.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 comment reconaitre les gens "faux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:29

Il n'y a rien a remettre dans le bon sens a l'extérieur....tout marche a l'envers et c'est comme cela que fonctionne le système....tout ce passe a l'intérieur c'est là et seulement là que l'on doit homogénéiser nos pensée si je puis m'exprimer ainsi....

La question n'est pas de savoir pourquoi et quand les autres mentent mais pourquoi et quand tu le fais toi....et ensuite tu comprendras tout le monde d'un coups....parole de yoda....lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:51




Je les flaires a cent mettres ses chiens, ici les plus marrant reste dans l'désordre : Les faux méchent, qui se taise dés que moi avec ma gueule d'ange je lui ferme la sienne limite bouchebé a chaque fois qui une fois front contre front transpire la pisse dans lregard, sa m'est arrivé que une fois mais j'adore ce genre de gars comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 762370 Les faux sincéres, qui abusent leur histoire et moi jsuis la wai wai wai en rentrant dans l'jeux mais en vrai jle grille sévérement j'aime just pas blesser les gens tant que sa m'apporte pas atteinte ou a quelqu'un que jconnais jmenfou qui baratine dla merde sa mfait marrer, les faux philosophe de facebook qui se prenne pour des dieux en lachant "mieux vaut être seul que mal acompagner, en parlant du 14 éme ex de la semaine comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 762370 Les faux bad boy du net biensur, ne sachant rien ignorer mais bon, moi aussi par le passé je débattais dla merde pour dla merde, mtn j'arrive a les allumer sans insultes il me ponde des pavé, je les imagines avec leur gueule dvant l'ordi remplis de haine virtuel inutile comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 762370


Fin yen a des tonnes hein silab tu le sais toi même sa tourne pas rond ici
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:43

HihiOuhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 4:18

Silab a écrit:
bonjour/bonsoir
j'ai élaboré ma propre technique il y a moin d'un an, sa m'est venus tout seul
par experience / mentalité / personnalité / vécus....
je rédige ca au mieux, je voudrais vos avis sur la chose, go --------->

Comment reconaitre un faux...
comment metre mal a l'aize un faux, hypocrite qui agis en vers toi ?

il faut faire comprendre au sujet que quand tu comprend le manege des gens...
tu leur dit rien pour les laisser faire et voir j'usqu'ou ils peuvent allez.
( cela peut etre le profit, la moquerie, des chose qui n'ont rien a faire entre une amitier voir meme simplement vos conaissance )

En suite....
Il faut expliquer que quand tu laisse croire tu peut voir la vraie nature des gens, joué de ca, jusqu'au bout, voir les limites des gens, voir si ce sont de bon gens.
Tu dit que tu les laisse faire et que tu les suit dans leurs phazes sans montré que tu comprend leur jeux d'hypocrite ou de moqueur (sa dépend du sujet), tu dit qu'avec ca tu peut voir leur propre nature et que tu peut laisser croire qu'il ont les carte en main....

Celui ou celle qui n'a rien a se reprocher "le vrai" sera celui qui approuve ce que tu dit quand tu lui explique tout ca, il ne sera pas perturbé par ce que tu lui dit, sa ne sera que de la facination, pour les plus vrai il n'ésiteront pas a te félicité, si le sujet est une personne fiable il répondra a tout ca positivement... cela dit ils n'est pas impossible d'avoir affaire a un triple faux cul qui justement quand tu lui explique tout ca va joué un role de sage et approuver hypocritement ce que tu dit tout en se metant mal a l'aize en lui meme, mais ne le montrera pas.

Au pire des cas...
que sa fonctionne ou pas, sa lui aura fait peur ou réflechir.... ils se calmera dans sa facon d'agir hypocritement...
si ce n'est pas le cas, couper les pont ou accepté le sujet comme il est....
vous pouvez dire ca a quelqun que vous avez grillé depuis un temp sa ne poura peut etre que le calmé un temp ou le rendre ''bon''

N'oublier pas non plus le fait qu'en lui disant tout ca vous lui montrez un degré de votre inteligence , votre facon d'etre, c'est a dire "juste" et pas faux, ce qui ne peut qu'envoyé le sujet médité quelque temps...


VOILA
qu'en ditent vous ? c'est assez important vos avis

bien ? pas bien ?
Pas efficace ? suis-je quelqun de bien ? mdr
suis- un vrai , ou un vrai fou ?

Je n'ai pas encore l'avis des autres mais je pense que dans la vie il n'est jamais bon d'agir
JUSTE en fonction de ce que les autres pensent.
(Et ce que les autres pensent = leur identité.)

Qu'ils soient bons ou mauvais, peu importe.

Dr despy te conseille comme traitement de chercher à apprendre à voler de tes ailes(mentalement hein). comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Ok
Tu comprendras qu'il y a certaines choses qui dépassent les questions manichéennes.
Pourquoi? parce que Juste se plaindre, ne permet pas à la personne d'aller plus loin dans sa réflexion et souvent ceux qui ne font que ça sont à la même hauteur que ceux qu'ils dénoncent.

