.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIE ANTWOORD fok julle naaier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SansTitre

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:03

tiens un autre son nippon ...
https://www.youtube.com/watch?v=OiMhUpxWSEw

sdp sa reste tout de même connue internationalement (enfin très underground par contre)
et pete rock avait remixé l'un de leur son
https://www.youtube.com/watch?v=xI2OZ6MEMG4 ............
bref c'est juste un pays musicalement qui pue le talent
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:08

Old Soul a écrit:
tiens un autre son nippon ...
https://www.youtube.com/watch?v=OiMhUpxWSEw

sdp sa reste tout de même connue internationalement (enfin très underground par contre)
et pete rock avait remixé l'un de leur son
https://www.youtube.com/watch?v=xI2OZ6MEMG4 ............
bref c'est juste un pays musicalement qui pue le talent

je trouve rien d'exceptionnel ni de particulier à leur culture en dehors de la langue dans ces sons... c'est juste du old school en jap'... apres tu fous un peu de kawai là dedans ça peut me faire changer d'avis... pour moi le jap' a une culture tellement ouf qu'elle ne peut pas se limiter simplement à du hh années 90 en jap'...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:45

j'ai pas dit le contraire ;)
mais c'est pour te dire que rap japonnais n'est pas si différent de ce que les gens d'occident écoute finalement , je parle dans la culture hip hop

ils ont commencé avec les même bases
un sampleur et un micro ... la base de la musique rap ... le rap lui sa base c'est l'homme et sa pensé ...

mais voila c'était surtout pour dire qu'il ne faut pas les classé dans un délire japonnais car finalement il parte du même principe que les mc us ...
et que justement le rap nippon est plus influencé par la culture américaine que celle de chez eux..
comme ont disais l'autre fois la culture black américaine a forgé la musique contemporaine , et a l'heure actuel elle envahit le monde , la musique ne connais pas de frontière, c'est pour sa qu'a par leur langue rien ne sonne vraiment bambou .. et c'est aussi une bonne occasion pour ce dire que ce qui sonne japonnais ne l'est pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:46

malgré tout ont repart sur ce que je disais l'autre fois , même si c'est un autre sujet ... sa reste le même problème au final les deux sujet sont lié ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:03

Ankannee a écrit:
NyniE a écrit:
non ça ne veut pas forcément dire que j'ai aimé, à mon avis... ça peut vouloir dire que ça a fonctionné sur moi d'une certaine façon, mais ça n'a pas de rapport avec le fait d'apprécier!

quand je disais que ça me mettait mal à l'aise, c'est que je trouve ça un peu choquant, genre dans le sens où ça "fait peur" (toute proportion gardée) au niveau des voix, des costumes.. mais ça ne m'a pas fait réfléchir et ça ne m'a pas plu, quoi que j'aie trouvé ça assez "fascinant" et que je serais curieuse d'en connaître plus sur eux... ça me repousse aussi, donc finalement j'en reste là pour ce groupe!
en tout cas ça t'a intrigué donc c'est cool ... je préfere qu'on écoute mon son et qu'on me dise que ça n' a pas plus mais que c'est original et intrigant plutot qu'on me dise que c'est bon mais qu'on le foute dans le meme panier que d'autre sons passables DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 24278

oui je vois ce que tu veux dire...
mais bon tu peux être intrigué par des trucs qui te déplaisent... c'est même le + fréquent je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:47

NyniE a écrit:
j'ai juste écouté Fatty boom boom il y a quelques jours, un ami me l'ayant transmis

je me dois de reconnaître que ce doit être de la qualité, tout un univers original, travaillé... mais je n'accroche pas du tout, ça me met mal à l'aise en quelques sortes!

mdr
Cela ne m'étonne pas du tout de toi surtout si ta écouté Fatty boom boom
je t'imagine en train d'encaissé ca DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Yeux07 DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Yeux07
moi même je la trouve agacante, je te comprend
personnellement je n'aime pas, elle porte bien son nom d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIE ANTWOORD fok julle naaier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Die antwoords - fok julle naaiers
» Die antwoord
» Die Antwoord ... des OVNI dans le rap ...
» tu veux du neuf die antwoord
» Die Antwoord _ Pitbull Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-