.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 comment reconaitre les gens "faux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:03

Old Soul a écrit:
bah enfaite jy by la différence c'est que le gars lui gratte l'amitié juste pour profité de toi
mais celui qui fait sa(la technique de silab) a la base il est pas la pour le faire
après oui je suis d'accord au final y'auras de l'hypocrisie dans les deux camps

De toute façon y a pas d'amitié ou d'amour gratuit a la base....on va avec un pote un ami sa copine pour profité de toute façon...celui qui ne le reconnaît pas se ment a lui même....

A partir du moment qu'on traîne avec un ami ou qu'on sort avec une fille il y a automatiquement un intérêt de profit...

Car il me semble qu'on ne traîne pas avec les gens ou on ne sort pas avec une fille par pitié mais parce qu'il y a belle et bien un intérêt...

allez au fond des choses ne restez pas en surface...sinon vous parlez pour rien et il faudra tout recommencer demain....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:44

je ne suis pas d'accord avec toi , et j'attends d'avoir plus de temps pour qu'on trouve une entente , tu as dit il me "semble" , donc je pense que toi même tu n'est pas sur de ta réponse , j'espères trouver les mots pour montrer que mon intuition ne me trompe pas , mais je sais tout de même sans même le prouver que ce que tu dit n'est pas entièrement juste ou du moins que ce monde possède pas mal d’exception
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:37

Je ne parle pas des exceptions je parle du fonctionnement en général....

Et je dirais que même les exceptions auquelles tu penses ne le font pas gratuitement...ils le font pour un but un intérêt que tu ne perçois pas mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'intérêt....

A partir du moment ou il y a intention il y a un calcule et des qu'il y a calculé il y a manipulation profit intérêt personnel.....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:44

Et bien entendu...quand je parle de profits ,d'intérêts personnel je ne parle pas que du côté financier cela va de sois....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:01

totalement d'accord avec hacheur

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:45

" Et bien entendu...quand je parle de profits ,d'intérêts personnel je ne parle pas que du côté financier cela va de sois.... "

je vois ce que tu veux dire , un peut comme socrate quand il parle de l'amitié , il faut une utilité " savoir " ect , mais je sais pas , je trouve sa , triste , comme si ne fonctionner que par intérêt c moche , bref sur ce domaine je sais pas , mais j'était plutôt utopiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:30

c'est un fake ce topic? Ou c'est sérieux?..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:18

7piedsousterre a écrit:
" Et bien entendu...quand je parle de profits ,d'intérêts personnel je ne parle pas que du côté financier cela va de sois.... "

je vois ce que tu veux dire , un peut comme socrate quand il parle de l'amitié , il faut une utilité " savoir " ect , mais je sais pas , je trouve sa , triste , comme si ne fonctionner que par intérêt c moche , bref sur ce domaine je sais pas , mais j'était plutôt utopiste ^^

Uptopiste= déception
Réaliste=conscient
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:22

Mowgli.lova.negrita a écrit:
c'est un fake ce topic? Ou c'est sérieux?..

A qui t'adresses tu???devellope ton point de vue chérie....ne critique pas sans donner ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:52

hacheur a écrit:
7piedsousterre a écrit:
" Et bien entendu...quand je parle de profits ,d'intérêts personnel je ne parle pas que du côté financier cela va de sois.... "

je vois ce que tu veux dire , un peut comme socrate quand il parle de l'amitié , il faut une utilité " savoir " ect , mais je sais pas , je trouve sa , triste , comme si ne fonctionner que par intérêt c moche , bref sur ce domaine je sais pas , mais j'était plutôt utopiste ^^

Uptopiste= déception
Réaliste=conscien

je pense que c plutôt l'inverse , mais à la base tout n'est qu'utopie non? , et l'amitié réel vouloir ce qu'on veux pour l'autre ne peut pas exister ? une véritable amitié ? puis même si nous sommes utile ne nous le somme pas tous pour quelqu'un et inversement , l'équilibre n'est t-il pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:26

Bien entendu que ce que j'ai dis peut être inversé...cela dépend du contexte et d'où tu te places c'est toujours pareil...lol

Tout est utopie....bah si tu le vois ainsi ça le sera pour toi...si un autre décidé que non cela ne le sera pas...

On ne peut pas vouloir ce que l'on veut pour nous pour l'autre...chacun est différent et ce qui est bon pour toi ne le sera pas forcément pour l'autre....sinon cela reviendrait a imposer...ce qui est contraire a la liberté de chacun...nous ne sommes pas des clones nous sommes tous différents...

Nous voulons tous briller plus que l'autre et a partir de la il y a jalousie mépris envi etc...

Les gens intelligents qui sont très rare te diront qu'ils n'ont pas d'amis ils sont solitaire...car tous les gens de la terre sont potentiellement ces amis...

Avoir un meilleur ami c'est oublier les autres...a partir de la il y a préjugé sur le reste et jugement de valeur alors que l'on ne connait pas les autre ni son meilleur ami en passant lol...et qu'est ce qui te permet de dire que ton meilleur ami vaut plus qu'un inconnu rencontrer en vacance par exemple??ça se trouve cet inconnu serait capable de donner sa vie pour toi et pas ton sois disant meilleur ami....tu n'en sais rien en fait...donc pour moi un super ami ça n'existe pas car dans la vie tu es tout seul...ne fait confiance a personne qu'à toi même....



Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:44

meilleur ami= meilleur enemi c'est l'prix a payer
apres j'ai ami proche c'est meme plus il est comme mon frere j'le considere plus que certaine personne de ma miff mais dans la vie on est rival l'un pour l'autre enfin c'est ce qui nous donne la force de cet amitié mais quand il saigne je saigne aussi quand il est heureux je lui aussi et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:05

Ce que je dis est bien évidement valable pour les frères sœurs père et mère...et la famille en général bien entendu...car je n'ai pas pour habitude de faire les choses a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:24

hacheur a écrit:
Bien entendu que ce que j'ai dis peut être inversé...cela dépend du contexte et d'où tu te places c'est toujours pareil...lol

Tout est utopie....bah si tu le vois ainsi ça le sera pour toi...si un autre décidé que non cela ne le sera pas...

On ne peut pas vouloir ce que l'on veut pour nous pour l'autre...chacun est différent et ce qui est bon pour toi ne le sera pas forcément pour l'autre....sinon cela reviendrait a imposer...ce qui est contraire a la liberté de chacun...nous ne sommes pas des clones nous sommes tous différents...

Nous voulons tous briller plus que l'autre et a partir de la il y a jalousie mépris envi etc...

Les gens intelligents qui sont très rare te diront qu'ils n'ont pas d'amis ils sont solitaire...car tous les gens de la terre sont potentiellement ces amis...

Avoir un meilleur ami c'est oublier les autres...a partir de la il y a préjugé sur le reste et jugement de valeur alors que l'on ne connait pas les autre ni son meilleur ami en passant lol...et qu'est ce qui te permet de dire que ton meilleur ami vaut plus qu'un inconnu rencontrer en vacance par exemple??ça se trouve cet inconnu serait capable de donner sa vie pour toi et pas ton sois disant meilleur ami....tu n'en sais rien en fait...donc pour moi un super ami ça n'existe pas car dans la vie tu es tout seul...ne fait confiance a personne qu'à toi même....




je retiendrais ceci , mais je crois que tout le monde passe par le fait de croire , avant d'être dégoûter , puis il faut comme tu dit essayer d'être l'ami du monde , mais quand tu dit nous voulons tous briller plus que l'autre , c déjà arriver d'envier , jpense que c déjà arriver à tout le monde , mais après à quoi sa sert de briller plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:24

A quoi sa sert de briller plus que l'autre??? Bah c'est parce qu'on veut être aimer...avoir la reconnaissance des autres car c'est au travers du regard des autres que l'homme apprend a s'aimer lui même...voilà tout faut pas chercher plus loin....on en revient toujours a de l'égoïsme....lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:57

hacheur a écrit:
A quoi sa sert de briller plus que l'autre??? Bah c'est parce qu'on veut être aimer...avoir la reconnaissance des autres car c'est au travers du regard des autres que l'homme apprend a s'aimer lui même...voilà tout faut pas chercher plus loin....on en revient toujours a de l'égoïsme....lol

