.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIE ANTWOORD fok julle naaier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:11

Ankannee a écrit:
Silab a écrit:
Lotus a écrit:
Nan ça c'est le traduction google amigo DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 762370

Traduction réelle:

" Je trouve ça très bien, mais je n'aime pas cette langue, t'as pigés ? "

Parcontre y'a un un " d " qui s'est mis sans faire exprès à la fin du " hou "

correction: ik vind dat heel goed, maar ik hou niet van deze taal, snap je ?

en parlant de cette langue tu parle de l'anglais sud africain ou de la langue dans la quel t'essaie de nous soulé ? DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 3253091382
la langue des sud afrficains ne vient pas de l'anglais mais du néérlandais c'est de l'Afrikaans... après eux ils mélangent l'afrikaans, l'anglais et le xhosa ( dialecte d'une tribu d'AFS)

c'est donc pour ca que par moment on dirais des allemand
perso moi jvoi + de l'anglais, mais bon si jpigais tout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:12

Ankannee a écrit:
Old Soul a écrit:
Ankannee a écrit:
Old Soul a écrit:
j'aime pas du tout leur univers etc
mais c'est clair qu'ils ont un sacré truc quoi
pas loin du mien leur univers DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 24278
hum y'a une différence tout de même , ton flow me parle plus etc ...
et y'a une différence entre ta voix et celle de la meuf tu vois ...

puis je sais pas j'arrive pas apprécier quoi ... c'est peut être ressemblant tu vois , mais sa ne change rien au fait que sa passe pas ...
bah déjà c'est pas en français donc normal que ça te parle moins... et moi j'avoue que die antwoord sans les clips qui vont avec c'est beaucoup moins kiffant... c'est un ensemble... après je comprends qu'on aime pas... c'est le genre de truc que tu kiffe à mort ou que tu déteste
non du tout c'est pas la langue elle me dérange pas , j'écoute de tout jusqu'au rap japonnais et le japonnais est plus atypique que leur langue croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:35

mdr le japonais c'est chaud a encaissé DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:23

Merci Mowgli et Ankannee...

J'crois avoir déjà réagis :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:28

Adalorenzo a écrit:
Merci Mowgli et Ankannee...

J'crois avoir déjà réagis :-(

ouais mais t'aimais pas ...ça compte pas DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:30

Silab a écrit:
mdr le japonais c'est chaud a encaissé DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 700519
ouais faut aimé moi j'aime bien cette langue je la trouve plus belle que le français par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:44

Old Soul a écrit:
Silab a écrit:
mdr le japonais c'est chaud a encaissé DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 700519
ouais faut aimé moi j'aime bien cette langue je la trouve plus belle que le français par exemple
c'est dur de faire un truc en français et qu'ça passe c'est sûr... ça passe mieux l'anglais... mais le français est une des langues les plus riches au monde ... après le jap' ça passe parce qu'il faut y ajouter leur univers ultra décalé et bien à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:36

pourquoi parler d'univers ? une lange c'est une langue c'est pas un univers
je veux dire certain ont des délires similaire a des mc américain mais pas la même langue...
c'est la langue en elle même que j'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:48

Old Soul a écrit:
pourquoi parler d'univers ? une lange c'est une langue c'est pas un univers
je veux dire certain ont des délires similaire a des mc américain mais pas la même langue...
c'est la langue en elle même que j'aime bien


ah dans ce cas là ... j'aime pas DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:39

et c'est tout a ton honneur c'est qu'une question de gout , enfin depuis le temps je pense qu'il est plus forcément nécessaire de le rappelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:53

Old Soul a écrit:
et c'est tout a ton honneur c'est qu'une question de gout , enfin depuis le temps je pense qu'il est plus forcément nécessaire de le rappelé ^^
question de goût??? non ça a plus un rapport avec l'appareil auditif qu'avec le gustatif la sonorité d'une langue DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 112645 ... je sors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Adalorenzo

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:08

Ankannee a écrit:
Adalorenzo a écrit:
Merci Mowgli et Ankannee...

J'crois avoir déjà réagis :-(

ouais mais t'aimais pas ...ça compte pas DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 24278

http://www.rap-battle.net/t60040-die-antwoord-des-ovni-dans-le-rap?highlight=antwoord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:13

ouai voila tout a ètè dit sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 3:38

tiens écoute se son anka DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Yeah


DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Ok DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Ok DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:33

le délire est bon c'est originale mais cette langue est horrible on dirais de l'allemand ...je peux pas écouter ça c'est trop laid ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:45

j'ai juste écouté Fatty boom boom il y a quelques jours, un ami me l'ayant transmis

je me dois de reconnaître que ce doit être de la qualité, tout un univers original, travaillé... mais je n'accroche pas du tout, ça me met mal à l'aise en quelques sortes!

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:36

NyniE a écrit:
j'ai juste écouté Fatty boom boom il y a quelques jours, un ami me l'ayant transmis

je me dois de reconnaître que ce doit être de la qualité, tout un univers original, travaillé... mais je n'accroche pas du tout, ça me met mal à l'aise en quelques sortes!

si ça t'a mis mal à l'aise c'est que t'as kiffé inconsciemment... parce que c'est un peu le but de leur univers de foutre mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:53

non ça ne veut pas forcément dire que j'ai aimé, à mon avis... ça peut vouloir dire que ça a fonctionné sur moi d'une certaine façon, mais ça n'a pas de rapport avec le fait d'apprécier!

quand je disais que ça me mettait mal à l'aise, c'est que je trouve ça un peu choquant, genre dans le sens où ça "fait peur" (toute proportion gardée) au niveau des voix, des costumes.. mais ça ne m'a pas fait réfléchir et ça ne m'a pas plu, quoi que j'aie trouvé ça assez "fascinant" et que je serais curieuse d'en connaître plus sur eux... ça me repousse aussi, donc finalement j'en reste là pour ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:02

NyniE a écrit:
non ça ne veut pas forcément dire que j'ai aimé, à mon avis... ça peut vouloir dire que ça a fonctionné sur moi d'une certaine façon, mais ça n'a pas de rapport avec le fait d'apprécier!

quand je disais que ça me mettait mal à l'aise, c'est que je trouve ça un peu choquant, genre dans le sens où ça "fait peur" (toute proportion gardée) au niveau des voix, des costumes.. mais ça ne m'a pas fait réfléchir et ça ne m'a pas plu, quoi que j'aie trouvé ça assez "fascinant" et que je serais curieuse d'en connaître plus sur eux... ça me repousse aussi, donc finalement j'en reste là pour ce groupe!
en tout cas ça t'a intrigué donc c'est cool ... je préfere qu'on écoute mon son et qu'on me dise que ça n' a pas plus mais que c'est original et intrigant plutot qu'on me dise que c'est bon mais qu'on le foute dans le meme panier que d'autre sons passables DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:57

Nynie la plupart de mes potes quand je leur ai fait écouté les premières fois ils m'ont blindé mais enfaite quand t'en écoute plusieurs et tout, à la suite, ca te met un peu dans le truc.. Après je comprend vraiment qu'on aime pas, c'est particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIE ANTWOORD fok julle naaier   DIE ANTWOORD fok julle naaier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIE ANTWOORD fok julle naaier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Die antwoords - fok julle naaiers
» Die antwoord
» Die Antwoord ... des OVNI dans le rap ...
» tu veux du neuf die antwoord
» Die Antwoord _ Pitbull Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-