta mère est juive tu es forcement juif.
|
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 15:50 | |
| Booba il est quedal, il croit en l'argent, c'est tout. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 15:58 | |
| lol ada tu croit être qui pour dire si un tel est croyant ou pas ? je pense pas que tu sois placé pour parlé de sa |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 16:01 | |
| - Amé a écrit:
- OZ il est louche il traîne sur des sites d'extreme droite ^^
Mais grave, on m'apelle Oz-marie Lepen |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 16:30 | |
| - Old Soul a écrit:
- lol ada tu croit être qui pour dire si un tel est croyant ou pas ?
je pense pas que tu sois placé pour parlé de sa Qui est bien placé pour en parler ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 16:45 | |
| Personne, c'est pour ça que la religion est forte, tout le monde peut pensé personne peut parlé. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 16:55 | |
| - Amé a écrit:
- OZ il est louche il traîne sur des sites d'extreme droite ^^
sinon Booba est Juif et Musulman. A partir du moment ou ta mère est juive tu es forcement juif.
j'ai toujours trouvé ce raisonnement nul, car pour moi tu es juif si tu crois en Yahvé et qu'éventuellement tu pratiques la religion juive... enfin pour moi ça ne se transmet pas par le sang, éventuellement ça se transmet par l'éducation mais c'est la seule raison pour laquelle on peut dire que quelqu'un naît, d'une certaine façon, juif... c'est une conviction et pas une origine! et encore moins un gêne, soit dit en passant... et c'est exactement pareil pour les autres religions... pourtant on parle plus rarement du peuple chrétien ou du peuple musulman comme on parlerait d'habitants d'un même pays ou de membres d'une même éthnie... mais apparemment c'est établi que les juifs forment un peuple et que si l'on a un grand-père juif ou un nom qui se finit en berg, en man, ou qui commence par ben, on est nécessairement un peu juif... je ne suis vraiment pas d'accord avec ça! certes, il y a des gens qui revendiquent le statut de juif du fait de leur naissance... mais je crois aussi qu'on leur impose beaucoup... et à mon avis c'est ce que fait ce site! après je ne suis ni historienne, ni historienne des religions, ni anthropologue et tout ce que je dis n'est qu'intuition... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 17:25 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Old Soul a écrit:
je pense pas que tu sois placé pour parlé de sa Qui est bien placé pour en parler ? je ne sais pas mais je pense que tu parle pas vraiment objectivement , et que beaucoup trop de chose t'échappe |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 17:27 | |
| nynie qaund tu est est par des parent juif pour jean robin tu seras juif peut importe ta religion
il a pas forcément dit que c'était la vérité , mais que la société elle marche comme ca |
|
| |
Adalorenzo
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 17:41 | |
| - Old Soul a écrit:
- Adalorenzo a écrit:
- Old Soul a écrit:
je pense pas que tu sois placé pour parlé de sa Qui est bien placé pour en parler ? je ne sais pas mais je pense que tu parle pas vraiment objectivement , et que beaucoup trop de chose t'échappe J'donne mon point de vue, tu en as surement un autre et c'est ton droit. Mais si personne n'est bien placé pour parler du fait d’être croyant ou non, alors je pense avoir le droit de donner mon avis. Puis même si quelqu'un était bien placé et faisait la "liste" des croyants de n'importe quelles religions et des non croyants, ce serait son avis, ses critères, et il serait peut être pas plus objectif que moi. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 18:11 | |
| - Old Soul a écrit:
- nynie qaund tu est est par des parent juif pour jean robin tu seras juif peut importe ta religion
il a pas forcément dit que c'était la vérité , mais que la société elle marche comme ca je crois également en effet que c'est ainsi que fonctionnent les choses, je ne sais pas depuis quand, mais actuellement en tout cas... et je trouve ça regrettable |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 18:20 | |
| si Amé a dit sa c'est qu'on est juif par sa mere |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 18:20 | |
| si Amé a dit sa c'est qu'on est juif par sa mere |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 18:23 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Old Soul a écrit:
- Adalorenzo a écrit:
- Old Soul a écrit:
je pense pas que tu sois placé pour parlé de sa Qui est bien placé pour en parler ? je ne sais pas mais je pense que tu parle pas vraiment objectivement , et que beaucoup trop de chose t'échappe J'donne mon point de vue, tu en as surement un autre et c'est ton droit. Mais si personne n'est bien placé pour parler du fait d’être croyant ou non, alors je pense avoir le droit de donner mon avis. Puis même si quelqu'un était bien placé et faisait la "liste" des croyants de n'importe quelles religions et des non croyants, ce serait son avis, ses critères, et il serait peut être pas plus objectif que moi. +1 j'ajouterais meme que seul Dieu connait veritablement ce qu'il y'a dans le coeur des gens un croyant peu mourir mécrant et un athé mourir en croyant personne ne peux déceller ce qui se cache au plus profond de nous |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 18:57 | |
| - saber69 a écrit:
- si Amé a dit sa c'est qu'on est juif par sa mere
je sais que c'est ce qu'on dit, mais pour moi c'est, comme je l'ai expliqué, très discutable!! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Alors que.. Mer 2 Jan 2013 - 19:11 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Old Soul a écrit:
- Adalorenzo a écrit:
- Old Soul a écrit:
je pense pas que tu sois placé pour parlé de sa Qui est bien placé pour en parler ? je ne sais pas mais je pense que tu parle pas vraiment objectivement , et que beaucoup trop de chose t'échappe J'donne mon point de vue, tu en as surement un autre et c'est ton droit. Mais si personne n'est bien placé pour parler du fait d’être croyant ou non, alors je pense avoir le droit de donner mon avis. Puis même si quelqu'un était bien placé et faisait la "liste" des croyants de n'importe quelles religions et des non croyants, ce serait son avis, ses critères, et il serait peut être pas plus objectif que moi. exactement npn mais je te reproche pas le fait d'avoir un point de vue hein , mais je pense que j'ai le droit aussi de critiqué ton point de vue avec lequel je n'était pas d'accord maintenant tu pense comme tu veut mais c'est juste pour dire que je pense que beaucoup trop de chose t'échappe pour vraiment apporté un point de vue fondé tu vois ? y'a pas mal de gens qui peuvent dire si un musulman est croyant ou pas , mais c'est très très vaste , et moi même en étant musulman je ne pourrait pas le dire ^^ après voila , je pense pas qu'il idolatre l'argent , si il idolatre l'argent et en fait sont dieu la il me semble qu'il sort de l'islam , si il est musulman .. mais la c'est même pas un avis , c'est juste une idée , ou un questionnement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors que.. | |
| |
|
| |
|