.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:03

C'est pourtant ce que nous sommes tous....des jason burne en puissance.....ahahagah mdr


Dernière édition par hacheur le Jeu 20 Déc 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:08

+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:31

lord-mécra a écrit:
Citation :
Mais là encore, si je prends la gravité en exemple, c'est une contrainte malgré tout, car elle nous empêche de sauter plus haut que ce que nous voudriont peut être
L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Ok

pour en revenir a jesus, un etre qui a été "vivant" mais qui a l'heure d'aujourd'hui personne peut prouvé son existence !!! bref c'est pas le sujet...

lui par exemple selon les ecrit pouvait vivre au dela du systeme, au dela de tout d'ailleur... est ce que pourtant il ete libre, dans le systeme dans sa tete ect ect... si il a vu se qu'il se passe sur la planete par rapport au homme ect ect et il dicte les bonne parole !


il a vu et il a dit = ouverture d'esprit et philosphé = soumission maitre

je sais pas si tu vois ou je veut en venir, la liberté supreme, je ne pense pas quelle existe meme dieu ne la pas...

pour revenir au sujet, tu a raison, il ne faudrait tout simplement pas vivre L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Ok

J'ai pris Jésus en exemple parce ce que c'est un personnage connu.

Tout le monde peut vivre au dela du système, enfin tout le monde non, mais disons que ce n'est pas inexistant, il suffit de ne pas être affécté par les choses qui nous tentent au quotidien et qui determinent notre volonté. Mais là on repartirait dans l'ontologie. De toute manière il existera toujours un système...et c'est notre rapport aux choses qui determine notre manière de considérer que l'un est mieux que l'autre....mais la condition humaine ne peut pas s'affranchir d'un système. Une simple famille est déjà un système.

C'est une bonne question de savoir si dieu était libre en créant l'univers. A t-il tout choisi lui même où a t-il été contraint par sa propre nature? Bien sûr c'est une question sans réponse, la poser donc ne sert pas à grand chose, mais de savoir que la question peut être posé, ça compte, car si on est en mesure de se la poser, c'est que quelque part il doit y avoir une réponse, car il ne me semble pas qu'il y ait une seule question qui puisse rester sans réponse, car toutes les questions que l'humain est capable de se poser renvoient nécéssairement à des concepts contenu dans la réalité. C'est pour cela que les extraterrestre ont souvent deux bras et deux jambes comme nous.....l'esprit humain est incapable d'imaginer ou de penser des choses qui ne sont pas contenues dans notre réalité. Nous pensons les concepts par des concepts.

Pour moi Jésus n'était pas plus libre qu'un autre, il était différent, soit parce que affécté différement....soit parce qu'il a décelé dans la nature humaine des traits primaires et basics, qu'il a inclut dans son analyse pour en tirer quelque chose de différents des préjugés de son milieu à l'époque. Enfin tout ça c'est si on en croit la bible et si on accepte l'interprétation qui fait de Jésus celui que tout le monde croit qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:48

pour l'homme jésus est l'etre absolut, du moin pour les croyant !!!

jesus a reponse sur tout, c'est le supreme de la philosophie ect ect

moi y a quelque chose qui me fera toujours pensé, est c'est un mystere surment, comment un etre aussi puissant soit obligé de voire pour donné la bonne parole ! car jesus serai apparut sur mars avec une autre civilisation, il aurai forcement une autre philosophie et d'autre bonne parole !!et la pour moi sa coince, la bonne parole peut elle etre contredite ? quand elle vien de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:39

dans la société ou ont vit l'environnement etc... il nous faut une route... il nous faut un nom a nos origine , il nous faut des racine , savoir de quoi ont est constitué ... il nous faut enfaite une raison une compréhension une réponse des question et une logique a chaque chose

le monde ne peut actuellement pas tourné autrement , il faut qu'il change pour cela ...

et pour y arrivé ont se racroche a des thèse des idées... l'homme ne peut pas s'auto suffire ... il a besoin de connaissance etc
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:41

si tu pense le contraire c'est que tu vit dans un éspece de monde sans sens
a méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:39

vivre dans un monde sans sens est ce pas normal ? bin regarde pas la fenetre tu aura la reponse
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:16

oui c'est ce que phrase laissais entendre
mais pas que que tu pense sa ou sa , sa seras une question de sens , comment t'orienté sans tes sens ?
le sens n'est qu'une trajectoire

ont ne parle pas de vérité mais uniquement de ce que j'ai dit dans mon premier message


et mon deuxieme message avait deux sens, il suivais mon premier poste c'est a dire que si tu pense tout le contraire de ce que je disais il ne reste plus grand chose... a part ton sens a toi... mais chose impossible a l'heure actuel , je pense pas qu'on puissent être le contraire de ce que je disais ... meme en disans le contraire .. enfaite c'est pas ce que j'ai décrit , mais plus la situation dont le monde est ...
tout comme il était dit comme un
"et il disent que si tu pense le contraire sa n'a pas de sens..."

au final le seul sens que je verrais par ma fenètre serais le sens d'un sens qui est basé sur le sens... qui est soit basé sur la vérité soit basé sur la fausseté
quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:49

la je met +1000, j'ai repondu comme un "debutant" car le poste que tu avait laissé sur l'autre m'as laissé perplexe !!

tout a fait d'accord avec toi, dailleur le sens n'as pas de sens en soit ni a l'exterieur !
les romain avait tord tout les chemin ne mene pas a rome !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?   L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme a-t-il besoin d'un maitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alceste !!! 6Lab/Sakage Besoin d'Vote Besoin d'Clasheur
» besoin d aide rapide svp besoin de rappeur expérimenté
» Maitre Flowteur Lol...
» POUR LE MAITRE DO.N.
» Cas de conscience - Maitre mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-