Sinon je trouve bien déjà qu'à travers ton test tu cherches à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:30

Les vrais, les faux. Les bons, les mauvais, le bien, le mal. Manichéisme puissance 1000 ton raisonnement Silab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:19

non en faite je constate que sa dépend du point de vue et aussi de la situation
car vous n'avez pas tort non plus, chaqun trouve une raison d'agir

mais ce que dit attlas se rapproche le + de ce que j'ai voulu dire
ses gens qui quand tu leur dis les verité savent plus quoi dire....
Vla le shema, on est loin plus loin que la plupart des gens psychologiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:24

silab tu pense pas qu'on est tous un peu hyppocrite et egoïste au fond ?
ont pense a nous avant quoi qu'il arrive moi je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:27

Si tu cherche vraiment à aider ces gens que tu concidère "faux" , tu pense vraiment que cette solution est la meilleure ? Après ça dépend le contexte car si tu appelle faux la manière qu'ils ont de se contredire par exemple , ou de dire du mal d'un tel , il vaudrait mieux leur parler franco ! Rien de tel qu'un bon dialogue sincère pour opérer .


En tout cas c'est pas en usant de ce stratagème de vieux renard que ta proie va se remettre en question comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
HMK

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:24

Ici c'est si t'es pas assez égoiste tu cannes (sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:40

Gosta a écrit:
Si tu cherche vraiment à aider ces gens que tu concidère "faux" , tu pense vraiment que cette solution est la meilleure ? Après ça dépend le contexte car si tu appelle faux la manière qu'ils ont de se contredire par exemple , ou de dire du mal d'un tel , il vaudrait mieux leur parler franco ! Rien de tel qu'un bon dialogue sincère pour opérer .


En tout cas c'est pas en usant de ce stratagème de vieux renard que ta proie va se remettre en question comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:40

Silab a écrit:
non en faite je constate que sa dépend du point de vue et aussi de la situation
car vous n'avez pas tort non plus, chaqun trouve une raison d'agir

mais ce que dit attlas se rapproche le + de ce que j'ai voulu dire
ses gens qui quand tu leur dis les verité savent plus quoi dire....
Vla le shema, on est loin plus loin que la plupart des gens psychologiquement parlant


Exact, et wai je sais vous dites soyez franc, etc, mais, tes pour la violence gratuite toi ? tu tapprais un mec parcequ'il a une tête a claque comme un enculé ? Bah moi c'est la même grot, j'suis anti haine gratuite, si le type est un faux c'est sa merde, je l'grille trés vite et voila, spa pour sa que jpeut pas rentré dans ses faze ou tapper des barres avec des mec ainsi parceque jsuis ouvert comme gars, mais au fond voila jvais pas avoir envie drester avec ce genre de gars et c est pas moi qui vais en prendre des nouvelles ou autre ou en avoir quelque chose a foutre, c'est trop immature tout sa j'en ai marre d'essayer dles moraliser, sa part en couille ou en insulte a chaque fois auparavant donc laisse tomber jmen branle jrespect les gens respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:41

Jparlais a Gosta surtout en disant sa et a ceux ou celui qui l'a cité forcément pour éviter la confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:47

"bref...avant d'essayer de débusquer les menteurs...apprends a ne l'a être et tu n'auras plus a les débusquer puisque se sera évidement..."

Yoda synthétise pour les fainéants ,les redoublants et les ignorants...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Skred

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:10

Tu peux être un "faux" pour une personne, et etre un "vrai" pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Jy-By

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:45

Si j'ai bien compris ton plan initial, tu veux passer pour un hypocrite pour déceller les hypocrites ? En gros t'es pas plus vrai que ceux que t'as pecho comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:24

bah enfaite jy by la différence c'est que le gars lui gratte l'amitié juste pour profité de toi
mais celui qui fait sa(la technique de silab) a la base il est pas la pour le faire
après oui je suis d'accord au final y'auras de l'hypocrisie dans les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:09

C'est claire, mais l'amitié c'est pas un profitage de l'autre ?
Profiter de ses biens ou de son temps, savoir faire, conseil, idée/pensée ?
Après il y a ce coté donnant/donnant mais au moment ou c'est nous qui donnons on a pas toujours l'impression qu'on se fait profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:43

moi je pense qu'ont pense d'abord a nous avant tout , et je pense aussi qu'on pense finalement qu'a nous , même si c'est pour aidé qqun d'autre finalement , c'est parceque t'es sentiment ton poussé a avoir envie d'aidé , et si tu le fait pas bah sa va te faire du mal finalement , c'est qu'un exemple parmi tant

après il faut savoir vivre avec , finalement est ce qu'en sois c'est une chose mauvaise de profité ? je ne le sais pas

mais en tout ce que je pense c'est que ce soit du donnant donnant ou pas , ont agis tous par profit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:14

Old Soul a écrit:
silab tu pense pas qu'on est tous un peu hyppocrite et egoïste au fond ?
ont pense a nous avant quoi qu'il arrive moi je le pense

ben si j'ai jamais dit le contraire mais c'est un peu hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:18

pour répondre a ce qu'il a été dit plus bas
c'est pas répondre a l'hypocrite en étant hypocrite c'est surtout voir ou sa va.... et faire réflechir....

enffin bref tout a été dit pour moi, ya trop de facon d'interpreté les choses
atlas est le plus proche du fils du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconaitre les gens "faux"   comment reconaitre les gens "faux" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment reconaitre les gens "faux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weshhh weshh les gens gens
» FAUX MC
» Faux Bonhomme.
»  FAUX - SEMBLANT -yso-
» Vrai / Faux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-