N'importe quoi c'est toi qui apprend à t'aimer toi même sans l'aide des autres
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:50

peut-on ne pas s'aimer à travers soi ? la on parle de chose ériger depuis longtemps , mais notre esprit n'est-il pas capable de dépasser toute mesure ? , ne dit t-on pas aime toi avant de vouloir aimer les gens ? comme é confiance en toi avant d'avoir confiance envers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:01

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
A quoi sa sert de briller plus que l'autre??? Bah c'est parce qu'on veut être aimer...avoir la reconnaissance des autres car c'est au travers du regard des autres que l'homme apprend a s'aimer lui même...voilà tout faut pas chercher plus loin....on en revient toujours a de l'égoïsme....lol

N'importe quoi c'est toi qui apprend à t'aimer toi même sans l'aide des autres

Je parle en général....l'idéal c'est effectivement d'apprendre a s'aimer sois même....mais les gens en général le font a travers le regard des autres c'est une façon de se rassurer....

N'oublie pas le contexte et la question qui m'a été posé....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:07

je crois que c lier , je me trompe peut-être , moi je veux te dire ce que je pense sur l'amitié , d'habitude je suis pessimiste peut-être que sa ce rapproche de la réalité , d'autre diront réaliste moi je dirais pessimisme

je pense que l'homme n'est pas forcement égoiste , mais il tend à offrir quelque chose mutuellement , la pensé de l’égoïsme à créer l’égoïsme je pense simplement , l'homme ne c herche pas à être aimer , il cherche à s'aimer au regard des autres et , la et la mére de tout les vice ou un des fils du vice quoi

Avoir un meilleur ami bien sure qu'il ne faut pas qu'il soi tout pour soi , mais qu'on aprenne à n'avoir que des frere , mais ce que je te dit n'est pas de base dans l'homme mais s'acquire après un long travail peu être une vie , mais sa en vaut la peine , nous sommes pas des bêtes , nous ne sommes des hommes , mais à force de chercher la perfectibilité nous sommes tombé bien plus bas que c bête


comment t'explique tu que mon être tend à croire ceci , pas par un raisonnement mais un sentiment ? pourquoi je garde espoir en mes frere ? pourquoi je continue de croire que c ainsi que je trouverai la clé , je pourrais pas te le dire surrement toi non plus, certain diront que ce son les circonstance de la vie qui on fait que , moi je dirais que la vérité n'est pas toujours raisonné , n'est pas un sentiment , mais quelque chose d' indéfinissable , et ce en quoi je crois , c qu'il faut certe avoir confiance en soi même mais pas seulement , dans ce cas sa serais être égoïste , mais faire confiance , quitte à être niké parce qu'au final , l'ignorance l'indiférrence , agir selon son code , être au dessus , prendre le risque d'être trahi mais peut-être qu'un jours sa paye , donner sa confiance ne veux pas dire avouer tout c vice ou autre , c plus simple.


la vie et faite pour aimer pleinement
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:48

7piedsousterre a écrit:
peut-on ne pas s'aimer à travers soi ? la on parle de chose ériger depuis longtemps , mais notre esprit n'est-il pas capable de dépasser toute mesure ? , ne dit t-on pas aime toi avant de vouloir aimer les gens ? comme é confiance en toi avant d'avoir confiance envers les autres ?

bah biensur qu'on peut s'aimer a travers soit et pour moi c'est le beaba....c'est de la que tout doit commencer....mais le système dans lequel on vit nous a appris a vivre au travers du regard des autres....nous dépossédant de toute confiance en nous...

On ne peut pas aimer sincèrement les autres sans s'aimer sois même avant...c'est impossible sinon cet amour sera coloré par de la jalousie de l'envi etc ,ce sera un amour trafiqué un amour par intérêt....il n'y aura pas d'équilibre entre l'estime de toi et celle que tu portes aux autres...et a partir de ce moment tu deviens un danger pour toi et un danger pour les autres qui eux se sentant en danger vont riposter.....et comme pratiquement tout le monde est pratiquement dans la même situation bah je ne te laisse pas imaginer le bordel...tu n'as qu'à regarder par la fenêtre comme dirait dieudonné ou allumer la télé.....

C'est ce que JE pense....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment reconaitre les gens "faux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weshhh weshh les gens gens
» FAUX MC
» Faux Bonhomme.
»  FAUX - SEMBLANT -yso-
» Vrai / Faux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-