.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thèz
RBien confirmé
RBien confirmé
Thèz

Masculin
Groupe : PROD'

SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:10

-Il faut plus de punch/Jeu de mot
-Caler quelque asso' même si je préfère les conso'
-Limité au maximum les reformulation de phrases pour faire correspondre les rimes.

et un tu pourrais essayer de faire des consonnances avec la fin du meuz et le début de la prochaine ;) petit avis personnel
mais très bon texte et très bon thème continue
peace
( et merci pour ton avis sur mon texte )
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Groupe : Sans Crew

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:15

Ton truc pour les conso, j'le fait déjà ^^ :

Mais m'faut la fin d'la famine et des faux moines, pour qu'j'atteigne l'euphorie !

La fin/la fa-mine... Ca s'raproche beaucoup de se que tu me propose ^^ Et derien tkt.
Thèz
RBien confirmé
RBien confirmé
Thèz

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:28

pas exactement sa en faite par exemple t'as :
"Donc man, joue pas l'démon à demi, tout les hommes m'ont effaré !
On a tous d'autre soucis, c'est sur, on y est tous affairé !"

faudrai trouver 2 mots "consonnant" avec effaré et les mettre au début ET à la fin de la phrase suivante
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:35

Bizar... Vazzy sort un exemple que je comprenne
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:43

Un vocabulaire assez riche, mais tu le casse avec les trucs comme " man " et les contractions, c'est dommage.
Après je trouve que tu tourne bizarrement tes phrases pour avoir le bon mot à la fin pour la rime. Elles sont correctes, hein. Mais je trouve que c'est vraiment moche.
Sinon, un bon thème, mais tu peux encore l'exploiter car t'as fais un 50/50 entre la FIN et la FAIM. Sauf si c'est bien ce que tu voulais faire, là je dis pas.
Thèz
RBien confirmé
RBien confirmé
Thèz

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:52

c'est triste de se sentir autant seul en voyant autant de monde,
au temps des bombes, on c'est qui à tant de tombe

dans se genre la ;) aller continue a fond^^!

Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:53

C'est le but, ça permet de dénoncé le temps passé a parler de la fin du monde a défaut de parler de la faim du monde. Merci pour le conseil sur les rimes, j'vais voir pour faire en sorte de ne pas trop modifié ma façon de parler.

peace
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:17

Passe sur mon texte quand t'as du temps : http://www.rap-battle.net/t66732-auto-derision
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:54

J'suis passé sur ton texte Wak', sinon plus personne pour des avis ?
max85
Jeune RBien
Jeune RBien
max85

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 3:04

Heu pour donner mon avis ya pas de soucis, on sent vraiment qu'tu gère les rimes, reste dans le sujet etc..
A part sa jpeux pas trop dire grand chose sinon que jme sens ridicule avec mes texte en lisant le tien ^^ Continus ! SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 877818

(Si t'as des conseils/avis : => Richesse et pauvreté)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:53

Comme tu veux le comment, le voici :

Au niveau fond, il y en a, intéressant même, mais peut être que ça aurait put être un peut plus fort. J'ai vu quelques lignes en trop, selon moi, les 3 avants dernières et 2 vers le milieu. Ca t'en fais 5 que tu aurais put rendre plus utiles il me semble.

Après l'idée sur la faim et la fin est bien, les coups d'sang sur les infos la religion, la misere, c'est bien.

sur le plan de la forme, il a des choses que tu maitrise bien. j'ai vu des allitérations, des consonances. Après, je suis pas fan des finales qui ne "rimes" pas. coté assonances, tu pourrais pousser plus loin, au niveau sonorité tout ne passe pas entièrement, t'as un couplet avec 3 son différents sur les accentués, ce qui est gênant. c'est pas qu'une histoire de consonne et de voyelles, celles qui comptes sont celles qui sont accentuées.

Sur les schémas de rimes, tu pourrais varier un peut plus

une rime de fin qui se reprend en multi en debut de la suivante par exemple
une inversion AAAAA BBBBB CCCC CCCC BBBBB AAAAA
un peut plus de changement de rythme

c'est des idées comme ça, suivant la direction que tu veux prendre.

j'ai bien aimé ça : Avant qu'le Christ tape l'incruste, la croix c'tait un interdit, et aussi la derniere

principalement pour moi, 4/5 lignes en trop et trop de consonnances sans etre reliées a des assonnances

mais après... à chacun son style ;)

bien joué.

http://rap-battle.fr
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:07

Merci ! On m'répété les même chose sur les punch, mauvaise formulation, etc... avec ta vision différente tu m'apporte un truc nouveau.

J'ai renforcé au maximum le sens sur le coup, mais a relire j'aurais pus faire mieux, c'est sur. Mais j'aurais pas trouver de nouvelle chose a dire sur le coup, j'aurais du m'y reprendre a plusieurs fois, se que je ferais à la prochaine !

Quand a la forme, j'suis vraiment un gars d'la conso quand il s'agit d'm'appliquer sur une rime, et ceux même si les vers n'ont pas d'asso' d'fin, après oui c'est qu'une question de style ^^

crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:48

Bon texte dans l'ensemble, une bonne technique, mais j'hadere pas trop au style ( purement personnel ) manques des punchlines, Bien joué ! t'a une bonne plume !
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:59

Merci man ! Si tu peux me préciser qu'es que personnellement t'aime pas, ça m'permettrais de progresser !
Solist'
RBien confirmé
RBien confirmé
Solist'

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:11

Un fond lourd de sens ! C'est ce qui m'a le plus frapper dans ce texte.. ça me parle grave .

Et tes conso' claques, c'est très recherché pour certaines phases, un peu moins pour d'autres même si ça reste technique dans l'ensemble.
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:35

Merci du passage mec ! J'suis vraiment content que ça te parle !! SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 24278
Neska
RBien confirmé
RBien confirmé
Neska

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:56

Sisi t’inquiète pas les rimes on les vois bien, et le texte s'enchaine bien...
J'aimerai bien voir sa a la webcam aussi dailleur SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 24278
Bon niveau !!!
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:00

Fuck tu m'fais commenter un texte vieux d'1 mois quasi...

Ben j'vois pas c'que j'peux dire de plus que les autres, la technique est bonne même si la conso j'aime pas trop, les multis avec assonances ça sonnent bien mieux je trouve, après c'est question de goût... Question fond c'est bon, la technique n'est pas au détriment du fond donc c'est bon, quelques rimes forcées comme on l'a déjà souligner, fais attention à ça parc'que y'en a qui sentent trop fort. Sinon c'est un bon texte bien joué

Peace
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:44

Merci a vous deux ^^

Sinon oui presque vieu d'un mois... Mais c'est le dernier texte travaillé que j'ai poster, donc bon ^^
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Groupe : Aucun groupe

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:50

J'ai aimé technique, mais trop de consonnance a mon gout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE   SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE - Page 2 Empty

SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ LA FAIM DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant