.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Balance ta punchline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:00

Ofuz a écrit:
60piges tu dis a Flame d'accepter la critique... La critique de oz c'est :

"Putain tu fais d'la merde c'est ouf"
Une critique, qu'elle soit positive ou négative, n'est pas forcément précise et longue. De plus, la phrase d'Oz est très vraie, il fait de la merde, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Balance ta punchline ... - Page 13 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:04

Ofuz, le justicier.

T'as le droit de kiffer les phrases de Flame, t'inquiète poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:11

Ici c'est" balance Ta punchline" , et non "balance une punchline qui nous plaira tous et on sera ta groupie".
Si j'consider que ske g ecrit est une punchline , alors c'en est une peut importe ce que dise les autres : quand toi tu suce ton père tu trouve pas ça sale, alors que n'importe qui te dira que c'est un truc de porc. Bah là c pareille , j’écris s'kil me plait et fuck si t'aime pas , trace ta route.
Même les Prophètes n'ont pas réussi a mettre tout l'monde d'accord , j'ai jamais penser que moi je le pourrais.

Salam a vous , les lamentablement instables
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Balance ta punchline ... - Page 13 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:15

Flame a écrit:
Ici c'est" balance Ta punchline" , et non "balance une punchline qui nous plaira tous et on sera ta groupie".
Si j'consider que ske g ecrit est une punchline , alors c'en est une peut importe ce que dise les autres : quand toi tu suce ton père tu trouve pas ça sale, alors que n'importe qui te dira que c'est un truc de porc. Bah là c pareille , j’écris s'kil me plait et fuck si t'aime pas , trace ta route.
Même les Prophètes n'ont pas réussi a mettre tout l'monde d'accord , j'ai jamais penser que moi je le pourrais.

Salam a vous , les lamentablement instables

T'as raison tête de fion, c'est BALANCE TA PUNCHLINE, BALANCE TA PUNCHLINE right ?

Reviens avec des punchlines, parceque toutes tes punchlines ressemblent à :

J'ai voulu changer d'cadres, devenir artiste, j'me suis emmeler les pinceaux, tu vois l'tableau ?



Revenir en haut Aller en bas
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:27

Oz srx , va savoir t'a quel âge , rien que tu met des insultes a chaque fois que tu parle , tu sais quoi j'vais continuer a sortir de la merde en espérant t'etoufer avec , mon cochon Balance ta punchline ... - Page 13 24278.

Tient pour toi :
Je sort plus de merde qu'un gars qui a la chiasse ;)

60 Piges , t'est bonne ma salope, mais arrête de t'habiller en meuf tout l'monde sais que t'un travelo : alors assume ta masculinité. si ta un souci avec mes phases , saute les
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Balance ta punchline ... - Page 13 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:34

Flame a écrit:
Oz srx , va savoir t'a quel âge , rien que tu met des insultes a chaque fois que tu parle , tu sais quoi j'vais continuer a sortir de la merde en espérant t'etoufer avec , mon cochon Balance ta punchline ... - Page 13 24278.

Tient pour toi :
Je sort plus de merde qu'un gars qui a la chiasse ;)

si ta un souci avec mes phases , saute les


Premièrement, tu avoues que tu fait de la merde. A partir de ça je m'en fout maintenant continues... puisque t'es doué.

Deuxièmement, "60 Piges , t'est bonne ma salope, mais arrête de t'habiller en meuf tout l'monde sais que t'un travelo : alors assume ta masculinité." quel rapport avec tout ce qui a été dit ? Et tu dis que j'insulte gratuitement ? Balance ta punchline ... - Page 13 762370 Sac à bouse !
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:35

"J'ai tant jeté de bouteille a la mer qu'elle en est alcoolisée."Nul. En plus d'être cramé, ça ne mène à rien. Il n'y a pas vraiment de sens, ça percute pas, donc c'est juste un assemblage sans saveur de deux idées à la thématique similaire. Ca ressemble à du "J'ai tellement fait pipi dans la mer qu'elle est devenue jaune".


"Le Paradis se trouve 6 pieds sous terre , mon frère."
L'image est cramée, vu que comme tu l'as dit dans ton explication, tu n'as fait que recopié une phrase du coran (de l'islam comme tu dis). Donc en plus de pompé, tu pompes les mauvaises choses. L'inversion de monter/descendre est vu et revu.



"Petit,au lieu de tes plaies trempe ta plume dans un de mes vers: on salit pas une feuille vierge avec du sang de consanguin"
Une mesure trop longue, absence de technique, niveau jeu de sonorité y a rien pour rattraper un contenu dénué d'intéret. Un jeu de mot vers/verre ultra-cramé (tout le monde l'a fait celui-là), t'as tourné ta phrase comme une attaque, un pique, pour un clash peut-être, mais c'est très faible, l'idée de consanguinité peut-être reprise, mais pas de cette façon, puis c'est trop long quoi.


"De nos jour y'a tellement de pédophile a l'air libre , on peut dire qu'il fait un temps de curé".
Préjugé + blague vaseuse des vieux d'90 ans qui donnent à bouffer aux pigeons au parc toute la journée + un temps de curé ne veut rien dire + t'as certainement dû être abusé dans ta jeunesse.


"Mort pendu lorsqu'il pleuvait des cordes ,j'suis pas du tout né de la dernière pluie."
pendu/pleut des cordes, c'est du déjà vu, même moi je l'ai fait x fois. La deuxième partie de la phrase tente de donner un inérêt au tout, mais en vain, malheureusement, puis t'es pas mort, puis répétition de pluie/pleuvait à éviter, c'est mieux, puis l'assemblage est pas forcément sympa, y a pas de quoi s'extasier. pendaison => pleuvoir des cordes => dernière pluie, ça fait trop, c'est cramé.


"Si peut d'rivaux humain, obliger d'me fight avec la pluie battante pour espérer m'faire descendre
J'ai emmagasiné assez de poudre en moi pour contenter ceux qui iront sniffer mes cendres."
Absence d'interne, rimes facile sur l'externe, l'idée de la pluie battante est sympa mais mal formulée, la tournure est bof, on voit que c'est pas recherché, c'est du mauvais égotrip. Quant à la seconde ligne, sur la poudre, je préfère même pas développer, c'est de la merde. Le mot emmagasiné, j'pensais jamais le voir sur un forum consacré au rap.


"Mon paradis est entravé avec des chaînes aux pieds de ma mère."
Ta mère est désolée d'avoir un marmot grave autiste
Si elle a des chaînes au pieds c'est qu'elle est sadomasochiste,


"Ma plume me fait l'effet d'une enclume, entraîné par son poids j'me suis noyé dans l'alcool avant d'avoir pu jeter l'ancre : j'vide mon sang dans ce vers avant de boire la tasse."
La tentative de punchline la plus longue que j'ai vu jusqu'à présent, et en plus, ça rime pas, hormis sur "plume/enclume". En plus, c'est cramé, y a un bordel d'idée vues et revues, C'est tellement mal fait, mal organisé, que j'ai même pas envie de développer, c'est juste de la juxtaposition d'idées entremélangées par leur sens, sauf qu'au final, c'est lourd à lire, y a rien à comprendre de vraiment intéressant, et que c'est de la merde, tout simplement. noyé/ancre/encre/plume/sang/vers/verre/boire la tasse, c'est du cramé, même quand on assemble plusieurs de ces idées.


"A l'heure du goûter , La Fouine aime prendre des petits écoliers...."
Cramé à mort. Qui ne l'a pas faite depuis la sortie de son STIC, et c'est un dérivé de celle de Booba "va chercher ta fille à l'école blablabla". Donc ta gueule.


"J'aime regarder des films avec des dealer :la drogue ,c'est mon héroïne préféré."
L'unique phrase dont l'idée m'a plu ! Sauf que c'est mal formulé, mais celle-là tu peux l'exploiter.


"j'ai un sablier en guise de portefeuille parcequ'apparement, le temps c'est de l'argent"

Thème cramé + mauvaise formulation + "parce qu'apparament" allonge ta phrase pour rien + le temps de l'argent, tout le monde a traité l'sujet donc change d'idée.


"Le diable ne lâche pas prise ,attiré par lui j'ai finit par me branché dans le mauvais circuit
Mon ange droit m'sauve la mise ,mais le gauche tient le cou :a trop m'tourné vers lui , j'en ai chopé un torticolis."
C'est clairement de la merde, tu le vois par toi-même.




Bon ça m'gave, j'ai autre chose à foutre, t'es naze, point, chipote pas, on est pas que deux à t'le dire.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:37

Flame a écrit:

Tient pour toi :
Je sort plus de merde qu'un gars qui a la chiasse ;)
Tu fais d'la peine mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:47

60piges a écrit:
"J'ai tant jeté de bouteille a la mer qu'elle en est alcoolisée."Nul. En plus d'être cramé, ça ne mène à rien. Il n'y a pas vraiment de sens, ça percute pas, donc c'est juste un assemblage sans saveur de deux idées à la thématique similaire. Ca ressemble à du "J'ai tellement fait pipi dans la mer qu'elle est devenue jaune".


"Le Paradis se trouve 6 pieds sous terre , mon frère."
L'image est cramée, vu que comme tu l'as dit dans ton explication, tu n'as fait que recopié une phrase du coran (de l'islam comme tu dis). Donc en plus de pompé, tu pompes les mauvaises choses. L'inversion de monter/descendre est vu et revu.



"Petit,au lieu de tes plaies trempe ta plume dans un de mes vers: on salit pas une feuille vierge avec du sang de consanguin"
Une mesure trop longue, absence de technique, niveau jeu de sonorité y a rien pour rattraper un contenu dénué d'intéret. Un jeu de mot vers/verre ultra-cramé (tout le monde l'a fait celui-là), t'as tourné ta phrase comme une attaque, un pique, pour un clash peut-être, mais c'est très faible, l'idée de consanguinité peut-être reprise, mais pas de cette façon, puis c'est trop long quoi.


"De nos jour y'a tellement de pédophile a l'air libre , on peut dire qu'il fait un temps de curé".
Préjugé + blague vaseuse des vieux d'90 ans qui donnent à bouffer aux pigeons au parc toute la journée + un temps de curé ne veut rien dire + t'as certainement dû être abusé dans ta jeunesse.


"Mort pendu lorsqu'il pleuvait des cordes ,j'suis pas du tout né de la dernière pluie."
pendu/pleut des cordes, c'est du déjà vu, même moi je l'ai fait x fois. La deuxième partie de la phrase tente de donner un inérêt au tout, mais en vain, malheureusement, puis t'es pas mort, puis répétition de pluie/pleuvait à éviter, c'est mieux, puis l'assemblage est pas forcément sympa, y a pas de quoi s'extasier. pendaison => pleuvoir des cordes => dernière pluie, ça fait trop, c'est cramé.


"Si peut d'rivaux humain, obliger d'me fight avec la pluie battante pour espérer m'faire descendre
J'ai emmagasiné assez de poudre en moi pour contenter ceux qui iront sniffer mes cendres."
Absence d'interne, rimes facile sur l'externe, l'idée de la pluie battante est sympa mais mal formulée, la tournure est bof, on voit que c'est pas recherché, c'est du mauvais égotrip. Quant à la seconde ligne, sur la poudre, je préfère même pas développer, c'est de la merde. Le mot emmagasiné, j'pensais jamais le voir sur un forum consacré au rap.


"Mon paradis est entravé avec des chaînes aux pieds de ma mère."
Ta mère est désolée d'avoir un marmot grave autiste
Si elle a des chaînes au pieds c'est qu'elle est sadomasochiste,


"Ma plume me fait l'effet d'une enclume, entraîné par son poids j'me suis noyé dans l'alcool avant d'avoir pu jeter l'ancre : j'vide mon sang dans ce vers avant de boire la tasse."
La tentative de punchline la plus longue que j'ai vu jusqu'à présent, et en plus, ça rime pas, hormis sur "plume/enclume". En plus, c'est cramé, y a un bordel d'idée vues et revues, C'est tellement mal fait, mal organisé, que j'ai même pas envie de développer, c'est juste de la juxtaposition d'idées entremélangées par leur sens, sauf qu'au final, c'est lourd à lire, y a rien à comprendre de vraiment intéressant, et que c'est de la merde, tout simplement. noyé/ancre/encre/plume/sang/vers/verre/boire la tasse, c'est du cramé, même quand on assemble plusieurs de ces idées.


"A l'heure du goûter , La Fouine aime prendre des petits écoliers...."
Cramé à mort. Qui ne l'a pas faite depuis la sortie de son STIC, et c'est un dérivé de celle de Booba "va chercher ta fille à l'école blablabla". Donc ta gueule.


"J'aime regarder des films avec des dealer :la drogue ,c'est mon héroïne préféré."
L'unique phrase dont l'idée m'a plu ! Sauf que c'est mal formulé, mais celle-là tu peux l'exploiter.


"j'ai un sablier en guise de portefeuille parcequ'apparement, le temps c'est de l'argent"

Thème cramé + mauvaise formulation + "parce qu'apparament" allonge ta phrase pour rien + le temps de l'argent, tout le monde a traité l'sujet donc change d'idée.


"Le diable ne lâche pas prise ,attiré par lui j'ai finit par me branché dans le mauvais circuit
Mon ange droit m'sauve la mise ,mais le gauche tient le cou :a trop m'tourné vers lui , j'en ai chopé un torticolis."
C'est clairement de la merde, tu le vois par toi-même.




Bon ça m'gave, j'ai autre chose à foutre, t'es naze, point, chipote pas, on est pas que deux à t'le dire.

Balance ta punchline ... - Page 13 916971
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Balance ta punchline ... - Page 13 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:48

La réponse du mec qui comprend mais qui veut pas admettre. Et qui en plus espère paraître drôle.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:49

Balance ta punchline ... - Page 13 Invisio4 Au moins tu n'me contredis pas quand j'dis que tu fais d'la merde, c'est déjà un premier pas vers l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:02

fermer vos gueules savoir qui a lkiki lplus long c pas lsujet du topic ( et en plus c moi ) ! donc

si tu cherche la merde tu l'aura dans l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:08

60piges a écrit:
Balance ta punchline ... - Page 13 Invisio4 Au moins tu n'me contredis pas quand j'dis que tu fais d'la merde, c'est déjà un premier pas vers l'objectivité.

J'te contredis pas mec , on peut pas résonner avec un gars qui pense pas comme toi. Là ce qu'on est en train de fer c'est comme ceux qui débattent en pensant que c'est leur religion la meilleur , ou ceux qui débattent sur la meilleur equipe de foot : c'est selon le point de vue de chacun.
si tu pense que j'fait de la merde libre a toi , apres si j'te dit que j'suis pas d'accord ne t'attend pas a me faire changer d'avis. Et quand tu dit que vous n'ete pas que deux a le dire : franchement que vous soyez deux ou que ça soit tout le forum qui le dit, j'en ai rien a foutre , j'continurai a faire ske g a faire. La seule chance pour toi de me faire arreter serait de me bannir..
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Balance ta punchline ... - Page 13 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:15

Pff, le mec à 32 vestes.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:19

J'm'en bats les couilles que tu changes d'avis ou pas, c'est pour toi qu'on dit ça, tu penses faire des punchline, mais tu sembles oublier que dans punchline, y a "punch", et que chez toi, ça punch pas. Ca fait chier de voir autant de merde ici, c'est du cramé, regarde les autres "balance ta punchline" dans les archives ou les pages précédentes, tu verras que certaines de tes phrases ont déjà été faites, ou du moins, l'idée a été exploité plusieurs fois, par des bouseux dans ton genre qui pensaient avoir déterré la trouvaille de l'année et qui, tout fier de leur petite bouse, sont venu la montrer à tout le monde. Tu peux raisonner avec moi, du moment que tu remets en question tes petites bouses et que tu me dis pas que c'est des punchlines à tes yeux, mais qu'on les comprend pas et que donc, on se trompe, surtout si c'est pour justifier avec un paragraphe farfelu ta recherche qui, aussi profonde soit-elle, n'apparaît pas à la lecture, ni à l'écoute. Quand tu frappes un mec, tu espères qu'il tombe direct, pas une heure aprés, les punchlines c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:31

Oz a écrit:
Pff, le mec à 32 vestes.

nan , j'suis juste blasé de voir autant de prétentieux.

60Piges : lâche l'affaire gars , si j'voulais m’améliorer j'aurais pris tes conseils : mais perso j'suit là pour le fun , le rap c'est juste pour tuer le temps , donc perso j'm'en fiche de qui aime qui aime pas , maintenant STOP flood et laisser ceux qui ont des punch les mettres , et encore une fois si c pourris evitez d'insulter direct srx ; p'tet pas moi , mais y'en a ils veulent s'ameliorer et si vous les insulter de merde sans expliquer (Oz tu te reconaitra sal gamin) ça vas pas les aiders srx. Et moi si j'poste , faite comme si y'avait rien , ça evitera de vous(ceux qui aiment pas) faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
HMK

Balance ta punchline ... - Page 13 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:39

On est pas prétentieux tête de bite, j'ai jamais dit que j'étais parfait mais moi je reconnais quand je fais caca Balance ta punchline ... - Page 13 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Balance ta punchline ... - Page 13 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:48

Perso jmen fous que les punchlines soient recherchés ou a chier tant que le topic vie ! Arrêter de vous bouffer faites un régime Balance ta punchline ... - Page 13 24278
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:30

Sur ce j'met l'feu à un magnifique spliff les amis
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:41

Pourquoi vous détaillez autant pour de conneries alors qu'il y'as des textes/clash qui mérite 1000x plus d’être détaillé que 5-6 punchlines de piètre qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balance ta punchline ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balance ta punchline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-