|
|
Auteur | Message |
---|
ZacZeedRBien
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 0:27 | |
| Pas de répis, comme l'hélico t'atteris , Tu t'es rater, tu perris De toute façon ton rap est pourris |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 0:49 | |
| Tu es trop fort Zaczeed Tellement que ton rap est magique |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 1:59 | |
| J'écris mes regrets comme une page de lapsus |
|
| |
E-MorRBien en herbe
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 2:48 | |
| Tout les chemins mènent à Rome toi t'as pris le chemin de Rome à l'envers
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 13:53 | |
| Tous les chemins mènent au rhum, j'ai assez d'bouteille pour t'le dire. |
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 14:16 | |
| J'ai tant jeté de bouteille a la mer qu'elle en est alcoolisée.
Le Paradis se trouve 6 pieds sous terre , mon frère.
Petit,au lieu de tes plaies trempe ta plume dans un de mes vers: on salit pas une feuille vierge avec du sang de consanguin. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 14:31 | |
| Putain mais tu fais d'la merde c'est ouf.
|
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 14:37 | |
| - Oz a écrit:
- Tous les chemins mènent au rhum, j'ai assez d'bouteille pour t'le dire.
- Le Pere a Oz a écrit:
- Putain mais tu fais d'la merde c'est ouf.
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 14:40 | |
| - Flame a écrit:
- Oz a écrit:
- Tous les chemins mènent au rhum, j'ai assez d'bouteille pour t'le dire.
- Flame a écrit:
- Putain mais tu fais d'la merde c'est ouf.
T'as pas compris le jeu de mot c'est pas de ta faute ;) + La 3/4 de tes phases sont inrapables et fait de jeu de mots simples (encore ça va) mais surtout qui ne veulent rien dire ! |
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 14:50 | |
| Mec ton jeu de mot j'lai déjà vu y'a longtemps , mais j'te pardonne (encore , c pas un jeu de mot puisque ça tombe sous le sens...tu pige ?)
Ensuite si tu pige pas une phrase , dit que j’explique petite merde , j'comprend qu'on ait pas tous la même faculté de compréhension |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 14:55 | |
| Décidemment t'as toujours pas compris mon jeu de mot
Vazy explique que j'rigole ;)
|
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:11 | |
| tu veux qu't'éxplique ta phrase ?
ton jeu de mot repose sur la bouteille de rhum et le rhume (en gros en suivant le parcours tracé par les bouteilles on arrive a la source de ces bouteilles qui est le rhum , l'eau de vie....mais aussi le fait d'avoir vider autant de bouteille au point d'en aboutir a un parcours de bouteille vide explique le fait que tu sois soûl et que t'ai le nez rouge...un des symptôme d'un rhume , sauf si t'est noir car soûl ou enrhumé t'aura jamais le nez rouge.... Ta punch , Jean Luc Reichmann aurait pu la sortir , ça aurait été meilleur) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:23 | |
| Maintenant je t'explique parce que t'as pas compris ;)
Je parle pas de rhume.
"Tous les chemins mènent à Rome" c'est une expression connue. 1er Jeu de mot avec tous les chemins mènent au rhum. Ce jeu de mot est très simple et cramé, il veut juste dire de toute les manière on sera déçu. La déception est ici représenté par l'alcoolisme. Ensuite. Avoir de la bouteille c'est avoir de l'expérience. Donc, j'ai de la bouteille (de l'expérience) donc je sais ce que je dis précedemment, j'ai déjà traversé ça. De plus, avoir des bouteilles dans le sens, posséder ces bouteilles, prouve que j'ai été beaucoup déçu puisque rappelons le l'alcoolisme représente la déception.
Alors avant d'argumenter.. ahah, sac à bouse. Maintenant explique la tienne ;) |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:31 | |
| - Flame a écrit:
- J'ai tant jeté de bouteille a la mer qu'elle en est alcoolisée.
Ta mère j'l'ai tellement doigté quelle arrête pas d'boiter. C'est de la merde tes phrases, tes pseuso-tentatives de punchlinounette. Donc accepte au moins la critique, vu ce que tu postes ici. On peut démonter chacune de tes lignes point par point, en t'expliquant pourquoi elles ne sont ni pertinentes, ni percutantes, ni intéressantes, ni exploitables, et pourquoi à CHAQUE fois l'idée est ultracramée. |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:35 | |
| Tout les chemins mènent au rhum et mon alcoolisme en Dillon |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:36 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- Tout les chemins mènent au rhum et mon alcoolisme en Dillon
ça c'est cool ! |
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:46 | |
| Mdrr nos deux explications collent , c'est juste qu'on pas la même vision des choses ( et quant a la référence a l'expression tout les chemins méne a rome , j'voulais pas en parler paske ct trop visible , et l'autre expression sur les bouteilles.....je la connaissais pas )
laquelle tu veux que j't'explique , dit moi ? moi elle sont simple ,pour une compréhension rapide, on va dire que j'me creuse pas trop la tete pour sortir une punch si ceux qui la lise ne pige direct ou si ils en font une comprehension differente de celle qu'on voulais donner (comme moi avec ta punch ) La seul que s'tu veux qui pourrait avoir besoin d'être expliquer c'est celle là:
Le Paradis se trouve 6 pieds sous terre, mon frère.
primo y'a l'opposition Paradis et sous terre , car le paradis se trouve de l'avis de tous au dessus nous , y'a aussi l'opposition monter au ciel (aller au paradis une fois mort) et être 6 "pieds sous terre" qui veut dire être enterré ( c p'tet un peu cramé et sa rappel la punch de Youssoupha "Les Noirs veulent aller au paradis mais ne veulent pas mourir") ensuite dans l'Islam on dit que "Le paradis se trouve aux pieds de nos mères" et là cela signifie que ma mère est morte et avec elle mon paradis se trouve enterré , et le "mon frère" , c'est juste que j'm'adresse au frère qui mise son existence sur cette vie , alors que tout ce dont nous avons besoin est dans l'au delà ( notre mère morte , le paradis après la vie etc...)
J'aurais pu écrire "Le paradis se trouve 3 fois 6 pieds sous terre " mais sa aurait été plus chaud a comprendre aussi (le 3 fois 6 c'est pour le 666 en opposition avec le paradis , ensuite aussi pour la même raison que en haut , mon paradis est aux pieds de ma mère et qu'en Islam la mère compte 3 fois plus que le père , etc... mais bon j't'ai dit j'fait pas trop l'difficil quand j'veut sortir une punch)
|
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:50 | |
| - 60piges a écrit:
- Flame a écrit:
- J'ai tant jeté de bouteille a la mer qu'elle en est alcoolisée.
Ta mère j'l'ai tellement doigté quelle arrête pas d'boiter. C'est de la merde tes phrases, tes pseuso-tentatives de punchlinounette. Donc accepte au moins la critique, vu ce que tu postes ici. On peut démonter chacune de tes lignes point par point, en t'expliquant pourquoi elles ne sont ni pertinentes, ni percutantes, ni intéressantes, ni exploitables, et pourquoi à CHAQUE fois l'idée est ultracramée. Te gene pas mec , demonte mes lignes point par point et explique moi , sa ferait plaiz et je sais que y'a des idees ultracramé et j'peut dire que ton "a CHAQUE fois" c'est bidon, je sais s'ke j'ecris et je sais reconnaitre un truc cramé d'un qui ne l'est pas. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:55 | |
| |
|
| |
OfuzRBien confirmé
Messages : 84 Groupe : FORFUSCO Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 10 Fév 2013 - 15:56 | |
| 60piges tu dis a Flame d'accepter la critique... La critique de oz c'est :
"Putain tu fais d'la merde c'est ouf"
T'aurai pu lui dire "accepte de te faire insulter !" Il n'y a strictement rien de constructif dans la remarque de Oz surtout qu'il balance ça gratuitement en cachant sa ganache de fana d' pokemon.
Bon ça aussi c'etait gratuit et je m'en excuse mais bon faut arrêter l'délire, Oz il cherche grave. Et 60piges tu prends ça défense sans aucun recul, aucune logique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... | |
| |
|
| |
|