| SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU | |
|
Auteur | Message |
---|
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Mer 6 Fév 2013 - 16:56 | |
| Un texte déjà un peut plus travaillé que d'habitude, c'est pas encore une compo de ouf mais j'ai passé 2 bonnes heures a peaufiner la forme en fonction du flow (donc ouai ça s'pose à l'oral) et une heure a peaufiner le sens la forme, a rapper ça m'donne un effet "j'raconte ma vie et j'te fait une morale" mais avec un sentiment de justesse et de souffrance... C'est un peu sheitan a expliquer, mais j'le ressent comme ça. Après faut voir les avis ^^ Et comme j'met un peu d'la tech partout, j'souligne les rimes. Le médecin un jour de pluie m'as dit ça : "Le canna, je connais, Tu croyais contrôlé quand t'roulais, près d'cané tu déconnais..." Des pots j'me prive au logis, j'en privilégie, d'autre d'euphories, Mais moins j'prend ça, plus j'ai l'impression, d'être différent !
Divergeant, quand j'vois mes potes en tâter, qu'ils s'pète la te-tê ! Résigner à résister, j'essaye d'me dire "S'pour les putes le teuteu !" Bah crois moi, ça marche pas... "Pfff la vie m'as déjà enculé !" Dès qu'tu pense à ça, tu t'trouve assis, avec des gens à coller !
Tu consommes, avec les potes tard d'gros pétard tu consumes ! Sir l'tocard fûme sur l'toncar... Sache que seul les cons s'aiment ! Un conseil, petit évalue, planer, même si du bas tu rève tant partir ! Dans la vie tu fûme pour t'envoler, mais à la r'descente t'es par terre ! (Le "planer" souligné dans l'avant dernière phase c'est pour une rime par asso avec la dernière, je sais c'est pas évident à comprendre comme ça) Comme toujours, la dernière phases z'en pensé quoi ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Jeu 7 Fév 2013 - 13:21 | |
| Je prefere déjà à ton dernier texte. Après avis perso, ne souligne pas, soit ta tech est sufisament imprimée soit elle l'est pas. Souligner ne fait que géner la lecture.
il y a de bonnes idées sur la construction. C'est plus sur la formule, ou le "fond" ou je suis pas entièrement en accord.
par exemple "Tu croyais contrôlé quand t'roulais, près d'cané tu déconnais..." la première partie est bien, la deuxième moins, car avant de canné du cana... Si j'avais à émettre une critique, ce serait plus le fait que ta vision (et non le texte) et pas forcement mature sur le sujet, donc tu vas un peut trop vite vers les idées communes (pour par dire clichés).
manque 2/3 grosses images. La dernière en est pas loin, en soit plutôt bien, manque un petit plus pour dire super et "Tu croyais contrôlé quand t'roulais" y avait moyen de faire un truc très bien
exemple (vite fait) : Tu croyais contrôler quand tu t'roulais, tu fait que tourner/t'encastrer dans un mur d'problèmes (ou d'fumée) un truc du genre avec la tech en plus
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Jeu 7 Fév 2013 - 13:27 | |
| "Essayer de fumer ses problèmes c'est s'rouler, éteindre ses phares sur du brouillard" Amé |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Jeu 7 Fév 2013 - 18:09 | |
| J'ai bien aimé la technique, techniquement c'est très très bon donc j'vais passer.
Mais parfois, comme dit Amé, ça passe sur le sens, c'est minime mais y'a des phases qui passent bien à l'écrit et qui à l'oral seraient juste connes à dire " Quand t'roulais " par exemple, personne dit ça en texte, faut rester dans les temps aussi. Bon fond sinon mais même avis qu'amé.
Bon texte avec quelques problèmes minimes. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Jeu 7 Fév 2013 - 18:38 | |
| techniquement cest bon mais comme Amé et Lykaa j'trouve le fond compromis parfois dommage l'idée n'est pas tres bien exploité peace |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Sam 9 Fév 2013 - 11:15 | |
| - Lykaa a écrit:
- J'ai bien aimé la technique, techniquement c'est très très bon donc j'vais passer.
Mais parfois, comme dit Amé, ça passe sur le sens, c'est minime mais y'a des phases qui passent bien à l'écrit et qui à l'oral seraient juste connes à dire " Quand t'roulais " par exemple, personne dit ça en texte, faut rester dans les temps aussi. Bon fond sinon mais même avis qu'amé.
Bon texte avec quelques problèmes minimes. plutôt d'accord, t'as des schémas de rimes originaux à améliorer et tout le temps pour faire en sorte que ça colle avec ton fond, donc taffe ça bien gros y a moyen qu'ca soit plaisant |
|
| |
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Sam 9 Fév 2013 - 12:23 | |
| en gros , je trouves ça bien , il y a de la technique , de gros images qui déja en tant que debutant m inspire , m aide a voir comment se forme des phrases , en outre je crois qu en voulant bien fait ta pas trop assuré et il y a des phrases qui ne sonnes pas bien a l orale , sinon que dans le tour ta assurer et surtout ce sont tes jeux de mots qui m ont vraiment epatter comme Des pots j'me prive au logis, j'en privilégie, d'autre d'euphories, et si je devrais de notes se sera 8/10 Peace mec |
|
| |
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Sam 9 Fév 2013 - 12:26 | |
| j aime trop les jeux de mots ca voir : Un chasseur sachant chassé sans son chien est un chien de chasse , et tu trouve bon je vais l insérer dans mon texte que je suis entrain de prépar |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Sam 9 Fév 2013 - 12:36 | |
| donald Bah skyzen c'est du tout bon, j'pense la même que les autres et parfois aussi je comprend pas genre "d'autres d'euphories" ? D'autres euphories plutot non ? Continues |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Sam 9 Fév 2013 - 12:41 | |
| http://www.rap-battle.net/t68001-ame-la-proxima-street-feestyle-12-on-vient-pas-pour-tater-l-terrain
déjà com ;)
y a quand meme 3/4 nouveaux qui commence à kicker ici ^^ |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Sam 9 Fév 2013 - 13:39 | |
| - Amé a écrit:
- Je prefere déjà à ton dernier texte.
Après avis perso, ne souligne pas, soit ta tech est sufisament imprimée soit elle l'est pas. Souligner ne fait que géner la lecture.
il y a de bonnes idées sur la construction. C'est plus sur la formule, ou le "fond" ou je suis pas entièrement en accord.
par exemple "Tu croyais contrôlé quand t'roulais, près d'cané tu déconnais..." la première partie est bien, la deuxième moins, car avant de canné du cana... Si j'avais à émettre une critique, ce serait plus le fait que ta vision (et non le texte) et pas forcement mature sur le sujet, donc tu vas un peut trop vite vers les idées communes (pour par dire clichés).
manque 2/3 grosses images. La dernière en est pas loin, en soit plutôt bien, manque un petit plus pour dire super et "Tu croyais contrôlé quand t'roulais" y avait moyen de faire un truc très bien
exemple (vite fait) : Tu croyais contrôler quand tu t'roulais, tu fait que tourner/t'encastrer dans un mur d'problèmes (ou d'fumée) un truc du genre avec la tech en plus
Y'a rien à roujouter si ce n'est que j'ai bien aimé le texte |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Sam 9 Fév 2013 - 17:36 | |
| Du meme avis que les autres aussi, mais la tech est bonne gros, j'ai bien aimé ton texte c'est du bon dans l'ensemble |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU Lun 25 Fév 2013 - 0:19 | |
| Cimer les gars, j'répond un peu en r'tard mais j'avais pas vu les réponses ^^ Oz, la phases sur les pots est un jeu de mot avec pots (de fleurs, l'idée que tu vend des truc pour bédave), des pots pour la beuh (dans l'sens tu fait pousser) et du mot pot (qui signifie un bédo dans le patois québécois, sans être québécois ^^).
Et amé si tu parle de moi avec les 3/4 nouveau qui commence a kické ici, tu m'enjayes. Sinon j'me fait grave trop d'espoir xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU | |
| |
|
| |
| SKYZEN QUI ZONE : 2012 ~ ASSERVIS DANS L'CERVEAU | |
|